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muldo prune/doré, muldo emeraude/prune ou muldo doré/emeraude?
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Le sujet peut aller assez loin oui ^^
Y'avait eu un article sur l'étude de l'efficacité des cc y'a pas si longtemps https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1303083 Très vite tu te retrouves avec beaucoup de variables (%dmg finaux du turquoise, do cri, ré cri en face, ...) Bonne chance pour tes theorycrafts |
25/03/2017, 15h59 |
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merci pour vos réponses, j'avais zappé ce débat sur la refonte des cc. Fort intéressant à lire même si l'aspect maths me dépasse un peu.
- pour un iop je pense que le prune/doré est tout indiqué car ses sorts ont de hauts dégâts de base, - un eni pourrait d'avantage profiter du prunde/emeraude car 2 de ses sorts ont de faibles dégâts de base tout comme le cac généralement utilisé (baguette hernelle/érhys/range) - mais le crâ, qui a des sorts à gros dommages (flèche explo) et à faibles dommages (flèche persé) pourrait peut-être profiter d'avantage d'un muldo doré/emeraude tant son taux de cc de base est important (en padgref/strigide/atcham/pilo). Donc oui, en ne prenant pas le muldo prune+x on augmente l'écart entre les jets max et les jets min des dégâts puisque l'on perd 6% critique. en revanche, sous tir critique, ce stuff atteint les 67% critique, soit 72%, 82%, et 92% aux sorts, donc on est déjà assuré de faire des coups critiques très souvent, d'où mon interrogation mais voilà tout cela sont juste des affirmations sans calculs derrière et je suppose que comme tu dis, calculer cela peut s'avérer bien fastidieux |
25/03/2017, 18h31 |
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