Remerciement Mode Air Exotique

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BasoLaw
J'ai ptet raté un truc mais son alli glours est quasi perf non? J'veux dire il manque un peu d'ini et d'agi mais de la à dire qu'elle est immonde faut m'expliquer
Je reprends les paroles : ''immonde par rapport aux autres items'' ça devrait suffire comme explication ^^
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Comme déjà dit tes items surtout les 3% + Exo sont joli , mais les autres pas terrible , il n'y a pas non plu de quoi ce la peter a faire un poste "optimisation ultime etc"
je sais pas ou tu as vu optimisation ultime, déjà de 1, ensuite je te met au defi de refaire un mode similaire )
Citation :
Publié par AnsatsuDofus
j'ai rien a vous prouvez bande de rangeux, et si c'est pas le bon topic, c'est pas vous les modo, et oui en mp et pas que la, go relire mais ancien topic correctement et tu verra lire ca s'apprend a l'école
Bande de rageux (rangeux )? J't'expose gentiment ce que d'autres ont dit de manière moins aimable, faudrait penser à se détendre un peu. J'ai pas non plus dis que j'ai relu "tais" anciens topics, tu te trompes de personne. Btw, à l'école tu peux aussi apprendre à écrire!

T'as opti un build, t'es content, tu fais ta video, soit. Des gens ont demandé à voir, tu peux évidemment leur envoyer en mp, mais bon, pourquoi pas. Tu fais ton topic, qui ne respecte pas la charte, et qui d'évidence n'intéresse pas grand monde, mis à part pour te troller. Alors oui, "si ça vous intéresse pas vous cliquez pas", seuf que non, ça marche pas comme ça. Ton topic est constamment tout en haut du forum, dédié au commerce je le rappel, tu l'impose donc plus ou moins aux gens. Ajoutons à cela une réaction typique d'un mec de 15 ans, et tu viens de te ridiculiser proprement, wp!
Ta réponse sera sans doute du même acabit, donc je vais m'abstenir de répondre j'pense
Je viens de me taper 4 pages de rire à lire pour finir sur une vidéo non disponible sur YT. J'ai même pas pu voir la conclusion de ce melon atmosphérique, déçue :'(
Citation :
Publié par Alwenae
Je viens de me taper 4 pages de rire à lire pour finir sur une vidéo non disponible sur YT. J'ai même pas pu voir la conclusion de ce melon atmosphérique, déçue :'(
toujours dispo pour moi
bien plus de stuff mais tu connais pas mes stuffs xd ? e t'en présente un de quoi tu parle ? me ridiculisé franchement dans un jeu comme dofus y a pas de ridicule, a vous prendre un genre de rageux ca me fais rire mais vous êtes juste rien donc parle va y, au final tant que vous allez l'ouvrir mon topic restera au dessus pour mon plus grand plaisir
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Quand tu trouvera ou aura une alliance glour comme sa on en reparlera :

Alliance gloursonne de rêve.PNG
gg tu as exactement 1 agi 2 eau de plus sachant que je joue air je ne retiendrai que le 1 agi, ptdr
edit : montre nous le stuff complet a la place de link tu plus belle item
Citation :
Publié par Pticoeurhels
toujours dispo pour moi
Hum mon téléphone est surdoué il flair les navets je pense, dommage :/

Pour au dessus : La ça devient du concours de zigounette, de pire en pire xD

Dernière modification par Alwenae ; 22/03/2017 à 15h04.
bon sinon l'plus marrant dans tout ca c'est que sacri ca mange un nerf et la voie air qui prend le plus cher nan ? :/

sinon les stuff sont propre mais faire un sujet comme ca c'etait certain a 4 000 % que ca allé partir comme cela XD
Citation :
Publié par ulkile-vil
bon sinon l'plus marrant dans tout ca c'est que sacri ca mange un nerf et la voie air qui prend le plus cher nan ? :/

sinon les stuff sont propre mais faire un sujet comme ca c'etait certain a 4 000 % que ca allé partir comme cela XD
Un nerf oui et non, tu aura plus les sacri full vita kikou conva douleur pupu, je pense le game play plus intéressent justement avec ce " nerf "
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés