[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Nos impôts financent tes psys pour ça, just saying.
Ah nan pas de soucis j'en parle mais ça revient en boucle, facile dans 1/2 semaines si j'y pense ça va me retomber dessus ça veut pas partir.

Bah tiens même pas une demi heure et je me sens déjà pas bien. T_T

Dernière modification par Compte #374524 ; 24/03/2017 à 14h39.
Citation :
Publié par TabouJr
Les orgasmes fonctionnent très bien mais vue la prétention dont tu fais preuve ici, j'aurais cru que tu aurais su.
Ah bon tu connais l'orgasme ? Une femme sur deux n'en a jamais eu d'après les magazines.
En as tu souvent ?
Citation :
Publié par JNH
Mais est-ce que tu utilisais le plastique ?




*badum tss*
Je quote pour la forme, ça m'a fait sourire !
Les posts où Tabou et CL racontent leur vie c'est un peu comme les vidéos avec des pandas qui essayent de faire des trucs.
Avec des interactions chiantes en plus et le côté mignon en moins mais les chinois sont tellement radins qu'il faut bien se contenter de ce qu'on a.

D'ailleurs, vous connaissez le groupe sur fb "un jour, une loutre"? C'est entre bonjour madame et L214 éthique et animaux.
C'est vraiment mignon les loutres.
Ça par exemple, c'est un taunt. Je te le dis au cas où tu voudrais plaider l'excuse du troll quand on te fera remarquer que tu racontes n'importe quoi.

Je voudrais bien parler de Panda Style du coup, mais je ne pense pas que la modération apprécierait.
Citation :
Publié par I3aldou
Mais les PQ (ou PQR) c'est pas le summum de la détresse sexuelle ça ?
Butiner de Q en Q ça vous donne pas l'impression d'être comme des abeilles (sans aucun sentiments) de l' amour ?
C'est quoi la différence entre un plan Q et un vidage de burnes dans une poupée en latex (qui vous coûterait moins cher qu'un restau/bar à putes/and co) ?
Faut vraiment qu'on t'explique les différences qui existent entre une relation entre deux êtres humains et une autre entre un humain et une poupée ?
C'est beaucoup trop facile comme défense.
C'est pas de ma faute si tu as le niveau de culture G d'un américain/nord coréen, même une référence à la cité de la peur ça passe pas.

A l'avenir si jamais je sens qu'il y a trop de subtilité dans mon message, j'ai trouvé un gif gyrophare exprès pour toi .

Panda style?
Citation :
Publié par Wizzy
Panda style?
Comment dire...

Citation :
Publié par Wizzy
C'est pas de ma faute si tu as le niveau de culture G d'un américain/nord coréen



Citation :
Publié par Draker
Tu lui as fait quoi à Wizzy pour qu'il t'aggro en permanence Tabou ? C'est une gueguerre de vieux ou c'est récent ?
C'est récent et je crois que je l'ai vexé.
Citation :
Publié par Draker
Tu lui as fait quoi à Wizzy pour qu'il t'aggro en permanence Tabou ? C'est une gueguerre de vieux ou c'est récent ?
C'est le printemps !

TabouJr/Wizzy
JNH/Doudou
Madee/Toutouyoutou

Que de tensions sur le Bar en ce moment ...
Ca doit être ton côté attachiante.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca doit être ton côté attachiante.
C'est quoi ce mot pourri ? D'où ça sort ? Ça veut dire quoi ?

Citation :
Publié par Elthachou!
Parce que 100% du pool est comme ça.
Non, c'est juste sur le Bar.

Citation :
Publié par Meine
Ah ben la voilà l’histoire des PQ nuls.
Mdr.
Citation :
Publié par Draker
Tu lui as fait quoi à Wizzy pour qu'il t'aggro en permanence Tabou ? C'est une gueguerre de vieux ou c'est récent ?
j'y peux rien elle m'énerve. Dès que je me suis remis à fréquenter le bar elle m'a cassé les noisettes.
Après il y en a d'autres qui m'énervent mais il faut bien lui reconnaitre ça, elle a de la répartie, et ça rend les interactions intéressantes.

Citation :
Publié par TabouJr
...
Je te vois venir avec ton multi-compte Fudo, c'est la deuxième fois que tu tentes une approche.
Je suis désolé mais j'ai besoin de liberté en ce moment, je préfèrerai qu'on reste ennemis.
J'espère que tu ne m'en voudras pas.
Citation :
Publié par TabouJr
@Fudo_Myoo, ne le prends pas mal, il ne mesure pas la portée de ses insultes.
Je trouve ça plutôt flatteur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Que de tensions sur le Bar en ce moment ...
Le Bar est bouffi de haine, si seulement il n'était pas peuplé d'autant de puceaux impuissants et frustrés :l
Citation :
Publié par TabouJr
Ce serait t'accorder bien trop d'importance.

En parlant d'accord...

@Fudo_Myoo, ne le prends pas mal, il ne mesure pas la portée de ses insultes.
"Naaaan mais en vrai je m'en fous, c'est toi qui te fais des idées, c'était juste pour me foutre de ta gueule."
Mécanisme d'auto-défense classique.

On me la fait pas à moi, j'ai sorti la même quand je me suis pris mon premier rateau en 5ème.
Et dire que je me tapais un détour de 30 min de marche toutes les semaines pour lui échanger mes Saint Seiya contre ses Slam Dunk.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca doit être ton côté attachiante.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je trouve ça plutôt flatteur.
Ça devient beaucoup trop obvious là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés