Le sujet de la désintoxification internetienne

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit dans un précédent post, je passe trop de temps sur JOL, pour ne rien dire de spécialement intéressant d'ailleurs, je vais donc dans un premier temps devoir me forcer à baisser mon temps de présence sur JOL et moins regarder de trucs sur le net en général, apparemment ça peut provoquer le même genre d'addiction que la drogue !!! https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A...C3%A0_Internet

Donc voila, je peux dorénavant passer sur JOL qu'entre 11h30 et 14h en semaine, si vous me voyez poster hors de cette tranche, vous pouvez m'engueuler si vous voulez. (Et le soir en semaine à partir de 19h)

Je vais lire un bouquin à la place, tiens. Si d'autres veulent se greffer au challenge, vous êtes les bienvenus.

Dernière modification par Doudou ; 30/03/2017 à 20h06.
Citation :
Publié par Sance
Je te propose qu'on en discute ce soir au Plomb du Cantal, tu pourra nous parler de tes problèmes d'addictions aux forums de jeuxonline.info
Ha oui, je voulais te répondre que je viens d'ailleurs, j'aime bien l'aligot en plus.
Citation :
Publié par Doudou
Ha oui, je voulais te répondre que je viens d'ailleurs, j'aime bien l'aligot en plus.
J'espère que c'est bon, parce que ça à l'air un peu gras tout ça

@JNH ça te branche ? tu pourras t'assoir à coté de Doudou
Citation :
Publié par Attel Malagate
La première étape, ça serait de rendre ton tag, histoire de moins t'investir dans jol.
C'est pas comme si tu servais à grande chose de toute façon.
Bein j'y pensais justement, je ferais ptet ça en juin, histoire que les élections soient passées.
Citation :
Publié par Doudou
Bein j'y pensais justement, je ferais ptet ça en juin, histoire que les élections soient passées.
Tu procrastines même ton addiction. T'es affligeant.
Tu penses y arriver en y allant pas étape?
Est ce que ça a déjà marché pour toi? Hein?
Tu te mens à toi même. Parce que toi même tu sais ce qu'il faut faire.

Je suis désolé de te le dire Doudou, mais t'es qu'une loque.
Ça fait des années que t'as fais le sujet pour perdre du poids, mais t'as toujours rien foutu espèce de gros sac. Ah si, t'as commencé des trucs, t'as voulu y aller doucement. Mais t'as vite abandonné pas vrai?
Je suis désolé d'y aller comme ça, mais je suis le seul ici à vraiment se soucier de toi. J'essaie de te secouer.

Pour les autres, t'es juste un sujet d'amusement, un monstre dont on aime voir la déchéance et la vie de merde. Ils t'encouragent en te donnant des conseils faussement sympathique.
Moi je veux t'aider.

Il faut agir maintenant, de façon radicale, il faut y aller à la dure.
Supprimes ton compte.
MAINTENANT. DO IT
Fais nous un vanish Doudou.Putain mais casse toi, fais quelque chose pour sortir de cette situation.

En plus on pourrait lancer quelques paris sur la durée sur laquelle tu va tenir ton engagement, ça pourrait te motiver encore plus.

Dernière modification par Shirayshi ; 25/03/2017 à 19h27.
@Sance : pas libre du WE ! Anw, un par un les joliens, mollo eh, ma timidité est plus grande que ma flemme. J'en ai 2 à voir déjà quand j'en aurai fini avec mon installation au pays de la betterave.

@Doudou : beuh, osef du jugement de l'autre aigri. ;/

Les paris sont lancés, combien de temps Doudou va-t-il tenir ?
No Joke c'est miraculeux s'il tient 3 jours comme ça le brave. Souci étant aussi qu'il peut juste lurk en étant deco, donc on sera jamais 100% sûr. :/
Doudou, il existe une solution pour se désintoxiquer d'internet. Perso, je suis intoxiqué à la cigarette et j'ai trouvé une parade pour fumer moins. Chose que tu dois aussi pouvoir appliquer à ton cas avec le net.

C'est simple, je remplace certaines cigarettes par un coup de fil à un membre de ma famille ou à un ami. J'ai diminué comme ça ma consommation de moitié Donc maintenant, quand tu veux te connecter et procrastiner sur les internets, prend ton téléphone à la place et appelle quelqu'un qui compte pour toi.
Enregistrer
Citation :
Publié par Thar
C'est simple, je remplace certaines cigarettes par un coup de fil à un membre de ma famille ou à un ami.
Mais enfin c'est complètement con, excuse moi mais c'est vraiment. Complètement. Con.
Il faut remplacer par un truc de valeur équivalente, sinon ça n'a aucune chance de marcher. Genre à chaque fois que j'ai envie de manger du chocolat, je vais plutôt m'arracher un ongle à la place. Ben ouais ça va faire pareil https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Doudou
Et je resterais comme un con à la grille d'accueil.
Citation :
Publié par TabouJr
Il est agent secret quadruple, pardonne le, il ne sait plus ce qu'est un dimanche.
Ah putain c'est vrai, on est samedi...
Mais demain je bosse moi. Fais chier!

Bon, ben Lundi, t'arriveras au taff en chantant à tue-tête "Libéré, Délivré", merde
Ça a l'air super facile de pull là bas, faudrait que j'essaye prochainement pour la science. :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés