[EST]Piloz Perf 2%-Ceinta 4% clean

 
Partager Rechercher
Bonjour


J'aimerai faire estimer ces deux items, manque de vitalité sur la ceintacé :c , pas vraiment d'idée de prix , même si je pense que le piloz ne vaut pas grand chose

mini_256489pilozperf.png
mini_978965ceinta.png




Cordialement


Edit: Voila se qui arrive quand on focus ces yeux que sur le perf merci Pseudo-
Edit2: Fixed , 1 Portée

Dernière modification par Morphine' ; 24/03/2017 à 11h50.
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Pilo PDC +6/7m?
Ceinta, très jolie, vraiment dommage pour la vita 75m?
Diviser le prix par 2 pour -13/350 vita, j'trouve ça hardcore quand même !

Imo au moins 120m, perf + chaud sa mère a faire

PS : Je vois les gens arriver à des kilomètres : 75 x 2 CA FAIT PAS 120M PK TU DIS 120M ALORS ? -_-
Pour moi avec 13 vita en plus elle valait bien 150m
Une centaine de M la ceintacé.

Pilo pdc + 6-8M

Dernière modification par Compte #540940 ; 24/03/2017 à 12h47. Motif: 1 PO
Citation :
Publié par Serelio
Dès fois vaut mieux s'abstenir d'estimer...
Manque 51 de puit, c'est vrai que ça va se vendre à pdc + 6M.

Et prochaine fois, à la place de messages inutiles argumentes non ? C'est trop demandé ? Mais vu que ça parait trop difficile, je vais le faire moi même.

Alors oui, ça peut être utilisé sur des iop, ou encore des stuff >6po, mais ça restreint fortement la clientèle.

Qui plus est, j'ai estimer ses deux items, alors prochaine fois, corriges moi, ou éclaires moi, mais des messages comme ça, tu peux les garder. Ou est sur un forum d'entraide et t'as place n'est peu être pas ici!
ton pilo 1PO vaut même pas le prix du jet craft, parcontre la ceintacé, je dirais pareil que certain vdd, 80M dans l'enssemble c'est clean dommage pour la vita, avec 3 de plus tu pouvais en demander 100M
Citation :
Publié par Kyo-shiro
ton pilo 1PO vaut même pas le prix du jet craft, parcontre la ceintacé, je dirais pareil que certain vdd, 80M dans l'enssemble c'est clean dommage pour la vita, avec 3 de plus tu pouvais en demander 100M
Eh les gens faut apprendre à lire, il a repassé le PO après que je lui ai fais la remarque
Voilà, au cas où c'était pas assez lisible.

Edit2: Fixed , 1 Portée

Citation :
Publié par Marcus Falco
Et prochaine fois, à la place de messages inutiles argumentes non ? C'est trop demandé ?
Même s'il n'a avait qu'un seul PO, ça ne vaut pas un jet de craft...
J'vois pas comment argumenter, c'est juste logique en fait.
Citation :
Publié par Serelio
Voilà, au cas où c'était pas assez lisible.

Edit2: Fixed , 1 Portée



Même s'il n'a avait qu'un seul PO, ça ne vaut pas un jet de craft...
J'vois pas comment argumenter, c'est juste logique en fait.
Ca t'apporte quoi de remuer dans la merde ? Juste comme ça ? Parce que j'ai du mal à comprendre

Théoriquement avec un po manquant, son jet ne valait pas grand chose, d'ou le prix de craft. Après, on sait tous très bien, que IG, y'a des pigeons, qui achèterons ça à pdc + quelques millions ... et alors ? Faut pas en faire une généralité.
Citation :
Publié par Marcus Falco
Ca t'apporte quoi de remuer dans la merde ? Juste comme ça ? Parce que j'ai du mal à comprendre

Théoriquement avec un po manquant, son jet ne valait pas grand chose, d'ou le prix de craft. Après, on sait tous très bien, que IG, y'a des pigeons, qui achèterons ça à pdc + quelques millions ... et alors ? Faut pas en faire une généralité.

Et qu'est ce que tu fais toi exactement la avec ton message, ne serais-tu pas entrain de remuer la merde aussi ?


Jolie bracelet, j'ai le même en 299 vitalité, je ne me rappelle pas avoir eu de difficulté à sortir du 2% mais le côté parfait lui donne de la valeur. PDC + 8m je dirais.

Quand à la ceintacé, je partirais sur du 80M. La vita fait mal, c'est dommage.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés