Publié par Eternal Dofousse
Il en avait posé et t'as juste à regarder les thread et quelque tweet pour t'en rendre compte. C'est pas parce que toi tu ferme les yeux dessus que le problème n'existe pas.
Et c'est pas parce que c'était une arme une main que ça signifie qu'elle était équilibrée et pas à retoucher... Jolie sophisme.
Pour moi la mantache également devait être nerf et j'sais pas c'qu'ils ont foutu.. Mais bon c'pas grave.
Et encore une fois arrête de chialer pour ce nerf qui est très largement compensé par l'apport des boucliers.
Vous faites pitié à parler mal comme ça, c'est quand même ouf de se comporter comme des gosses derrière un écran. Je m'adresse à vous correctement, et vous manquez de respect au premier qui n'est pas de votre avis. Super mentalité.
La hache du chaloeil il faut 400 de stat dans 3 éléments pour la porter. Donc niveau efficacité, ça laisse peu de choix dans le stuff. J'ai un équipement multi, avec lequel je monte à 70% cc sur le cac (au max, évidemment avec une roulette %cc c'est autre chose), grâce à un muldo emeraude/prune (ce qui signifie qu'en pvp, on est d'accord que c'est pas jojo).
- D'une : ils étaient pas forcés de foutre du %cc sur les boucliers.
- De deux : ils étaient pas obligés de foutre des bonus en %cc aussi élevés (5 à 6% c'est un bonus supérieur à la quasi totalité des équipements HL et THL).
- De trois : écrire d'une part sur le changelog que la suppression des armes deux mains va entraîner des modifications sur ces cacs, et en profiter pour modifier des cacs une main, c'est assez contradictoire.
Et à côté de ça, il y a des corps à corps (une ou deux mains, osef maintenant) qui ne nécessitent quasiment aucunes conditions pour être portés, qui ont un ratio dom/PA assez proche de la hache chaloeil, parfois avec du VdV, et qui ne sont pas modifiés.
Admettez qu'il n'y a pas vraiment de logique à ces modifications.
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