[Actu] Wipe de serveurs et mise à jour majeure pour Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mars 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/8/123208-240.jpg
Funcom déploie la première mise à jour de contenu de Conan Exiles (après moult patchs correctifs). Le développeur en profite pour procéder à un wipe des serveurs officiels, suite à une faille exploitée par certains joueurs.

Conformément au planning annoncé par les équipes de développement de Funcom, Conan Exiles accueillait aujourd'hui sa première mise à jour de contenu (après moult patchs correctifs depuis le lancement de l'accès anticipé fin janvier dernier).
La mise à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Corvanders
Et on diras merci aux joueurs voulant pas jouer fairplay .
Tu joues sur un accès anticipé. Tu m'aurais dis Open Beta, j'aurais compris.
Mais accès anticipé.. C'est clairement logique. Et normal.
bon oui, durant un EA il faut s'attendre à des wipes. Pour ca que moi j'ai joué au jeu 22heures et que maintenant j'attend la beta avec impatience (bon je teste le jeu quand un gros patch sort quand meme )
Citation :
Publié par Mudwen
Tu joues sur un accès anticipé. Tu m'aurais dis Open Beta, j'aurais compris.
Mais accès anticipé.. C'est clairement logique. Et normal.
LE Wipe du feu mmo H1z1 à répétition, m'ont traumatisé .....
Citation :
Publié par Kikamaruu
Une bêta c'est avant l'EA, non?
Le prochain changement, c'est la sortie du jeu
la beta c'est le dernier stade avant la sortie. L'acces anticipé en general correspond à une alpha.
Vu le nombre de joueurs actuels sur Steam en comparaison à la "sortie", il y a eu une sacré hémorragie.
Ce sont les problèmes de triche cités ci-dessus qui ont fait fuir tous ces gens?
Quand je pense que dans l'euphorie, Funcom a tablé sur une évolution des ventes sur les même rythmes qu'au lancement de l'accès anticipé, je suis inquiet quant à leur capacité à rembourser l'emprunt bancaire supplémentaire qu'ils ont souscrit.
On peut se poser la question en faisant le parallèle avec des survival à succès :Rust et Ark qui n'ont pas connu ce genre de saignée de joueurs.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Vu le nombre de joueurs actuels sur Steam en comparaison à la "sortie", il y a eu une sacré hémorragie.
Ce sont les problèmes de triche cités ci-dessus qui ont fait fuir tous ces gens?
Quand je pense que dans l'euphorie, Funcom a tablé sur une évolution des ventes sur les même rythmes qu'au lancement de l'accès anticipé, je suis inquiet quant à leur capacité à rembourser l'emprunt bancaire supplémentaire qu'ils ont souscrit.
On peut se poser la question en faisant le parallèle avec des survival à succès :Rust et Ark qui n'ont pas connu ce genre de saignée de joueurs.
Si si Rust a subit cette "saignée" de joueurs pendant plus d'un an avant de retrouver une base solide.

Il suffit de voir les stats de Steam : http://steamcharts.com/app/252490
Citation :
Publié par Banish3d
Si si Rust a subit cette "saignée" de joueurs pendant plus d'un an avant de retrouver une base solide.
Il suffit de voir les stats de Steam : http://steamcharts.com/app/252490
Sauf que la saignée de Rust n'est pas tombé en dessous de 11K de joueurs, Conan c'est déjà 8K de joueurs, très loin des 53K de lancement, le wipe serveur va continuer la saignée.
Citation :
Publié par Groutchov
Sauf que la saignée de Rust n'est pas tombé en dessous de 11K de joueurs, Conan c'est déjà 8K de joueurs, très loin des 53K de lancement, le wipe serveur va continuer la saignée.
Ben pourtant si regarde bien Rust de Aout 2014 à Avril 2015 ça allait pas très bien, il y a même une chute à 5K.

Rust c'est repartit grâce à la refonte du jeu sinon si ça continuait c’était presque mort et enterrer, à voir si avec Conan il feront une refonte des combats ou de l'ajout de contenu soutenu pour faire repartir la machine.

Et peut être que comme Rust avec la refonte et bien dans un an lors de la release prévu, peut être que la population reviendra.

Dernière modification par Banish3d ; 25/03/2017 à 01h58.
Citation :
Publié par Banish3d
Ben pourtant si regarde bien Rust de Aout 2014 à Avril 2015 ça allait pas très bien, il y a même une chute à 5K.
On te dit que Conan est un échec.
Arrête avec tes arguments argumentés.
Si tu penses qu'on a que ça à faire de lire des contradicteurs.
Citation :
Publié par Drunge
Ce jeu mérite de mourir. Je ne comprendrai jamais comment des gens peuvent défendre cette bouse.
Troll ridicule et dénué d'argumentation.

Conan Exiles montre au contraire la voie vers ce doivent être les MMO de l'avenir si ce genre veut survivre : de l'immersion, du réalisme, de l'exploration, du housing totalement libre, un monde ouvert et sans quêtes, et surtout le point le plus important : pas de monnaie, ce qui permet de faire disparaître instantanément ce qui est devenu la plaie des MMO classiques : les gold sellers.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je crois que c'est ta carrière de youtuber l'echec. Je ne comprendrai jamais comment des gens peuvent regarder cette bouse.
Citation :
Publié par Drunge
Ce jeu mérite de mourir. Je ne comprendrai jamais comment des gens peuvent défendre cette bouse.
a ce que je lit sur les com tes un youtubeur et bien avec un commentaire pareille venant d'un youtubeur je ne prendrais même pas la peine de voir ce que tu fait, ce jeu a le droit a ça chance comme tout autre jeu!

De plus, ce dernier a un fort potentiel a exploité!
Citation :
Publié par Drunge
Ce jeu mérite de mourir. Je ne comprendrai jamais comment des gens peuvent défendre cette bouse.
LOL ...

Très constructif comme argumentation, venant de toi cela ne m'étonne pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés