[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Et c'est pas pour faire garçon manqué, sinon je bois un double scotch sans glace et après je suis toute bourrée (au sens figuré, parce que la libido et l'alcool, voilà quoi).

Le rapport entre la longueur de mes cheveux et mes goûts en matière de boisson alcoolisée m'échappe.
Non avec un double scotch sans glace tu ne fait pas garçon manqué, tu fais vieux cowboy crasseux qui revient de 3 semaines de transhumance bovine à travers les Grandes Plaines.

Mais tu n'as pas répondu. Tu as toujours les cheveux courts ?


Citation :
Publié par TabouJr
Ouais, enfin la probabilité que n'importe quel mec me baise est globalement plus élevée que celle que tu tronches une meuf.
tumblr_o6clf6H0kA1tjzuz3o1_500.gif

Citation :
Publié par Balal
Depuis quand c'est pédé le gin-to?

Si on veut faire dans le stéréotype, le cocktail gay serait plutôt une Tequila sunrise, un Sex on the beach, ou un autre random cocktail sucré et multicolore.
Balal a raison.
Comment vas-tu mon bon Balal ?
Tu n'avais pas une sombre histoire de testicule ou d'anus artificiel ? C'en est où sept histoire ?

Citation :
Publié par Selty
Mon barman fait des long island en rajoutant en plus du whisky et du curacao dedans.
C'est pas dégueulasse et c'est à 80% de l'alcool, c'est franchement cool.

Par contre ça en a tué plus d'un, @Bru_ en témoignera.
C'est pas le truc qui s’appelait le Darkness ou un truc du genre ? Le Whisky masquait pas mal le reste du cocktail je crois, mais je ne m'en souvient plus trop. En même temps le cocktail aurait pu s’appeler "Ténèbres de l'Oubli Ethylique" ou "Sept ans de Migraine Infinie" cela aurait été moins vendeur, mais plus honnête.
..
Quoi que, aurais-ce vraiment été moins vendeur ?

Citation :
Publié par DaBlob
kalhua
Calva ?
Citation :
Publié par TabouJr

Pareil pour le White Russian:
"- On n'a plus de crème
- Ben un black alors ?
- Ok"
Le white Russian a toujours été un étalon mètre de bar pour moi, si le WR est bon alors c'est que c'est un bon bar. Si le mec te dit qu'il n'a plus de crème c'est que c'est un mauvais bar.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
Balal a raison.
Comment vas-tu mon bon Balal ?
Tu n'avais pas une sombre histoire de testicule ou d'anus artificiel ? C'en est où sept histoire ?
Oui j'ai raison, et oui je vais bien. Par contre tu dois confondre pour ton histoire de testicule et/ou anus artificiel. Et toi ma chère bru? Tu travailles dur? T'as trouvé l'amour?

Citation :
Publié par TabouJr
Vous parlez du pouvoir désinhibant de l'alcool.

Moi je parlais des effets de l'alcool sur la capacité du corps humain à répondre comme le cerveau désinhibé l'attends.

Patiemment.



Très patiemment.
Pour un mec je veux bien, mais vous les meufs, vous avez juste à vous mettre à quatre pattes en attendant que passe la pétée non?
Message supprimé par son auteur.
Pour savoir qu'un PQ est nul, il faut avoir couché avec la personne au moins une fois.

Et tu vas pas soudainement devenir pote avec quelqu'un juste parce que la baise c'était pas terrible alors que le seul objectif de la relation c'était le saiks. Donc ça reste un PQ, mauvais et placardisé, mais tu veux que je les désigne comment ?

Legacy PQ ?
Papier toilette ?
Vous chipotez sa mère bordel ?
Et après c'est à moi qu'on dit que je suis reloue ?
De qui se moque-t-on ?
C'est de la merde ?
Putain, Jean-Pierre Coffe est mort, c'est triste ?

Tu vois @Meine, ce n'est pas si simple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Un PQ pour moi c'est toujours un PQR et un PQR nul c'est horrible.
Ben oui mais pourquoi tu ferais d'un PQ nul un PQ récurrent ?

Mes PQ sont principalement des one-shot, du coup, c'est comme les œufs Kinder : tant que t'as pas mangé tu sais pas si la surprise vaut le coup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Le terme de plan cul induit la récurrence
Il me semble que seul PQR induit la récurrence, le PQ n'est pas dit aussi pour les one-shot ? Pourquoi rajouter un R si PQ et PQR c'est la même chose ?

J'aimerais bien en avoir un, comment faire ????
Citation :
Publié par Meine
Le terme de plan cul induit la récurrence.
Je peux faire mon Vaux comme Bardy, dis ?

Citation :
Dans le langage familier, l'expression coup d'un soir (ou plan cul) désigne une relation sexuelle ne connaissant pas de suite, les participants ayant pris congé sans intention de se revoir.
C'est Wikipédia qui le dit.

Donc bon, tu induis ce que tu veux, un plan cul c'est un plan cul, si il est récurrent c'est un plan cul récurrent, si il est régulier c'est un plan cul régulier.

Point https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif .
Barre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif _

'k ? ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés