Progresser uniquement en PVE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voulais savoir s' il est possible de progresser dans le jeu uniquement en zone PVE, je sais que les compo. HL ce trouve en zone pvp si je ne me trompe pas mais est-il possible par exemple d'acheter ces ressources à l'HV et de se faire ainsi son stuff HL?
Je sais que c'est un jeu pvp mais à votre avis pour un joueur PVE il y' à quand même moyen de progresser et de s'amuser ( commerce, craft, quête, housing) sans pour autant ne faire que du pvp même si en faire un peu ne me gêne pas non plus!
D'après la FAQ sur le site officiel c'est possible de ne faire que du PVE mais je voudrais avoir l'avis de joueurs!
Merci pour vos futurs avis!

Dernière modification par Fandore ; 14/03/2017 à 21h07.
On peut passer du temps à pve (c'est d'ailleurs un bon moyen de gagner de l'argent).
Après ça dépend si t'es un joueur de raid (EQ, wow , rift et consort) passe ton chemin, les combats pve sont peu intéressants, (strat redondantes, gp assez mou compte tenu du parti pris des dev en pvp c'st différent).
Si tu veux juste faire ton trou en priorisant le pve, c'est possible. Par contre HL T6+ le pvp viendra à toi, si t'es un joueur pve ça peut vite te saouler.

J'aime bien albion mais je préfère éviter de te donner de faux espoirs
Je pense que je suis un peu dans la même situation que Fandore : il y a beaucoup d'aspects d'Albion qui m'attirent, mais les années passant, et les responsabilités augmentant, j'ai plus envie de calme pour me détendre quand je joue.
Je ne suis pas contre un peu de PvP, mais je voulais savoir comment il se mettait en place : est-ce que c'est quelque chose d'organisé ? Des alliances de guildes qui défendent les zones qu'ils ont conquises contre les guildes ennemis (et du coup, c'est assez safe si tu fais attention où tu mets les pieds), ou c'est du PvP sauvage à base de gank et compagnie ?
C'est les deux en fait .

Mais en gros tu as des coffres en zone jaune ou tu peux pvp et t'amuser sans aucun risque.
Par contre des qu'on parle conquête de territoire, ou Hellgate ou Chateau là tu rentres dans un event "HardCore" tu y vas avec un stuff suffisant pour faire le job mais que tu peux te permettre de jeter.

Il en va de même pour les derniers donjon, tu y va avec un stuff "jetable" .

A tous les débutants sur Albion le meilleur conseil que je peux vous donner c'est : Faites vos Stuff en 3 exemplaires .

Quand avec quelques amis vous êtes capable de faire ça, quelque soit l'activité que Albion propose vous aurez les moyens de les faire sans être inquiété .
Le second conseil que je donnerai c'est d'y aller à fond, c'est pas en jouant avec un stuff 2 tiers en dessous des autres que vous arriverez à faire autre chose que mourir . Ne soyez pas greedy c'est vraiment important .
Merci pour tes explications.

En fait, le seul PvP que je tolère encore à présent que je me fais plus vieux, c'est celui qui est organisé pour du contrôler de zone, et où tu ne t'amuses pas à dézinguer le premier venu en zone PvP en mode kikoolol, car ce type d'action peut avoir des répercussions, comme devenir KoS par une grande partie du serveur.

Par contre, comme je n'ai plus beaucoup de temps à accorder au jeu, j'ai l'impression que si je ne joue pas assez, et hors groupe, je ne vais pas pleinement profiter du jeu. Mon idée c'était plutôt de louvoyer entre les conflits et faire mon petit bonhomme de chemin tranquillement dans l'ombre pour profiter de la partie sandbox.

Du coup, je suis un peu refroidi, et la question que je me pose maintenant est : est-ce que l'essai du jeu vaut les 30$ qu'il nécessite. Dommage qu'il n'y ait pas un petit trial d'un jour ou deux pour se rendre un peu compte

Je continue à réfléchir du coup
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Merci pour tes explications.

En fait, le seul PvP que je tolère encore à présent que je me fais plus vieux, c'est celui qui est organisé pour du contrôler de zone, et où tu ne t'amuses pas à dézinguer le premier venu en zone PvP en mode kikoolol, car ce type d'action peut avoir des répercussions, comme devenir KoS par une grande partie du serveur.

Par contre, comme je n'ai plus beaucoup de temps à accorder au jeu, j'ai l'impression que si je ne joue pas assez, et hors groupe, je ne vais pas pleinement profiter du jeu. Mon idée c'était plutôt de louvoyer entre les conflits et faire mon petit bonhomme de chemin tranquillement dans l'ombre pour profiter de la partie sandbox.

Du coup, je suis un peu refroidi, et la question que je me pose maintenant est : est-ce que l'essai du jeu vaut les 30$ qu'il nécessite. Dommage qu'il n'y ait pas un petit trial d'un jour ou deux pour se rendre un peu compte

Je continue à réfléchir du coup
Essai a se pris c cadeaux . Le jeux vaut le coup qu'on adere ou non. il y a enorment de chose a faire meme solo meme si en groupe on va plus vite .
Je suis comme Fandore et les autres
je ne suis plus tout jeune et aller sur un MMO est une bonne détente pour moi, y faire des connaissances me plait énormément aussi
J'aime bien aller sur un MMO et prendre mon temps en PVE sans aller trop sur le PVP
Ce jeu me tente bien, je l'avoue.
C'est exactement ce que j'avais sur Asheron's Call que Warner Bros vient de tuer. :'(
un jeu communautaire où tu fais ton bonhomme de chemin, avec des interactions ponctuelles. J'aime pas le groupage forcé. J'ai quitté FF XIV à cause de cela, les passages obligés dans les instances avec des strats de raids 40 de WoW...

Allez hop. Je me lance. Qui a un lien de parrainage à me filer pour en profiter ?
https://albiononline.com/?ref=94BD73QDYN
voila un lien de parrainage pour qui veut, je ne joue pas souvent à Albion et je suis plutot pve donc ! Ce qui me gêne dans ce jeux a été expliqué précédemment, domination mono alliance de toute la carte, c'est peu passionnant pour un casual même dans une guilde à terme tu ne fais plus rien, le stuff et l'acces au meilleur stuff fera tout.
je dis juste ce que je ressens, je suis comme toi un vieux et je joue peu donc ca va le temps d'arriver a certains paliers tu peux t'amuser et l'ile est pas mal du tout avec agriculture etc, y'a de quoi faire juste il faut oublier le end game ^^
Bonjour,
c'est vrai que c'est refroidissant pour un ancien geek de trente ans avec deux enfants. Mais je suis souvent en déplacement la semaine donc ça reste tentant.

Il me reste une question primordiale, le jeu est confortable sur téléphone. ? ou c'est vraiment pc/tablette ?

merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par din dono
Bonjour,
c'est vrai que c'est refroidissant pour un ancien geek de trente ans avec deux enfants. Mais je suis souvent en déplacement la semaine donc ça reste tentant.

Il me reste une question primordiale, le jeu est confortable sur téléphone. ? ou c'est vraiment pc/tablette ?

merci

Salut.
Perso je joue plus souvent sur tel (galaxy s6) que sur pc.
Je suis moi aussi un vieux avec enfantS qui joue casu et solo.
Entre recolte, l'ile, la chasse aux Npc, le craft et l'hotel des ventes, y'a de quoi se distraire.

Je ne fais pas de pvp mais le pve est gerable sur mobile. Le soucis est la communication en groupe en combat sur mobile.
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés