Améliorations des boucliers

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs pour ces cadrans il y a un soucis avec celui qui donne de l'esquive PA (11 au lieu de 10) et la recette demande une trentaine de ressource à 1% de drop de base alors que les autres ressources à 1% sont demandées par 5 !
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
D'ailleurs pour ces cadrans il y a un soucis avec celui qui donne de l'esquive PA (11 au lieu de 10) et la recette demande une trentaine de ressource à 1% de drop de base alors que les autres ressources à 1% sont demandées par 5 !
Pour la ressource j'ignore si c'est volontaire pour le 11 esquive PA au lieu de 10 je pense que ça s'explique par le fait que le bouclier soit bien plus haut niveau que le premier exemplaire.
Ankama a volontairement généré et mis en vente des Boucliers après la maintenance, non ?

edit : ha rien dit, ils ont rajouté un pnj avec les boucliers x')

Dernière modification par Serelio ; 23/03/2017 à 21h05.
Citation :
Publié par Eternal Dofousse
Les runes n'ont pas 30 de poids. J'ai vu un bouclier cubiste avec un malus de 1 uniquement.
Je veux bien un screen pour voir ça me paraît pas possible vu les tests que j'ai effectué...
ps : trompé
Citation :
Publié par Pikachu'
Je veux bien un screen pour voir ça me paraît pas possible vu les tests que j'ai effectué...
Il l'a link en canal commerce cet aprem, j'ai pas pensé à screen mais je t'assure qu'il existe. Ou alors c'est encore possible de link en canal des items fake.
Citation :
Publié par Eternal Dofousse
Il l'a link en canal commerce cet aprem, j'ai pas pensé à screen mais je t'assure qu'il existe. Ou alors c'est encore possible de link en canal des items fake.

Effectivement, je viens d'en voire un également ^^
Par contre, je confirme c'est bien 30 de poids.
Citation :
Publié par Eternal Dofousse
@lichen : C'est voulu qu'on puisse réduire autant les malus?

266345bouclier.png

Comment c'est possible? 30 de poids la rune, 15 en malus, on ne peut exo que de 101 alors de 6 au maxi. Dîtes moi si j'me gourre parce que là j'y comprend plus rien.
On est sur du 15 en malus ? Le divisé par 2 est pas tjrs correct.
Si il est legit le poids en malus est soit bug (genre 1,5 ou des conneries du genre) soit fait exprès pour encourager les gens a fm et empecher a coté les gens de exo sur tout les autres items.

(faudrait vraiment qu'on bouge sur le forum beta avant de se faire taper dessus)
Citation :
Publié par erfeuc
On est sur du 15 en malus ? Le divisé par 2 est pas tjrs correct.
Si il est legit le poids en malus est soit bug (genre 1,5 ou des conneries du genre) soit fait exprès pour encourager les gens a fm et empecher a coté les gens de exo sur tout les autres items.

(faudrait vraiment qu'on bouge sur le forum beta avant de se faire taper dessus)
Ah? C'est pas systématiquement /2 en malus? Tu m'apprends quelque chose là ^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Si ça sera vraiment possible de jouer sans les malus que du bon
C'est clairement comme le malus cc qui était anormalement facile à diminuer a priori, ça sera corrigé.

Si je devais faire un wild guess, je dirais qu'ils ont créé ces nouvelles carac en copiant la rune invocation (qui pèse elle aussi 30), mais comme il n'existe pas d'effet - 1 invoc, ils se sont jamais rendus comte que y'a des valeurs bizarres en malus. (Parce que quand ils ont créé les ré crit, et les ré pou, c'est assez évident que c'était ça qu'il s'était passé, en "copiant" les ré fixes).
C'est bête, s'ils avaient copié les CC, ils auraient eu la version déjà patchée ^^'.
Citation :
Publié par Eguel
C'est clairement comme le malus cc qui était anormalement facile à diminuer a priori, ça sera corrigé.

Si je devais faire un wild guess, je dirais qu'ils ont créé ces nouvelles carac en copiant la rune invocation (qui pèse elle aussi 30), mais comme il n'existe pas d'effet - 1 invoc, ils se sont jamais rendus comte que y'a des valeurs bizarres en malus. (Parce que quand ils ont créé les ré crit, et les ré pou, c'est assez évident que c'était ça qu'il s'était passé, en "copiant" les ré fixes).
C'est bête, s'ils avaient copié les CC, ils auraient eu la version déjà patchée ^^'.
Je pense comme toi!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
C'est vraiment de pire en pire... Oui en négatif c'est /2 le poids des runes, pour le coup, à moins de mettre 2x plus de malus qu'actuellement, autant dire qu'il n'y aura jamais de malus...

C'est vraiment de la sur-enchère immonde arrivé à ce niveau là... Le up des Dofus qui déjà change toute la méta, et maintenant des boucliers qui up de 15% les dom finaux...

Ils ne veulent pas augmenter le niveau max 200, mais permettent d'OT tous des boss du jeu là... bref, vive la 1.29, plus de mauvaises surprises à chaque maj.
J'essais de me rappeler la dernière fois que je t'ai vu apprécier une maj.

C'est une refonte attendu depuis longtemps, ils sont à l'écoute de feedback comme je n'ai vu depuis des années et tu te plaint qu'ils écoutent la majorité des joueurs demandant une diminution de la difficulté du contenu end-game?

Si 1.29 te plaît autant tu devrais peut être arrêter de regarder les changelogs, ça baisserais ton taux de frustration avec Ankama.


Meilleur maj depuis un très bon moment, changement rapides sur sacrieur et refonte bouclier/cac. C'est pas parfait mais ils écoutent les feedbacks en temps réel et font des ajustement, que voulez vous de plus?

Ah oui, y'a une zone 180-200 avec des bon nouveau items, j'suis bouche-bée.
Évidemment ça n'affecte pas les soins hein, comme d'hab on a le droit de booster tout le monde pour qu'ils tapent du 4000 mais si on soigne à moitié pareil c'est pas bien .. C'est même vraiment cool pour les cacs soins en fait qui vont taper plus qu'autre chose si on équipe un bouclier %do merci lichen
J'attends avec impatience la prochaine refonte eni/soin !
Citation :
Publié par Souchy7
Évidemment ça n'affecte pas les soins hein, comme d'hab on a le droit de booster tout le monde pour qu'ils tapent du 4000 mais si on soigne à moitié pareil c'est pas bien .. C'est même vraiment cool pour les cacs soins en fait qui vont taper plus qu'autre chose si on équipe un bouclier %do merci lichen
J'attends avec impatience la prochaine refonte eni/soin !
Je me suis demandé ce que donnerais un bouclier -% dommages finaux à distance sur un soigneur, ça up un petit peu les soins au cac et sur certains sort comme pile ou face/TOR... bon ok c'est sûrement pas fou mais bon
Citation :
Publié par Souchy7
Évidemment ça n'affecte pas les soins hein, comme d'hab on a le droit de booster tout le monde pour qu'ils tapent du 4000 mais si on soigne à moitié pareil c'est pas bien .. C'est même vraiment cool pour les cacs soins en fait qui vont taper plus qu'autre chose si on équipe un bouclier %do merci lichen
J'attends avec impatience la prochaine refonte eni/soin !
C'est clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés