[HELP] Perdu unique clé de boite au lettre

Répondre
Partager Rechercher
Hello Jol

Bon je suis un boulet j'ai paumé ma clé de boite au lettre.
Ma boite au lettre (vieil immeuble) est individuelle même si elle fait partit d'un ensemble il y a pas de façade commune a toutes les boites.

J'ai checké un peu les sites et :

- Les sites de vente de pass c'est une arnaque on est d'accord?
- Dois je attendre le facteur lundi?
- J'ai pas de perceuse, j'ai essayé avec un tournevis histoire de faire comme dans les films mais ca marche pas impossible à ouvrir. Je m'étais dit que j'allais la forcer, prendre le courrier et changer le barillet mais nope
- Une autre idée?

J'ai demandé à mon proprio si il y avait un double quelque part mais je tente des solutions en attendant.

Bien entendu il reste le serrurier mais si je peux éviter de me faire voler 100EUR pour un truc qui va durer 20sec mon karma resterait bon.
Démontes la boite aux lettres (tu l'exploses au pied de biche quoi , il devrait y avoir 3 ou 4 vis à dévisser dedans), rachètes une neuve au bas prix (16€90 par exemple http://www.bricodepot.fr/carpiquet/b...tres/prod1777/ ), tu revisses ou colles à l'emplacement de l'ancienne, et voilà Et tu auras au moins 2 clés qui vont avec !

Dernière modification par Nico Fritz ; 25/03/2017 à 13h32.
Non mais envoie une tof de la boite.
Imo, pas la peine de démonter la boite entière au pied de biche lol.

Une serrure de boite au lettre, surtout une vieille, tu "crochètes" ça avec n'importe quoi.
Genre t'enfonces une lame de canif ou une random petite clef, tu tournes avec une pince, et voilà.
L'idéal et le plus rapide c'est de percer la serrure avec une perceuse.
Après y'a plus qu'a changer la serrure.

Dernière modification par Attel Malagate ; 25/03/2017 à 16h22.
si tu recois des colis qui ne peuve pas passer par la fente le facteur a un passe

si t arrive pas a forcer une boite a lettre t es pas pret pour le grand banditisme
Tu poses un pain de C4 sur ta boite aux lettres et tu ouvres toutes les boites aux lettres d'un seul coup et c'est moins fatigant qu'un pied de biche 😋😋😋😋
Sinon attendre le facteur > tout le reste 👌
Citation :
Publié par Nico Fritz
Si j'ai bien compris, le but n'est pas de l'ouvrir une seule fois à ce moment T.
Faut que ça resserve.
Non osef que ça ressert je la changerai.
Bon mon proprio me confirme qu'il a pas de clé donc je vais retenter une méthode plus violente vu que j'ai son accord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés