Mon petit guide du Ménes :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les intruments jaunes arrivent dans le prochain patch:

Certains des instruments existants comme ceux des abysses seront considérés comme 50 et devirendront jaunes.

Néanmoins si la qualité de ces instruments restent à leur lvl actuel ( 89 %), ne connaissant pas l impact de la qualité sur le bonus de pulses et le bonus de temps de mezz, je priviligierai les instruments craftés ou les loots de hauts lvls ( flute de légion)/

Avec le spellcraft, il y a de gros pbs pour les instruments qui ne sont pas "chargeables" pour linstant : un instrument ne peut pas être imbued par un alchimiste c'est a dire transporter de scharges ou des proc. Par contre il semble SC ( bonus de force instru etc...)
jai pas totu lu yonel dsl le méné come toi et moi on sy connait
par contre je suis up pour ton concert et sorti rvr embuscades (a moin ke se soit deja fait)

-ma teknike pour mettre un perfect a 2 enchanteur 50 en solo :
- par derriere meze les pets
-meze un enchnateur
-lautre dd pui meze (il nora pas le temp de reagir /face qc stun le meze sera deja fait testé et approuvé de nombreuses fois a cruachan) att timer et endu paf enchainement de perfo (jsui estoc )+ dd +stun pui perfect a lenchanteur
-paf on att un peu stealh
-pour lautre dd pi frapper kand il leve les bras stun si ca passe po faite le sos avant pour etre sur de pas se faire qcstun pi finissez le au cac


ou sinon si c pas un mago si c un ranger skald ..(oui je me solote du skald meme rang 5+ c possible ) vou faites le debut (dd +meze dans le dos paf enchainement de perfo + dd mais surtout po instant stun

genre kand il lui reste preske plus de vie paf instant stun pi 2 dd pour le finir ca marche tres souvent je le fait bocoup

heu le ae meze c nul ;p


voila stou a+ IG pour les ménés de broc et /kiss et /cheer aux autres un jour on reconaitra notre valeur et on nou apellera plus speed mais ménestrel

-------------------------------------------------------
khetalak soulsong menestrel lvl 50 alb /broc
----------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
un jour on reconaitra notre valeur et on nou apellera plus speed mais ménestrel

Un prophète avait parlé !!!!

Bien dit
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
-pour lautre dd pi frapper kand il leve les bras stun si ca passe po faite le sos avant pour etre sur de pas se faire qcstun pi finissez le au cac
Si il te stun, tu ne pourras pas le "finir" au CaC comme tu dis.
Song of Sound ne change rien dans ce cas.
jai bien dit de faire sos avant ^^
c grace a cette RA ke je me fait plein de mago hib aussi ou si vous etes qc stun ba commencez a cliker sur le IP ousoin mineur en att les 9 sec en ayant de la chance ;p



jai mal ecris c moi ki instant stun kand il leve les bras pas lui ;p dsl


--------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 lalb /broc
Je vois de + en + de ménes 50 utiliser le bouclier de la quête 30, celui qui a une skin de pavois...

Est-il plus efficace que celui de df (que j'utilise pour la charge dd) ou qu'un crafté, question taux de block, étant donné ses 100 qua ?
Aucune idée sur le bouclier , je vois surtout le bouclier comme un objet apportant des attributs supplementaires , perso j ai celui des abysses qui donne des pdv
Bah je l'ai aussi mais les pdv qu'ils donne servent peu, quand on switche dessus ça augmente le max, mais on en gagne pas :/
Le temps qu'ils remontent, le combat est déjà finit...
Franchement, je me demande comme certains arrivent à soloter car perso j'y arrive pas du tout.

Un magot en solo c'est assez facile mais je mets largement trop de temps à le finir... De plus j'encaisse vraiment mal je me prends souvent des 400 500 en dégats.

Je suis souvent l'un des premiers à mourir en groupe (des fois je suis meme le seul à mourir). Je dois avoir un aimant à tank ou magots car j'ai l'impression d'être dans les premiers ciblés.

Je n'ai pas IP cela pourrait expliquer un peu ce qui m'arrive, mais c'est une ra qui m'interesse pas du tout car trop cher.
__________________
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Weyoun.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Xizor.png
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Elim.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Trantor.png
Citation :
Provient du message de Trantor
Franchement, je me demande comme certains arrivent à soloter car perso j'y arrive pas du tout.

Un magot en solo c'est assez facile mais je mets largement trop de temps à le finir... De plus j'encaisse vraiment mal je me prends souvent des 400 500 en dégats.

Je suis souvent l'un des premiers à mourir en groupe (des fois je suis meme le seul à mourir). Je dois avoir un aimant à tank ou magots car j'ai l'impression d'être dans les premiers ciblés.

Je n'ai pas IP cela pourrait expliquer un peu ce qui m'arrive, mais c'est une ra qui m'interesse pas du tout car trop cher.
Franchement je solo uniquement depuis ip car avant impossible ou presque a mon avis. A présent, avec sos, ip et un bon pet je pense que je suis capable de tuer n'importe kel classe (expérience vécue : bersek, archer, assassin et ombre, skald, barde, toutes sortes de mages, ...)
S il vou plait je vou en pris

Donnez moi une liste des pet charmable /lvl plz

Je veu plu kourir pendant des heures a la recherche Du pet .

Je sai ke vou a v donné des cites ou les trou v mai soit ils plantes ,ont d ména g ou les liens sont morts ....

A laide je vou en pris


Un propriétaire de méné qui risque de delete . sniff

::
Juste une petite interrogation ( gros doutes en ce moment), le ménes est-il encore viable chers confréres?

- les DD passent de moins en moins et font de moins en moins de degats quand ils sont pas totalement resists

- le stun dure 3 sec maxi

- le mezz a été nerf et est parfois même totalemnt resist

- le sort de confusion de lvl 45 a disparu

- la fufu est quasi inutile

- nos degats au cac sont assez lol

- AE mezz est toujours aussi utile

- healsong toujours aussi efficace

Que nous reste-t-il de puissant?

- le pet qui donne lieu à un twist difficile au moment des combats et des lags de serveurs, et à un twist ennuyeux en phase de deplacement. Quand un mago nous demande mana song il fo se remettre à twister.

- la speed activité passive.

- la mana song.

- le demezz

Les prochains patch avec la baisse du cout des RA pour les tanks purs et l'arrivée de spellcraft qui va permettre de maxer les resists corps, ainsi que le bug du drop de speed, ne vont pas arranger les choses.

Franchement je commence à me décourager, désolé pour ce post négatif, même pas ouin ouin car il s'agit d'un constat.
Arf Yonel , tu dis ca exprès car je suis à 26k du 5L0
Tu veux m'écoeurer et que je delete avant

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Oui la vie de Ménes est dure !!
Non je ne la lâcherai pas !! ( à moins que Mythic continue et là carrément j'arrête DAoC )

Enfin bon ... Courage mon ami , courage
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de choucroute2leretour
S il vou plait je vou en pris

Donnez moi une liste des pet charmable /lvl plz

Je veu plu kourir pendant des heures a la recherche Du pet .

Je sai ke vou a v donné des cites ou les trou v mai soit ils plantes ,ont d ména g ou les liens sont morts ....

A laide je vou en pris


Un propriétaire de méné qui risque de delete . sniff

::

lvl 50 ou pas , c'est Ellyls chevauchéclair lvl 53 !

Approuvé par les Ménes de 2nde Catégorie ( private joke à Yonel ).
Le meilleur compagnon qu'il soit sur tous les Royaumes confondus
Citation :
Provient du message de Yonel
- les DD passent de moins en moins et font de moins en moins de degats quand ils sont pas totalement resists

- le stun dure 3 sec maxi

- le mezz a été nerf et est parfois même totalemnt resist
Attends le patch qui determine les resists du sort en fonction de son lvl et non celui de la spé.
La tu auras tout vu et tu pourras te pendre sans regret.

Citation :
Franchement je commence à me décourager, désolé pour ce post négatif, même pas ouin ouin car il s'agit d'un constat.
Le Menestrel pourrait se faire encore doublement nerfer...
Moi j'aime ma classe.

Les Sicaires qui rooxent sa moman j'ai essayé.
Ca n'est pas la magie du Menes.

Qu'importe si l'on est gimp à fond, l'important c'est de garder coeur à jouer son avatar.
Si ca n'est n'est plus le cas, effectivement il est temps de changer d'horizon.

Pour le moment je n'ai pas ce problème.
Parce que au dela de mes capacitées, j'ai des souvenirs qui sont liés à ce personage.

Moi je m'emerveille toujours autant.
De pouvoir me cacher, prendre un pet, courir 2fois plus vite que tout le monde, insta, etc...

Mais, a partir du moment ou l'on ne voit plus que les fonctions, les capacitées, ce qui roxxe ou pas...
La magie d'une classe est brisée.

Ma seule frustration, c'est quand je m'aperçois que je ne peux pas/plus aider mon groupe comme avant...
A cause d'un nerf plus ou moins direct.

...

Sinon pour les améliorations, vous avez entendu Mythic comme moi.
Le Menestrel est une classe achevée.

Alors n'ayez pas trop d'espoir.
J'ai eu la chance de commencer un ménestrel plus tard que la plupart d'entre vous, et, comme dans le genre je ne monte pas vite je me pose là, d'avoir une utilité en rvr bien après encore.

J'ai essayé à peu près toutes les classes d'Albion (sauf MA et thauma) et mon constat est simple : ménestrel est et restera, quoiqu'il arrive, ma classe préférée. Regarder des gros trolls s'arrêter net (même si ce n'est pas pour longtemps) parce que je joue un air de flute, embêter quantité de mages et d'archers avec mes instants (même s'ils ne font pas bcp de dégats, ce n'est pas le but), se mettre un peu à l'écart et lancer mon pioupiou sur les méchants et finir aplatie parce que trois vikings ou deux elfes ont décidé que la petite bleue/vert ne devait pas survivre plus longtemps... ça m'amuse toujours et j'ai le sentiment que ça m'amusera longtemps.

Tout ce que j'espère c'est que nos amis albionnais (ceux avec qui nous jouons et pas la masse compacte des anonymes) seront assez intelligents pour ne pas nous limiter dans un rôle passif de speed song. D'un autre coté.. ce sont nos amis, ils ne peuvent être qu'intelligents.

Je rejoins totalement Delou. Le ménestrel est un perso magique pour tout ceux qui ont appris à l'aimer, une magie que l'on ne retrouve chez aucun autre.


Lilhy Lullaby
Ménestrelle au service de la Lune Noire

Kotori Malkav
Ménestrelle du Clan Mckeen
Yonel arret de dire des betise stp
J'ai 1307 de vie
Je suis en maille
J'ai deux DD instant toutes les 15s pour grosso modo 150 et 180 dommage ( sans buff resist ) qui miss 1 fois sur 6 grand max.
Je peux mez pdt que j'ai speed song pour plus ou moins 30s a 1mn ca rate quasi jamais
Je peux me fufu et ca me sauve la vie parfois
Je peux prendre un pet orange et tuez a peu pres n'importe quoi en duel ( derniere tentative g perdu que contre 1 guerrier nain ).
Je tape entre 100 et 180 en style avce une epee du prince demon ( donc c'est pas la fete question qualite
)
La derniere fois k'un skald me tombe dessus alors que je n'avais pas de pet ( il ets sense me defoncer si on croit les posts ) personne n'a ip il a gagne a 1 pixel de vie pres.

:baille: :baille:
Waip t'as raison le menestrel c'est weak faut tous qu'on delet
Non je pense pas qu il faut tous qu on delete je pense qu il faut que je delete chose que je viens de faire à l'nstant .

Bonne chance à tous les ménes du jeu amusez vous bien. Mon temps était venu, c'est tout
Je vois dans bcp de template que vous mettez 18 mini en furtivité je trouve qu'il y a gachi de points a ce niveau, je dis ca parce que jsuis archer et que cela fait un bon moment que g revu a la baisse mon stealh et jpeux vous dire que ca a pas fait baisser mes kill en rvr.
Pour info en ce moment jsuis a 20......et si je pouvais respec je mettrais moins encore n'avez vous pas pensé à mettre moins pour avoir plus en lame ?

Voilou Bonne journée
__________________
Mort : AsH-TepeS Eclaireur 50 Alb/Broc R8.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés