[Vidéo] World of Warcraft 7.2 : bande-annonce de la Tombe de Sargeras (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
J'ai du mal à croire que le farm qu'implique le HL de Legion puisse être aussi voire plus extrême que ce qui était requis pour Vanilla et le début de BC. Notamment le fait de devoir farm des instances à 5 avant les raids pour récupérer des buffs (genre Hache Tripes) avant de pouvoir try en raid.

D'ailleurs, je me souviens que le premier tier de raid Mythic de Legion avait été trivialisé par les mois de farm de stuff en donjon Mythic+ qui donne du stuff équivalent à celui récupéré en raid. Mais un roster de raid qui ne fréquente pas tant que ça les donj MM+ devrait bien s'en sortir, non ?

Dans tous les cas, si le farm reprend une place primordiale dans WoW, on ne pourra plus le traiter de MMO "fast food" et ça présage une durée de vie plus élevée, y'aura de quoi faire pendant l'année d'attente de la prochaine extension !
Le problème c'est que là au lieu de farmer l'instance pour progresser via le stuff de cette dernière tu farm du contenu de plus bas niveau pour espérer avoir un ilvl supérieur à ce que l'instance est supposée donner en premier lieu. Là où à vanilla/Bc une fois que tu avais fini de farm une instance, tu avais fini de la farmer et il y avait une progression basée sur le contenu effectivement clean.


Citation :
D'ailleurs, je me souviens que le premier tier de raid Mythic de Legion avait été trivialisé par les mois de farm de stuff en donjon Mythic+ qui donne du stuff équivalent à celui récupéré en raid. Mais un roster de raid qui ne fréquente pas tant que ça les donj MM+ devrait bien s'en sortir, non ?
Bah non justement car ils ont bien vu que le contenu était trivial s'ils ne prenaient pas en compte le farming en M+, d'où l'augmentation des prérequis du nighthold et les centaines de posts de gens mecontents sur le forum US du PTR. Quoique tu fasse tu es pénalisé vu que le contenu est design autour d'un équipement donné qui peut drop n'importe où.

Citation :
Dans tous les cas, si le farm reprend une place primordiale dans WoW, on ne pourra plus le traiter de MMO "fast food" et ça présage une durée de vie plus élevée, y'aura de quoi faire pendant l'année d'attente de la prochaine extension !
Non car farmer à l'infini du contenu de piètre qualité ne fait pas un grand jeu. C'est bien la raison pour laquelle la plupart des mmo n'étaient pas populaires avant wow.
Citation :
Le problème c'est que là au lieu de farmer l'instance pour progresser via le stuff de cette dernière tu farm du contenu de plus bas niveau pour espérer avoir un ilvl supérieur à ce que l'instance est supposée donner en premier lieu. Là où à vanilla/Bc une fois que tu avais fini de farm une instance, tu avais fini de la farmer et il y avait une progression basée sur le contenu effectivement clean.
Ben justement non, si tu devais encore farm les petites instances pour récupérer un buff ou un conso récupérable que là bas (exemple de Hache Tripes) ?...
Citation :
Publié par Arrok
Mdr ... FFXIV cest le Jeu ou pour prendre de l'XP tu peignes des moutons ? Et quand tu loot un cadavre il se transforme en fleur ?
La phase de pex sur FF XIV est identique dans chaque région :
Tu arrives dans la ville. On te donne des quêtes fed ex pour en faire le tour. Tu prends une grosse quête qui tamene à un village ou tu débloques une multitude de quêtes bas de game ...

Les donjons de pex sont nuls à chier (littéralement) souvent sans background.
Les videos sont d'une lourdeur, et d'un kawai enfantin ennuyeux.
Sans parler du GCD qui donne une impression de lenteur au gameplay sur tous les premiers niveaux ...

Le pve de FF cest du meme niveau que Aion, Téra etc ... si tu apprécies c'est juste pour l'univers coréen mais certainement pas pour l'écriture et la diversité des quêtes en PvE.

Arrok, combien de temps as-tu réellement joué à FFXIV ? Ce jeu fait parti des meilleurs mmo pve. Etant un joueur de world of warcraft depuis ces débuts, si jed'vaismettre une critique entre légion et FF14ça donnerai ceci :

Légion et FF14 sont 2 MMo les meilleurs du moment avec chacun leurs avantages :

Légion est juste sensationnel, je kiff grâve sont histoire, chacune des régions ont la leur et rejoignent directement le fil conducteur principal. On a envie que d'une chose, c'est d'y jouer pour découvrir la finalité.

FFXIV est très bon lui aussi en terme de PVE, l'histoire principale qu'est l'épopée est très bonne. Et en effet les différents territoires ont chacunes leur histoire et ne sont malheureusement pas ratachées au scénario comme Blizzard a sur le faire si bien. L'épopée viendra tout de même ponctuer les différentes zones, leur donnant un intérêt mineur. Les donjons en mode extrême sont bon mais sans plus. Quant aux raid, le défi s'y fait bien ressentir, c'est juste bleuffant tant la stratégie est poussée rendant les combats juste épique mais surtout essoufflant.
Je n'ai pas eu la chance de faire les raids mythique de wow, mais je suppose qu'ils sont tout aussi compliqués que le sont ceux de ff14.

Mon ressenti est juste que j'adore Légion, le travail que Blizzard a fait dessus est juste énorme et que j'adore FF14 pour son gameplay différent, son épopée, Yoshida s'est lui aussi surpassé. Personnellement, je joue à ces 2 Blockbuster du MMO, chacun amenant sa fraicheur et son renouveau et son style. Je jongle entre les 2 avec plaisir et engoumant.
Citation :
Publié par Jeska
Ben justement non, si tu devais encore farm les petites instances pour récupérer un buff ou un conso récupérable que là bas (exemple de Hache Tripes) ?...
Oui enfin déjà 1) c'était sans commune mesure avec ce qui est demandé dans legion (dans legion tout le farming est personnel, là où à vanilla tu pouvais t'organiser avec ta guilde de 40 joueurs voir plus), 2) ce n'était déjà plus vrai à BC et 3) il y a du farm de compos bien chiant dans legion aussi.

Dernière modification par Irvy ; 24/03/2017 à 15h08.
Après visionnage faut bien avouer que ça a vieilli. Je suis un grand fan mais la qualité n'y est pas du tout et l'intérêt baisse aussi de mois en mois. J'ai été très déçu par Légion alors que je m'attendais à beaucoup (en fonction de ce qui avait été annoncé).

Je me console en me disant qu'on va enfin pouvoir voler dans cette saleté de pays mal foutu !
Citation :
Publié par Uryell
Je suis pas sur qu'on ait vu la même vidéo car concernant Kil jaeden, j'ai pas vu l'archetype classique du méchant, comme on avait avec Gul'dan.
Là, on a un méchant qui est rempli de doutes, d'avoir sacrifié son ancienne planète, peiné par son ancien ami et qui remet en question les plans de son maitre. D'ailleurs, on est pas dans une simple opposition bien/mal car la légion ardente lutte contre les seigneurs du vide et leur combat peut paraitre légitime par certains aspects, même si ce sont nos ennemis dans le jeu.
Tu soulèves quelque chose intéressant, c'est vrai qu'ils ont tenté de donner une personnalité à KJ, alors que d'origine les démons sont sensés être un mal absolu. En s'approchant du dénouement, ils se sont peut être rendus compte que ce côté binaire, devenait néfaste à la narration. "Mais pourquoi est il si méchant ? Parce que c'est un méchant", la ficelle était trop grosse.

Ce que je que j'essaie de dire dans mon premier message, c'est que je trouve très dommageable la linéarité de la narration dans le Warcraft actuel, le fait qu'il y'ai un dénouement. Si ça s'était amorcé avec BC, c'est devenu la norme avec WotlK, mise en situation => un méchant arrive ( Arthas, Aile-de-Mort, la Pandarie, Les Seigneurs de Guerre Orcs, Guldan ), oulalal il est méchant. Résolution => un tas de péripéties qui justifie un leveling, on lui pète la gueule. Un rebondissement => (parfois ils sont taquins) avec un nouveau méchant, on lance l'extension suivante.

L'histoire est très linéaire, que tu sois un nain ou un elfe de sang, t'as droit à la même chose. Le jeu est écrit comme un livre et non comme un MMO, au lieu de décrire un monde à plusieurs facettes, qui serait différents, selon les races, l’ancienneté ou n'importe quel prétexte, tout le monde trace tout droit dans la même direction.
Citation :
Publié par 123Combo
T'as pas dû y jouer depuis la v2 pour dire des âneries pareilles.
Oh que si !
Ose dire que les quetes ne sont pas kawai au possible... Je ne l'ai pas inventé cette quete ou faut peigner des moutons, nourrir des fées, ramasser des fleurs sur les cadavres ....


Franchement peut etre que l'épopée vaut la peine d'etre faite mais ca vaut pas les scenarios de warcraft !
La phase de pex pve de FFXIV est super chiante et décousue. Les donjons sont plats.
Les boss n'ont rien de mythique, et le GCD donne cette impression de lenteur et de lourdeur au gameplay que ca en devient lassant !

Il est pas pourri mais wow n'a rien a lui envier ...
Citation :
Publié par Arrok
Il est pas pourri mais wow n'a rien a lui envier ...
Sa fréquence d'ajout de contenu.
Et à ce compte là moi aussi je peux en trouver dans WoW des quêtes où il faut libérer des pauvres papillons pris dans des racines.
Citation :
Publié par Uryell
Je suis pas sur qu'on ait vu la même vidéo car concernant Kil jaeden, j'ai pas vu l'archetype classique du méchant, comme on avait avec Gul'dan.
Là, on a un méchant qui est rempli de doutes, d'avoir sacrifié son ancienne planète, peiné par son ancien ami et qui remet en question les plans de son maitre. D'ailleurs, on est pas dans une simple opposition bien/mal car la légion ardente lutte contre les seigneurs du vide et leur combat peut paraitre légitime par certains aspects, même si ce sont nos ennemis dans le jeu.
Tu peux pas test, mec, t'as pas les yeux embués de haine et de frustration.
Citation :
Publié par 123Combo
Sa fréquence d'ajout de contenu.
Et à ce compte là moi aussi je peux en trouver dans WoW des quêtes où il faut libérer des pauvres papillons pris dans des racines.
Je dis pas le contraire mais y a quand même plus + de quêtes épiques avec des personnages charismatiques, des quêtes secondaires qui touchent au fluff de WoW... etc
WoW à quand même un aspect dark dans le background mais qu'on peut aussi prendre en main : rien que le le fait de pouvoir jouer la horde... chose impossible dans FF de jouer le côté sombre !
Citation :
Et à ce compte là moi aussi je peux en trouver dans WoW des quêtes où il faut libérer des pauvres papillons pris dans des racines.
Genre dans Légion les écureuils à ramasser dans un village, avec la super blague "c'était vraiment une invasion d'écureuils à la noix... vous avez compris ?" doublée oralement en fr, comment ils sont trop fiers de celle là ("this squirrel invasion was nuts... get it ?" en anglais) Ou celle où on est une sorte de luciole je sais plus quoi qui fait pousser des arbres, c'est trop mignon

Sinon je ne peut pas juger les deux jeux sur les raids lvl max car j'ai quitté Wow sans m'y mettre, et que j'y arrive à peine sur FF14, mais je trouve ce dernier largement supérieur à Wow en période de leveling (jusqu'à l'entrée de Légion où je trouve que Wow reste un peu en dessous). Toute la difficulté des anciennes zones de Wow est à revoir pour ne pas tuer les mobs tellement vite que tu n'a même pas le temps de placer des combos entières, et aussi pour que ces pauvres mobs aient le temps de placer tout leurs skills, problèmes que tu n'a pas dans FF14 car c'est correctement équilibré. Pareil pour les donjons qui sont bien trop faciles dans Wow, et ce même en solo. Et si on se lasse des quêtes et donjons il y a bien plus d'activités alternatives dans FF14 pour continuer à xp (aléas, mandats, potd), ou se changer les idées avec autre chose que du pex (gold saucer, des métiers qui servent vraiment, monter son grade de grande compagnie, housing, jardinage, système d'escouade bien mieux réussit et bien plus fun qu'un hall de classe, j'en oublie sûrement).

Résumer FF14 à l'épopée et au gcd pour pex c'est bien trop réducteur, Wow est bien plus à la ramasse et a bien moins de contenu durant la période de leveling. C'est même une des raisons majeures pour laquelle j'ai arrêté d'y jouer, parce qu'on sent bien que le jeu est à l'abandon dans les zones pré-Légion. Et que pas de chance pour moi, un mmo ne se résume pas qu'à son lvl max et sa dernière extension uniquement.

Sinon pour en revenir à la cinématique, Gul'Dan j'aurais bien voulu le voir souffrir beaucoup plus longtemps Oui je sais ce n'est pas dans cette cinématique là qu'on le voit, mais n'empêche il méritait bien pire, blibli plz quitte à faire dans le recyclage de méchants faites le rez de multiples fois qu'on puisse le retuer indéfiniment dans des conditions bien plus horribles

Dernière modification par LongTimeLurker ; 24/03/2017 à 22h06.
Dis donc, c'est un post sur wow vs FF14 ou bien sur le prochain patch de legion??

Les 2 jeux ont des points positifs et négatif. Les raids dans l'un comme dans l'autre sont top et difficiles à plus haut niveau selon le groupe avec lequel tu part. Comme dans tous les jeux quoi...
Arrêtez de parler pour ne rien dire franchement.

Sinon le patch à l'air sympa, l'ajout de challenge persos/monture de classe me donne bien envie de réabo pour tester ça .

Par contre, c'est moi ou c'est déjà le dernier raid de l'extension? O_o
11 semaines de campagne de classe quand même avant d'avoir la monture
Citation :
Publié par Rollan
11 semaines de campagne de classe quand même avant d'avoir la monture
Chut. C'est plus politiquement correct de dire 11 semaines de contenu.
Comme d'habitude on a des super analyse de personne n'ayant jamais fait de MM sur Legion MAIS qui connaissent parfaitement le sujet (non mais oh !)

Qu'il n'en déplaise à certains, la difficulté est présente ! En aucun cas elle se résume uniquement à du gear check. Oui, il y en a ! Mais on parle du plus haut niveau de difficulté, pourquoi le petit nouveau et son bout de bois devrait y parvenir ? On est sur un Thème park, ils ont pas inventé l'eau chaude mais c'est comme critiquer un fps pour sa vue à la première personne x)

Pour les plus méprisant, il est particulièrement facile debaver sur le TOP WORLD en parlant d'un problème de boss etc alors qu'il n'en ait RIEN puisqu'ils ont adorés le Palais selon les différentes interview.
Par contre, ils ont tous expliqués que cette extension demandait trop de farm pour être "OPTI" (rappelons qu'on parle de compétition) afin d'être la guilde la mieux préparé pour le raid à venir. De l'aveu de Blizzard se farm n'était pas "prévu" et la puissance prodigeuse en mode no brain sur les MM+, une erreur, au même titre que les légendaires.

Petite aparté sur FF XIV que j'apprécie énormément, le jeu est "solide", et le seul pve décent que je trouve aussi efficace que WOW. Mais un équilibrage dégueulasse (coucou la refonte complète à la prochaine extension). Il possède un contenu très VARIE dans les mises à jour mais il ne fait absolument pas le poid en comparaison de la fréquence de contenu PVE HL de WOW (qui de son coté n'est clairement pas assez varié).
Alors, on va faire le point pour les pleureuses !

1°) OUI, cest vieux graphiquement, mais comme cela a une direction artistique cartoon et qu'il y a quand meme des améliorations graphiques de temps en temps (les avatars par ex), ca vieillit bien.

2°) OUI, le scénario, est pas formidable, mais cest la meme chose dans les autre jeux. Après tout, je men balance de fracasser le crâne d'un démon ou bien d'une araignée gangrénée, d'un humain bad ass, etc...

3°) WOW a 13 ans, et il se porte très bien. Il propose du contenu régulier gratuitement entre chaque extension (d'ailleurs en passant LEGION est la meilleure extension depuis WOTLK). Au fait, ils en sont où les autres mmorpgs? ils vivotent où ils ont fermé leurs portes, et ya pas vraiment foule d'annonce de mmorpgs prévus pour cette année encore !

4°) Le calendrier des patches est régulier, oui ca va vite, oui on a pas toujours le temps de finir le raid précédent en mode mythique. Après, tout dépend de vous et votre volonté a progresser dans le jeu. Tout ne tombera pas tout cuit dans vos mains. La 7.2 propose quand meme pas mal de choses!

5°) Le seul point où on peut gueuler un peu (moi le premier), cest sur l'augmentation des tarifs des services de blizzard et l'envolée artificielle (provoquée par blizzard hein) des jetons wow.



WOW 2017, c'est de la balle, ya rien de mieux sur le marché, je m'y suis remis avec la sortie de world of draenor (extension vraiment moyenne), et croyez moi, depuis LEGION, WOW a bien changé. Franchement, y'a de quoi faire, meme moi j'ai du mal a reroller tellement j'ai du taffe avec le "main" perso
Le seul truc qui manque a mes yeux , cest un bon systeme de housing (yavait le fief a la base, qui aurai pu remplir ce role, mais voila quoi).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 25/03/2017 à 09h44.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Genre dans Légion les écureuils à ramasser dans un village, avec la super blague "c'était vraiment une invasion d'écureuils à la noix... vous avez compris ?" doublée oralement en fr, comment ils sont trop fiers de celle là ("this squirrel invasion was nuts... get it ?" en anglais) Ou celle où on est une sorte de luciole je sais plus quoi qui fait pousser des arbres, c'est trop mignon

Sinon je ne peut pas juger les deux jeux sur les raids lvl max car j'ai quitté Wow sans m'y mettre, et que j'y arrive à peine sur FF14, mais je trouve ce dernier largement supérieur à Wow en période de leveling (jusqu'à l'entrée de Légion où je trouve que Wow reste un peu en dessous). Toute la difficulté des anciennes zones de Wow est à revoir pour ne pas tuer les mobs tellement vite que tu n'a même pas le temps de placer des combos entières, et aussi pour que ces pauvres mobs aient le temps de placer tout leurs skills, problèmes que tu n'a pas dans FF14 car c'est correctement équilibré. Pareil pour les donjons qui sont bien trop faciles dans Wow, et ce même en solo. Et si on se lasse des quêtes et donjons il y a bien plus d'activités alternatives dans FF14 pour continuer à xp (aléas, mandats, potd), ou se changer les idées avec autre chose que du pex (gold saucer, des métiers qui servent vraiment, monter son grade de grande compagnie, housing, jardinage, système d'escouade bien mieux réussit et bien plus fun qu'un hall de classe, j'en oublie sûrement).

Résumer FF14 à l'épopée et au gcd pour pex c'est bien trop réducteur, Wow est bien plus à la ramasse et a bien moins de contenu durant la période de leveling. C'est même une des raisons majeures pour laquelle j'ai arrêté d'y jouer, parce qu'on sent bien que le jeu est à l'abandon dans les zones pré-Légion. Et que pas de chance pour moi, un mmo ne se résume pas qu'à son lvl max et sa dernière extension uniquement.

Sinon pour en revenir à la cinématique, Gul'Dan j'aurais bien voulu le voir souffrir beaucoup plus longtemps Oui je sais ce n'est pas dans cette cinématique là qu'on le voit, mais n'empêche il méritait bien pire, blibli plz quitte à faire dans le recyclage de méchants faites le rez de multiples fois qu'on puisse le retuer indéfiniment dans des conditions bien plus horribles
Résumer wow a la phase de pex actuelle après 6 extensions ... imagine s'ils avaient pas revu la courbe d'exp dans les zones bas level ... faudrait 5 mois pour monter 110 !!!

On verra bien quand FF arrivera à ce niveau. Et si il y arrive !!

Je trouve wow beaucoup plus vivant que FF. chaque donjon est intégré à l'histoire et au fluff. La menace n'est pas le fruit d'apparition inter galactique. Ils ont créé un véritable fluff avec des suites de quête sur épiques.


Tout ca je ne le retrouve pas dans FF ou chaque zone = une histoire différente. Qui na parfois pas de lien entre elles. C'est trop décousu. Y a beaucoup trop de quêtes fed ex. Le rythme est lent. Comme le gameplay.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

3°) WOW a 13 ans, et il se porte très bien. Il propose du contenu régulier gratuitement entre chaque extension (d'ailleurs en passant LEGION est la meilleure extension depuis WOTLK). Au fait, ils en sont où les autres mmorpgs? ils vivotent où ils ont fermé leurs portes, et ya pas vraiment foule d'annonce de mmorpgs prévus pour cette année encore !
Je suis d'accord avec toi sur la plupart de tes propos, mais c'est maladroit de dire qu'ils proposent du contenu gratuitement entre chaque extension. L'argent récolté par les abonnements et le prix des extensions créent une exigence en terme de nouveau contenu. Si tu payes un abonnement, c'est pas uniquement pour pouvoir te connecter, c'est pour financer le développement de nouveau contenu, le maintien des serveurs, les salaires, etc...

Sinon il y a encore d'autres MMORPG qui marchent bien et qui ont leur niche à l'instar de WoW. Je vais pas citer les noms parce qu'apparemment ça lance des guéguerres mais il y en a bien quelques uns qui s'en sortent très bien et qui n'ont pas de soucis à se faire pour les prochaines années.
Citation :
Publié par Ysha
Par contre, c'est moi ou c'est déjà le dernier raid de l'extension? O_o
Non c'est encore une étape. La phase finale de l'extension qui pourrait se dérouler un certain temps (comprendre que ce ne sera pas une Tanaan bis mais plus une zone de la grandeur des îles brisées) se déroulera sur Argus, le monde que tu aperçois dans la vidéo justement.

La tombe de Sargeras a pour but de nous permettre de remporter la victoire sur Azeroth uniquement ce qui est montré comme insuffisant depuis la maj "Retour à Karazhan".
Citation :
Publié par 123Combo
Je suis d'accord avec toi sur la plupart de tes propos, mais c'est maladroit de dire qu'ils proposent du contenu gratuitement entre chaque extension. L'argent récolté par les abonnements et le prix des extensions créent une exigence en terme de nouveau contenu. Si tu payes un abonnement, c'est pas uniquement pour pouvoir te connecter, c'est pour financer le développement de nouveau contenu, le maintien des serveurs, les salaires, etc...

Sinon il y a encore d'autres MMORPG qui marchent bien et qui ont leur niche à l'instar de WoW. Je vais pas citer les noms parce qu'apparemment ça lance des guéguerres mais il y en a bien quelques uns qui s'en sortent très bien et qui n'ont pas de soucis à se faire pour les prochaines années.
ah oui, quand je disais gratuitement, je parlais pour moi-même, car je le paye en pièces d'or du jeu mon temps de jeu

Oui, il reste quelques mmorpgs de niche (certains plus anciens que wow comme DAOC, et tant mieux qu'ils tournent encore), mais ca reste loin du chiffre d'affaire engrangé par blizzard.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Sangwiss
Non c'est encore une étape. La phase finale de l'extension qui pourrait se dérouler un certain temps (comprendre que ce ne sera pas une Tanaan bis mais plus une zone de la grandeur des îles brisées) se déroulera sur Argus, le monde que tu aperçois dans la vidéo justement.

La tombe de Sargeras a pour but de nous permettre de remporter la victoire sur Azeroth uniquement ce qui est montré comme insuffisant depuis la maj "Retour à Karazhan".
ah ok merci
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Alors, on va faire le point pour les pleureuses !

2°) OUI, le scénario, est pas formidable, mais cest la meme chose dans les autre jeux. Après tout, je men balance de fracasser le crâne d'un démon ou bien d'une araignée gangrénée, d'un humain bad ass, etc...
Je veux bien, mais moi je m'en balance pas, j'aimerai bien revenir sur ce jeu où j'ai passé un sacré paquet d'heures. Je suis las de constater qu'ils ne corrigent toujours pas ce qui m'avait fait partir.
Bah tu fais comme moi, tu laisse wow a ceux qui aime ce qu'il est devenu et tu joue a une autre version...


Après, plus haut ca parle de difficulté de pve (hormis raid wow et ff14)

Vous mourrez pendant la phase de pex a wow, teso ou ff14?

Non? la réponse est la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés