Vidéo PVP - Street fighter spécial édition - DH

Répondre
Partager Rechercher
Oubliez pas que aller devant une instance et ou raid on peut rencontrer :

Un tank (vous savez que tank en sauvage c'est god mod souvenez vous de ma vidéo pvp avec mon DH tank).

Un soigneur (qui est lui aussi god mod et peut tuer un dps sans aucun soucis).

Ce n'est pas de la mauvaise foi mais la réalité. Moi mon soucis principal j'ai une vie à coté, je veux pas passer 2 semaines à capturer des vidéos pour obtenir 10 minutes, autant faire d'autre vidéo qui prendront moin de temps et intéresseront plus de gens (comme les guides).

Je rappel que YouTube c'est un loisir, le temps que cela ma prit hier avec l'éditing c'étais long, ainsi que la miniature. Je sais que je fais pas beaucoup de vu sur ce genre de vidéo, c'est surtout car cela ma plus.

Mais je dois apprendre à faire des choses qui marche mieux au lieu de faire quelque chose qui me plait "MOI".

Par exemple ma vidéo de FF XV à bientôt 15 000 vues, elle ma prit genre 5 minutes à faire.

La vidéo pvp ma prit 2h.
Citation :
Publié par HarmoniumXIV

La vidéo pvp ma prit 2h.
Et c'est pour ça qu'en tant que tel, c'est mauvais. Attention je ne remets pas en cause l'édition ni le reste de ton travail c'est pas la question. Cela dit si tu as pris du plaisir à la faire c'est le principal non ?

Gaffe tout de même, quantité n'est pas gage de qualité.

Bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Oubliez pas que aller devant une instance et ou raid on peut rencontrer :

Un tank (vous savez que tank en sauvage c'est god mod souvenez vous de ma vidéo pvp avec mon DH tank).

Un soigneur (qui est lui aussi god mod et peut tuer un dps sans aucun soucis).
Oui et du coup ce sera plus intéressant que de bash des afk ou des mecs n'opposant aucune résistance car ils savent que le combat sera plié en 3 secondes.

Sinon comme déjà dit 2 fois : fais des vidéos d'arène (bien que le DH DPS soit toujours aussi fumé), les combats seront plus longs et plus agréables à regarder
A tous ceux qui disent que le pvp sauvage est mort sur WOW, je vous assure que non.


Bien sur, il y a plein d'occasion pour pvp sauvage, mais encore faut-il que les gens ne les évitent pas

Le pvp sauvage c'est à vous de le créer.

Je prend un exemple, je vais sur tornheim, je vais me placer juste avant une expédition sympa qui, part chance, ne peut etre accessible que via un pont (à la limite par autre part, mais cest bien plus de chemin a pied).
Je vais donc empecher a ces chiens de l'alliance de franchir le pont. Alors, ca va marcher un temps, mais après ils vont venir a plusieurs pour me faire la peau.
Rien ne m'empeche alors, d'appeler de l'aide pour continuer à empecher les ally de faire leur expédition... et ainsi de suite.

Le pvp sauvage se construit et franchement t'a bien moyen de faire lenflure et rendre la vie difficile a ceux d'en face
Après vous avez toujours le choix de fuir et d'éviter le combat (ouh) ou bien tenter de vaincre les puissants guerriers de la horde!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je fais comme toi je vais la ou on sont les expéditions, malheureusement la majorité ne se défendront jamais.

Tout le soucis est la en fait.

Après on va te dire d'aller faire du 1vs5 contre les mecs qui vont donjon, ou devant un raid, c'est pas du sauvage, mais du suicide, on sait tous que un tank peut faire du 1vs4, un healer est lui aussi très fort, alors contre une équipe complète cela est impossible.
1) Tu t'amuses et tu es à la bonne place (serveur pvp) : un bon point
2) Le pvp de légion c'est de la merde en boite (pas ta faute) : mauvais point, du coup les gens veulent plus pvp ou presque plus du tout.
3) La vidéo présente peu d'intérêt, où est le pblm ? tu postes bien pour avoir nos avis, s'il sont négatifs, tiens en compte, tu t'amélioreras. Sinon inutile de faire des vidéos.
J'en tiens compte vu que je discute avec vous, quelqu'un qui en tiens pas compte ne discuterais pas.

C'est dommage tout à l'heure j'ai voulu faire de l'arène non coté, je m'inscris en escarmouche donc, sur 7 arène, 6 fois j'étais seul vs 2 gars. Et une fois deux vs 3.

J'ai déco...

Pourquoi je vais pas en coté vous devez vous dire ? Car il me faut un joueur soigneur avec moi, jouer sans healer = 0 chance.
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
C'est dommage tout à l'heure j'ai voulu faire de l'arène non coté, je m'inscris en escarmouche donc, sur 7 arène, 6 fois j'étais seul vs 2 gars. Et une fois deux vs 3.
Justement, filme et tente de faire ces 1vs2, c'est largement jouable en DH (pour avoir des mates qui le font sans soucis), surtout en non côté. Et là tu as une bonne vidéo

Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Pourquoi je vais pas en coté vous devez vous dire ? Car il me faut un joueur soigneur avec moi, jouer sans healer = 0 chance.
Tu as un outil pour ça et en tant que DH tu trouveras facilement une team 3v3 (inutile d'aller en 2v2, c'est tout aussi inutile/chiant à regarder que de l'oPvP et les combats durent des plombes bien que le debuff ajouté récemment ait réduit un poil le truc)
Les joliens sont quand même gentils. On te dit pas que le contenant est mauvais c'est le contenu. Dire que tu as filmé 3H24 pour faire ta vidéo c'est juste ... bah rien. Les vidéos que je faisais avec mon skald sur daoc c'était déjà 2 semaine de combat filmés avec les critiques de JOL pour amélioration. Moi je m'en fou que tu joues la classe fumé or not. Montre nous quelques choses et pas du vide.
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Car le pvp se résume totalement à ce que je fais dans la vidéo.
Tu vas au griffon de Valdisdall à Tornheim.
Tu pull tout ce qui passe, et en 5 minutes, t'auras plus de combats avec des adversaires que dans toute ta vidéo.
Par contre, y aura du challenge, et tu feras démonter, c'est évident.
Une "bonne vidéo" PvP c'est pas forcément une vidéo où tu win 100% de tes combats mais une vidéo où il y a de bonnes actions et où tu "gagnes beaucoup" ou alors tu te fais ramasser en boucle ça peut aussi être un thème. Ou genre tu te fais démonter sur les premiers combat puis l'esprit du tigre qui ressurgit, un plan qui donne envie de la mater en entier au dela de ce qui se passe dans chaque plan pris individuellement.

Tu peux pas faire une vidéo de 10 ~ 20 min en te disant tiens j'vais aller faire 2 heures de pvp et revenir avec 10 ~ 20 min utilisables. Tu films, tes sorties, tu mets de coté les "bon moments" pour un montage final ultérieur qui pourra se faire plusieurs jours / semaines / mois plus tard, ça te prendras pas forcément beaucoup plus de temps au final, c'est juste une organisation différentes.

Voir une vidéo où l'on voit des moutons se faire tondre ça donne envie à personne, on sait tous tondre des moutons, au pire tu vas sur twitch et tu mates une chaine pvp sauvages t'auras la meme chose. Sur une vidéo monté t'attends plus que simplement mettre quelques combats "pourris" (ou pas) les uns à la suite des autres.
Perso je comprend que tu veuilles faire décoller ta chaîne, mais sans contenu ça marchera pas. Après, à toi de trouver "le bon créneau". Essayer de trouver du contenu sur le pvp sauvage dans wow, c'est clair que c'est chaud du slip de nos jours. On est plus à l'époque de Vurtne & co.

Et là sur jol, on parle de tes vidéos, en bien ou en mal (et c'est plutôt cool pour toi), la véritable sanction c'est l'indifférence la plus totale.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu vas au griffon de Valdisdall à Tornheim.
Tu pull tout ce qui passe, et en 5 minutes, t'auras plus de combats avec des adversaires que dans toute ta vidéo.
Par contre, y aura du challenge, et tu feras démonter, c'est évident.
This.
Moi j'ai trouvé la vidéo cool.
Yen a qui, quand quelqu'un poste une vidéo, veulent absolument voir du beau jeu etc... du challenge enfin .. quelque chose comme ça.
Moi j'en ai rien à cirer, ce qui m'a plus dans la vidéo ? Ben il partage son expérience de jeu, du coup on peut se rendre compte de comment il s'est amusé pendant les 3 heures du temps filmé.



Et moi je pense qu'à sa place j'aurai pu m'amuser aussi le temps d'une soirée ou plus à péter les mecs qui passent par ci et par là.
Les player kill et les combats inégaux ont toujours fait partie des serveurs PVP on aime on aime pas, chacun est libre.

Faut t'il absolument que les grands manitou du PVP étalent leur science sur comment un combat doit se dérouler ? chacun à le droit de penser ce qu'il veut mais il n'y a pas de vérité unique en la matière. On parle d'amusement donc c'est subjectif.

Ca ouvre la réflexion quand même sur le nouveau contenu pvp et sur le peu de chose qu'il reste du pvp à WOW.

Dernière modification par Draale ; 21/03/2017 à 19h34.
Un beau déterrage.

Le fait est qu'on ne parle pas du fait que ce soit amusant ou non mais du fait que ça intéresse les gens de regarder ça ou pas. Surtout quand on fait des vidéos pour être vu, et non ça n'est pas passionnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés