[S5 BB2] D2a J9 : Merci Tyra, je me coucherais moins bête :p

 
Partager Rechercher
J'avoue qu'entre ce missclick de Aegnor et ma grosse connerie tour 9 que je paye pas au final, c'est un peu du vol... Sans oublier l'evènement blitz avec le ballon qui tombe pile poil sur la ligne...

Je suis vraiment pas sûr d'avoir mérité ce score. Mais bon voilà, Nuffle en a décidé ainsi
LOL, mais LOL quoi !!! comment un petit skaven de rien du tout a pu réussir l'exploit de battre la troupe d'orque
Ho purée, je suis pas dans la mouise moi, j'ai même pas le droit de faire un nul..... Vous avez vu l'équipe d'unno hein ? ya plein de bloc et d'intrépidité, et un écrasator, et surtout, oui surtout (car le reste on s'en fou), ya plein de tacleux !!!!

Bon d'accord j'ai la pression, mais en même temps, si unnoaveugle ne donne aucune nouvelle hein, bah, je gagne 2-0 hahahaha (et là Aegnor mange ses chaussettes ^^)
J'espère qu'il va répondre. Ca serait quand même dommage de finir la saison sur un abandon...

Et si ca peut te rassurer, le match a été bien violent. J'avais plus que 5 joueurs sur le terrain à la fin. Et encore j'avais une babes qui a bien fait son boulot pour ramener les KOs.
Citation :
Publié par Parmenion05
J'espère qu'il va répondre. Ca serait quand même dommage de finir la saison sur un abandon...
Je lui ai envoyé un message privé. J'espère aussi qu'il va répondre, ça va être un grand match. C'est sur que gagner ma place sur un forfait en journée 9 ça me ferait pas plaisir non plus, ce serait ridicule
Le saviez vous ?
Le célébrissime coach Guldendrak, qui a commencé son exceptionnel palmarès en saison 6 à la tête des fameuses Craquinettes, aurait accédé à l'ÉLIT en payant grassement le regretté coach unnonaveugle (retrouvé suicidé de 3 balles dans le dos peu après) et le lanceur Orque des Kastagn'Orcs afin qu'il "rate" exprès sa passe.
Citation :
Publié par Parmenion05
J'avoue qu'entre ce missclick de Aegnor et ma grosse connerie tour 9 que je paye pas au final, c'est un peu du vol... Sans oublier l'evènement blitz avec le ballon qui tombe pile poil sur la ligne...

Je suis vraiment pas sûr d'avoir mérité ce score. Mais bon voilà, Nuffle en a décidé ainsi
J'ai regardé votre match en accéléré, et je n'ai pas l'impression que tu aies volé ta victoire Parmenion ! Tu as tenu le coup toute la 1ere mi-temps malgré un nombre de sorties non négligeables chez tes rats, ce qui te permet de ralentir suffisamment les orques pour arriver à la pause avec un score vierge. Et il me semble qu'Aegnor a été trop gourmand tour 8 : il tente une passe avec son lanceur alors qu'il pouvait faire une transmission (même si le lanceur est équipé pour la passe, qq jets de dés en moins, c'est tjs ca de pris).

sur la 2e mi-temps, c'est clair que tu as eu pas mal de chances sur certaines esquives décisives qui te permettent de clouer quelques orques et de protéger tes coureurs pour aller marquer le 1er TD. Quant au blitz avec la balle juste au bord de la los, c'est clairement un signe de Nuffle, mais tu joues pas mal le coup quand même, et vu l'infériorité numérique, ça pouvait aussi se retourner contre toi. Le missclick d'Aegnor tour 16 fausse un peu le truc, mais la réception de la passe longue par le 3/4 dans l'enbut n'était pas gagnée d'avance non plus, ca reste un orque AG3...

Bref, tu n'as pas volé ta place en D1, et de manière totalement objective, je suis bien content de voir un léger monter
Citation :
Publié par clemsk
Bref, tu n'as pas volé ta place en D1, et de manière totalement objective, je suis bien content de voir un léger monter
La même, ce qu'on veut voire c'est des 6. Les dés avec des images c'est fait pour ceux qui savent pas compter .
Ah ben vous êtes trop mignons
La saison dernière mon équipe a pas vraiment brillé en D1 mais bon...

Perso je considère vraiment Tyra et Castor2Feu un cran au dessus (désolé pour les autres très bon coachs que j'ai pas encore affronté ou que j'ai oublié ).

C'est comme dans la league Française de BB2. Ya des joueurs comme ca, tu sais que t'as interêt à avoir de meilleurs dés parce qu'ils feront pas d'erreurs et ils pardonneront pas les tiennes.
Citation :
Publié par Guldendrak
Bon d'accord j'ai la pression, mais en même temps, si unnoaveugle ne donne aucune nouvelle hein, bah, je gagne 2-0 hahahaha (et là Aegnor mange ses chaussettes ^^)
Et encore, je vais les manger sans sel...

Citation :
Publié par Parmenion05
J'espère qu'il va répondre. Ca serait quand même dommage de finir la saison sur un abandon...
Nan t'inquiète, y a pas de raison d'abandonner quoi que ce soit. Ca faisait longtemps qu'un match avait autant de mal à passer . Il m'a fallu la soirée pour digérer. Mais ce n'est pas ta faute, hein, j'en veux au jeu pour ce misclic, alors que je suis certain d'avoir cliquer sur le joueur. Mais j'ai eu du lag tout le match et j'ai eu des mouvements que je n'avais pas désiré. Il a juste fallu que ça se fasse sur une action cruciale.

Citation :
Publié par clemsk
J'ai regardé votre match en accéléré, et je n'ai pas l'impression que tu aies volé ta victoire Parmenion ! Tu as tenu le coup toute la 1ere mi-temps malgré un nombre de sorties non négligeables chez tes rats, ce qui te permet de ralentir suffisamment les orques pour arriver à la pause avec un score vierge.
Tout à fait, je ne remets pas en cause la victoire de Parménion qui a conduit le match parfaitement, notamment en sous effectif.

Citation :
Et il me semble qu'Aegnor a été trop gourmand tour 8 : il tente une passe avec son lanceur alors qu'il pouvait faire une transmission (même si le lanceur est équipé pour la passe, qq jets de dés en moins, c'est tjs ca de pris).
C'est marrant, on en a discuté avec Parménion pendant le match et il avait le même avis que toi. De mon coté, Passe+Précision+Passe courte, ça ne rate que sur un double 1. Donc 35 chances sur 36 de réussir, j'avais estimé que c'était raisonnable. Ensuite, je me dis que même si je ne marque pas, je ne vois pas les Skavens marquer 2 fois en 2ème, car si encaisser le TD sur leur attaque est tout à fait plausible, je pense qu'ensuite, en infériorité numérique, ils ne pourront pas reprendre le ballon contre une cage de tacleurs. Bon évidemment, le blitz du second engagement alors que le ballon retombe à 1 case de la LOS, j'avoue que je ne l'ai pas vu venir . Mais ce qui m'a surtout empêché de marquer, c'est que pour dégager le blitzer qui devait recevoir le ballon, j'ai fait un bloc avec un Orque Noir à 3 dés. Je n'avais pas prévu d'avoir à le relancer alors que un simple repoussé me suffisait. Du coup j'ai grillé la relance que je réservais pour la réception.

Citation :
Le missclick d'Aegnor tour 16 fausse un peu le truc, mais la réception de la passe longue par le 3/4 dans l'enbut n'était pas gagnée d'avance non plus, ca reste un orque AG3...
Certes, la réception n'était qu'à 66% (car la passe est parfaite), mais c'est très frustrant et rageant de ne pas savoir...

En tout cas, mes Orcs restent mobilisés pour la Bill's Cup. Ca va saigner !!!
Citation :
Publié par Dézale
Le saviez vous ?
Le célébrissime coach Guldendrak, qui a commencé son exceptionnel palmarès en saison 6 à la tête des fameuses Craquinettes, aurait accédé à l'ÉLIT en payant grassement le regretté coach unnonaveugle (retrouvé suicidé de 3 balles dans le dos peu après) et le lanceur Orque des Kastagn'Orcs afin qu'il "rate" exprès sa passe.
nan nan nan, je proteste. Je ne peux pas avoir payé le lanceur orque étant donné que je voulais justement que les orques gagnent. Comme ça, même avec un nul je passais en D1. Alors que maintenant, c'est beaucoup plus chaud lol.

(et dire que j'avais tué la star de parmenion en début de saison sur piétinnement au tour 16, je vois que ça ne l'a pas trop ralenti pour la suite )
Oui mais comment aurais-tu gagné la S6 si les Orques d'Aegnor étaient en D1 avec toi ?
Tu vois plus loin et avec la "disparition" fortuite d'@unnonaveugle, la défaite 2-0 d'Aegnor t'avantage pour la S6. Tu ne le sais pas encore mais t'es un visionnaire !
Citation :
Publié par Dézale
Oui mais comment aurais-tu gagné la S6 si les Orques d'Aegnor étaient en D1 avec toi ?
Tu vois plus loin et avec la "disparition" fortuite d'@unnonaveugle, la défaite 2-0 d'Aegnor t'avantage pour la S6. Tu ne le sais pas encore mais t'es un visionnaire !
Ha ouais !!! C'est exactement ça, je suis un visionnaire en fait. Tout était étudié de longue date, j'y pensais tellement que je m'en rendais pas compte.
Je suis encore meilleur pour planifier des plans que pour me crouter sur gfi
Du coup puisque tout le monde a vu le match visiblement. Question qui me taraude sur le dernier tour :

Solution A) de Aegnor : block du lineman / (puis esquive si Bothdown/push/Defender Stumble pour aller se placer dans la zone d'enbut) / puis passe longue du passeur puis reception / puis TD
Solution B) : démarquer le blitzer près du troll en bloquant avec un autre joueur / (puis esquive si both down) / puis passe courte / puis GFI / puis TD
Solution C) : d'autres pistes ?

Me semble que la solution B) est meilleur mais j'ai sûrement raté qqc.

Dernière modification par Parmenion05 ; 24/03/2017 à 15h24.
Citation :
Publié par Aegnor2
Nan t'inquiète, y a pas de raison d'abandonner quoi que ce soit.
Je parlais de l'abandon de unnonaveugle face à Gulden. Mais on sait pas encore s'il ne va pas revenir de son entrainement avec Kaïo avec pleins de super pouvoir.
Citation :
Publié par Parmenion05
Je parlais de l'abandon de unnonaveugle face à Gulden. Mais on sait pas encore s'il ne va pas revenir de son entrainement avec Kaïo avec pleins de super pouvoir.
Des vikings chez Kaïo, on aura tout vu... ce serait triché voyons
Citation :
Publié par Parmenion05
Du coup puisque tout le monde a vu le match visiblement. Question qui me taraude sur le dernier tour :

Solution A) de Aegnor : block du lineman / (puis esquive si Bothdown/push/Defender Stumble pour aller se placer dans la zone d'enbut) / puis passe longue du passeur puis reception / puis TD
Solution B) : démarquer le blitzer près du troll en bloquant avec un autre joueur / (puis esquive si both down) / puis passe courte / puis GFI / puis TD
Solution C) : d'autres pistes ?

Me semble que la solution B) est meilleur mais j'ai sûrement raté qqc.
Le problème de la solution B c'est que je n'avais pas de bloqueur à portée sans gfi à faire sauf le Troll. Et je ne voulais pas gâcher mon blitz avec lui.

Citation :
Publié par Dézale
A) 37% (passe 4+)
B) 48% (passe 3+ + gfi)
C) J'ai pas vu le replay

Le tout sans relance et avec le passeur qui a passe.
Le lanceur a Passe+Précision et la solution B oublie un gfi ou 2 à faire pour le joueur qui blitz.

EDIT : et j'avais une relance !

Dernière modification par clemsk ; 24/03/2017 à 15h59. Motif: Fission ?
Citation :
Publié par bulot
J allai justement te mettre un message pour te dire que ce week-end ça va être repos, glandouille donc si tu préfère ça ce week-end il y a pas de soucis de mon côté, sinon mardi 21h c OK.


PS: je fais appel a ton infini bonté pour me laissé la victoire, déjà que je vais avoir une équipe dezalienne Si jr pouvais rester en d2 pour la prochaine saison

Merci d avance
Oui pas de soucis pour te laisser le match, on se fait au 6-5 comme Barça PSG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés