[EST/VENTE] Parc à enclos 262 places (125 collées)

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Je met en vente mon parc d'enclos sur Allister de 262 places répartis dans une seule guilde de 20 enclos.


Position :

* Sud de Bonta :

- Bonta (Fortification de Bonta) (-35,-49) -> 09 places
- Plaines de Cania (Champs de Cania) (-37,-49) -> 13 places
- Plaines de Cania (Champs de Cania) (-37,-48) -> 14 places
- Plaines de Cania (Champs de Cania) (-36,-49) -> 11 places
- Plaines de Cania (Champs de Cania) (-36,-48) -> 19 places
- Plaines de Cania (Champs de Cania) (-35,-48) -> 11 places
- Plaines de Cania (Champs de Cania) (-35,-47) -> 10 places
- Plaines de Cania (Champs de Cania) (-34,-48) -> 21 places
- Plaines de Cania (Champs de Cania) (-34,-47) -> 09 places
- Plaines de Cania (Champs de Cania) (-33,-48) -> 10 places

mini_196586enclos125z.png

* Otomaï :

- Île d'Otomaï (Plage de corail) (-58,2) -> 12 places
- Île d'Otomaï (Plage de corail) (-58,7) -> 15 places

* Tainéla :

- Tainéla (Berceau) (-1,-33) -> 14 places
- Tainéla (Berceau) (0,-33) -> 14 places
- Tainéla (Berceau) (0,-30) -> 14 places


- Amakna (Village d'Amakna) (1,-3) -> 15 places

- Bonta (Centre-ville) (-33,-57) -> 12 places

- Brâkmar (Quartier des Boulangers) (-21,33) -> 15 places

- Pandala Neutre (Faubourgs de Pandala) (26,-36) -> 12 places

- Montagne des Koalaks (Village des Eleveurs (-16,5) -> 12 places




Les dragodindes (pure + reproductrice) fournies sont :
- 250 prune & ébène
- 250 emeraude & dorée
- 250 emeraude & ivoire

Ainsi que des ressources (300 potions d'enclos guilde) et des objets d'élevage peu ou pas utilisés (top qualité) :

262265enclostainela.png





N'étant plus actif en jeu, je n'ai pas d'idée précise du prix. Je suis ouvert à toutes propositions et offres éventuelles
Je reste à votre disposition pour toutes questions/renseignements, veuillez me contacter directement via l'annonce.
J'aurai bien dit 6-700M, c'est un beau parc avec le 21 places en prime dans une seule guilde + des objets d'élevage en masse, cependant les acheteurs sont peu nombreux et quitte à investir autant mettre plus d'un milliard
Wow, je dirais même très très clean ! Je pense aussi tu peux toucher le 750m facilement. Je le vendrais même pas en dessous personnellement je viserais le 1mm...

On parle quand même du top enclos, top guilde et un bien beau groupement !

Bonne vente dans tous les cas, les p'tits cadeaux sont aussi très convaincants !
Honnêtement j'aurais donné une estimation approximative de celle de mes vdd, il y a de ça peut être un an voir plus mais malheureusement ya 2-3 facteurs à prendre en compte.

L'elevage est très accessible en enclos publique, et en enclos privé demande maintenant un temps énorme consacré aux dindes (rentabilité évidemment). Ce qui rends très ciblé le choix des potentiels clients.

Le nombre de joueur ayant suffisamment de connaissance pour pouvoir s'en occuper est donc très limité.

Et nous sommes sur allister, qui est un des serveurs les moins peuplés du jeu. Le prix en est donc différent de celui possiblement estimé.

De plus la fusion des serveurs arrive et avec ça sont lot de surprise concernant les enclos et les maisons.

C'est un très très très beau parc, avec un enclos unique, la guilde 200, plus le surplus d'item d'elevage et de monture.

Malheureusement c'est extrêmement dur de donner un prix juste et correct vis à vis du vendeur, comme de l'acheteur.

Mais clairement +500 de m minimun pour ton lot.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés