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Les amis,
Pour ceux d'entre vous qui le célèbrent, nous vous souhaitons une joyeuse St Patrick ! Comme toujours avec des festivités dans lesquelles l'alcool est impliqué, profité de l’occasion, mais avec modération et en toute sécurité ! Dans l'ensemble, ce fut une bonne semaine à City State Entertainment, mais malheureusement, nous essayons toujours de traquer un bug qui a causé certains problèmes dans les tests de ces dernières semaines. Nous avons eu Wyrmling fonctionner pendant des jours sans avoir d’accros, mais nous ne sommes pas complètement convaincus que nous avons résolu le problème. C'est l'un de ces moments où j'espère que nous avons tort et que nous l’avons réglé, mais seul le temps nous le dira. De ce fait, nous allons exécuter deux tests ce week-end (plus de détails à venir), respectivement sur Wyrmling et Wyrmling Prep. En ce qui concerne la liste du Top Dix-aine de cette semaine : (ndt : WIP / Work In Progress = travail en cours)
Pour le côté graphique de cette semaine, nous avons des pièces particulièrement intéressantes et variées. Nous avons parlé un peu des progrès que nous avons fait sur le nouveau système d'animation, ce qui nous a permis de voir certains de ses actifs pour la toute première fois. L'autre chose intéressante est que les personnages utilisent maintenant l'animation appropriée dans leur posture, suivant l'arme avec laquelle ils sont équipés. Tout comme la semaine dernière, nous avons quelques images montrant nos fiers guerriers, armes à la main (et non pas en les frappant contre leur propre visage !) Et, enfin, un parent d'un scorpion. Tout d’abord, nous avons un preux arthurien ambidextre avec deux haches à une main ornées chacune d’une tête de lion, à la recherche d’une cible ! Puis nous avons une Empath TDD protégeant farouchement sa propriété au crépuscule. Et pour finir, dans le cadre de nos améliorations sur les animations, nous avons une Luchorpan, parée de son armure de la Court d’automne, fait réaliser à son agresseur Arthurien que la taille importe peu ! Tant que nous sommes sur le sujet du combat, Jon a modelé une lance et une Hallebarde Arthuriennes supplémentaires, pour aider à égaliser le nombre de types d'armes disponibles par royaume. Regardez le détail de ce rendu ! Nous allons les ajouter dans les inventaires des joueurs à la prochaine mise à jour des items. Ensuite, jetons un coup d'œil aux illustrations conceptuelles des armes de siège. Tout d'abord, Michelle a dessiné plusieurs silhouettes rapides d'un premier croquis d’une arme de type scorpion. Nous les utiliserons plus tard pour influencer la variété pour Royaume. Puis, nous avons une possibilité arthurienne d’inspiration romaine, que nous mettrons en place plus tard dans la bêta 1. Et puisqu'un monde a besoin de bien plus que des armes, voici quelques “mauvaises herbes” assez communes. Une des choses que nos artistes ont essayé de se concentrer et sur un environnement plus inspiré du monde réel. Les vraies forêts et prairies ont toutes sortes de plantes, pas seulement des champs d'arbres et de l’herbe. Nous montrons ces plantes comme simple exemple, pour ajouter plus de variation dans l’environnement. Nous avons gardez le meilleur pour la fin. Maintenant bougeons vers une mise à jour sur certaines créations d'environnement, que Jon avait créé précédemment, avec les ruines d’une large statue, sur lesquelles les joueurs tomberont en explorant le monde de CU. Qu’en dîtes-vous de nuit ? Comme je l'ai dit avant, et je le répète, chaque semaine, nous nous rapprochons de la bêta 1. Comme le montrent les tests de ce week-end, les progrès se poursuivent. Pour les détails des tests, attendez-vous à un email très long pour nos testeurs Alpha et IT sur Wyrmling Prep. Et pour vous, Alpha, Beta 1, et IT, vous avez normalement déjà reçu le courrier électronique pour le test Impromptu sur Wyrmling. Pour ce qui est de Wyrmling, gardez à l'esprit que vous rencontrerez des temps de chargement plus longs que prévu dans le jeu en raison de la quantité de bâtiments, Voxs, etc. dans cette version. En ce qui concerne Wyrmling Prep, nous nous attendons à ce qu'il soit constamment relancé au cours du week-end, afin que nous puissions prendre des instantanés du débogueur. Les redémarrages se produiront rapidement (en minutes) jusqu'à ce que nous décidions d'arrêter le test entièrement. De la part de nous tous, joyeuse saint Patrick et profitez bien de votre weekend ! -Mark |
21/03/2017, 14h34 |
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News - 17 mars 2017
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Merci Ouliane !
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21/03/2017, 16h29 |
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Merci !
Cordialement, Leguedric. |
21/03/2017, 16h40 |
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Impec', merci bien !
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21/03/2017, 17h40 |
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merci Ouliane,
Est ce qu'on a une idée plus précise sur la date de la beta? on vient de passer la fin de l'hiver... encore |
21/03/2017, 17h45 |
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21/03/2017, 18h45 |
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oui, j'avais entendu ca sur leur stream du vendredi, c'était osé de troller comme ca
Je fais pari de ceux qui n'aiment pas l'absence de dates, faut que je me fasse une raison |
21/03/2017, 19h14 |
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Merci.
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22/03/2017, 09h12 |
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Alpha & Oméga
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Ils ont quand meme un gros probleme de proportion avec les armes quoi ^^
Le baton de l'empath fait 1.5 fois la taille du perso Les haches de l'arthurien sont aussi longue que ses bras et plus large que ses epaules Gné |
22/03/2017, 12h35 |
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Pas plus que dans les jeux coréens avec l'épée qui rentre dans le sol
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22/03/2017, 12h45 |
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1. Vue contre plongeante.
2. Ça reste du médiéval fantastique. |
22/03/2017, 13h44 |
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Dans la plupart des jeux les proportions des armes ne sont pas vraiment cohérentes depuis longtemps.
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22/03/2017, 14h43 |
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Prince / Princesse
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cf FF7
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22/03/2017, 16h05 |
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LhommeoursPorc |
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J'ai pas reçu les news des 10 et 17 mars dans ma boîte mail, d'autres dans ce cas
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22/03/2017, 18h41 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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22/03/2017, 19h42 |
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#538203 |
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C'est un jeu vidéo pas une simulation, il y a pire côté proportion sur les armes/skins/boobs <insert random> sur d'autres horizon.
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23/03/2017, 10h46 |
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Alpha & Oméga
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L'exageration de la taille des armes/skins/boobs c'est tres asiatique , generalement le med fan ca reste tres occidentale
Faut pas confondre med fan et fable asiatique ca n'a rien a voir meme si les codes peuvent paraitre semblable a divers endroits |
23/03/2017, 13h07 |
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23/03/2017, 13h37 |
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GW2 c'est asiatique aussi (Coréen )
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23/03/2017, 14h35 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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23/03/2017, 15h27 |
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#538203 |
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23/03/2017, 17h19 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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23/03/2017, 18h26 |
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#538203 |
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