Remerciement Mode Air Exotique

 
Partager Rechercher
...
Dans un sens il n'a pas dit qu'il dévoilait un mode top secret de la CIA mais le sien fraîchement constitué.
Certes il est semblable aux autres modes air puisque apparemment celui-ci fonctionne à merveille.
Simplement tout le monde ne peut pas se permettre de mettre autant dans une optimisation donc un peu de compréhension envers sa jouissance reste humble et humain.
Le DB aurait été favorable c'est une évidence mais ceux qui sont contre l'idée ne revenez plus sur ce sujet cela évitera le spam constant..
Et qui plus est; il remercie les artisans et en retour se fait lyncher pour si peu...

PS : (Fruit) : Ne prend pas mal ce que j'ai à dire mais quand je lis ces jolis mots : 'Essayez de vous respecter les un et autres même si vous n'êtes pas en accord. Je l'admet on a tous eu notre petit moment de ras le bol où l'on s'énerve, mais notre communauté est déjà bien assez assez puérile pour qu'on la tire encore plus vers le fond. Dofus est un jeu, JoL un bel outil et un forum très sympa, pourquoi se prendre la tête ?'
Et qu'ensuite de ça tu allumes un chouia la mèche c'est pas très respectueux. À bon entendeur.

En vous souhaitant également à tous, une bonne continuation ainsi qu'une agréable soirée/nuitée.


Respectueusement, -D-
Citation :
Publié par -DRUNK-
Dans un sens il n'a pas dit qu'il dévoilait un mode top secret de la CIA mais le sien fraîchement constitué.
Certes il est semblable aux autres modes air puisque apparemment celui-ci fonctionne à merveille.
Simplement tout le monde ne peut pas se permettre de mettre autant dans une optimisation donc un peu de compréhension envers sa jouissance reste humble et humain.
Le DB aurait été favorable c'est une évidence mais ceux qui sont contre l'idée ne revenez plus sur ce sujet cela évitera le spam constant..
Et qui plus est; il remercie les artisans et en retour se fait lyncher pour si peu...

PS : (Fruit) : Ne prend pas mal ce que j'ai à dire mais quand je lis ces jolis mots : 'Essayez de vous respecter les un et autres même si vous n'êtes pas en accord. Je l'admet on a tous eu notre petit moment de ras le bol où l'on s'énerve, mais notre communauté est déjà bien assez assez puérile pour qu'on la tire encore plus vers le fond. Dofus est un jeu, JoL un bel outil et un forum très sympa, pourquoi se prendre la tête ?'
Et qu'ensuite de ça tu allumes un chouia la mèche c'est pas très respectueux. À bon entendeur.

En vous souhaitant également à tous, une bonne continuation ainsi qu'une agréable soirée/nuitée.


Respectueusement, -D-
c'est bien l'seul qu'a raison ici ! ( mais il faut cibler tout l'monde pas qu'une personne )

l'auteur s'y prend peut être mal mais l'intention est bien bonne, comme d'hab ici la majorité ne peuvent pas s'empêcher de lyncher/troller pour montrer qu'ils sont là, aucun respect

et Ptitcoeur si tu veux faire une vidéo car ton stuff est plus optimisé tant mieux mais l'auteur n'a pas pour but de déclencher une bagarre entre qui c'est qu'a la plus grosse, comme j'l'ai dis il avait de bonnes intentions comme celle d'acquérir de meilleurs items, certe maladroit mais en aucun cas il mérite ce manque de respect
Citation :
Publié par -DRUNK-
Dans un sens il n'a pas dit qu'il dévoilait un mode top secret de la CIA mais le sien fraîchement constitué.
Certes il est semblable aux autres modes air puisque apparemment celui-ci fonctionne à merveille.
Simplement tout le monde ne peut pas se permettre de mettre autant dans une optimisation donc un peu de compréhension envers sa jouissance reste humble et humain.
Le DB aurait été favorable c'est une évidence mais ceux qui sont contre l'idée ne revenez plus sur ce sujet cela évitera le spam constant..
Et qui plus est; il remercie les artisans et en retour se fait lyncher pour si peu...

PS : (Fruit) : Ne prend pas mal ce que j'ai à dire mais quand je lis ces jolis mots : 'Essayez de vous respecter les un et autres même si vous n'êtes pas en accord. Je l'admet on a tous eu notre petit moment de ras le bol où l'on s'énerve, mais notre communauté est déjà bien assez assez puérile pour qu'on la tire encore plus vers le fond. Dofus est un jeu, JoL un bel outil et un forum très sympa, pourquoi se prendre la tête ?'
Et qu'ensuite de ça tu allumes un chouia la mèche c'est pas très respectueux. À bon entendeur.


En vous souhaitant également à tous, une bonne continuation ainsi qu'une agréable soirée/nuitée.


Respectueusement, -D-
J'ai rien allumé du tout, il a demandé à trouver de meilleurs jets. J'ai juste fais la réflexion que son alliance gloursonne à côté de ses autres items est dégueulasse (ce qui est véridique vue les autres jets) et ça sous-entendait qu'elle est plus simple à obtenir en meilleur jet qu'une meilleure manthache 2%. Mais si tu veux voir le mal partout, fais donc ! La prochaine fois essaye de comprendre le sens de mon message avant de pointer du doigt les gens comme ça.

Je pense que même l'auteur du post a compris que je ne dénigrais pas ses items. Il n'y a pas de manque de respect envers lui même ou envers ses items, c'est juste une comparaison. Je n'ai même pas parlé du fait que son mode est ultra connu ou même troller (comme les autres confrères de JoL) ou alors si tu as vu ça, je peux peut-être te payer une petite séance chez l'ophtalmo x).
Donc tu parles d'allumer la mèche... Je suis sûrement un des seuls à avoir allumer la mèche DANS LE BUT de l'aider à trouver de meilleurs items, soit répondre à son post d'origine, ce que tu n'as pas fais par exemple. Tu t'es contenté de défendre l'auteur de tous les trolls et je ne cautionne pas ce qu'ils font, bien au contraire.

T'as vu je reprend tes mots pour te montrer que dénoncer quelqu'un à tort c'est ridicule !

A BON ENTENDEUR comme on dit

Citation :
Publié par Naelit
c'est bien l'seul qu'a raison ici ! ( mais il faut cibler tout l'monde pas qu'une personne )
Il faut surtout cibler les bonnes personnes . On me souffle à l'oreille que c'est bien plus utile !

Dernière modification par Fruit-Exotique ; 22/03/2017 à 01h28.
...
Il n'est pas question de voir le mal partout Fruit, ne dramatise pas une simple réflexion faite comme celle que tu as faite sur cette alliance.
J'ai simplement analyser la chose et quant tu as mis ce message j'ai comme l'impression que tu as attisé les flammes derrière toi puisque la suite des messages était guère chaleureuse et les lecteurs étaient apparemment du même avis que leur VDD, (toi) si je ne m'abuse.

Sur ce ne te prend pas la tête pour une réflexion de la sorte. J'ai pas pris ton premier message à la plaisanterie parce-que je ne pouvais pas le savoir ? Surtout en voyant l'avalanche qu'il se prend sur la tête par la suite.
J'ai réagis en tant qu'humain et voir tout le monde contre une personne j'ai trouvé cela bien trop facile ne m'en veut pas.

C'était pas pour vouloir te vexer et je ne vais pas palabrer plus longtemps avec quelqu'un qui s'amuse à retourner les arguments d'une personne qui en défendait une autre puisque nous le savons tous, tu as toujours ton ' Mot de la fin ' à ajouter.

PS : ' À bon entendeur' c'était pour être courtois je ne comptais absolument pas te faire de mal donc navré de mon offense en ton égard.
Je n'ai plus rien à dire je suis simplement intervenus sur un sujet comme tant d'autres le font.

Libre est ton choix de continuer le débat; pour ma part le chemin s'arrête là.
En te souhaitant que du bonheur ainsi qu'une merveilleuse continuation sur le chemin de la vie.

Respectueusement, -D-
Citation :
Publié par -DRUNK-
Il n'est pas question de voir le mal partout Fruit, ne dramatise pas une simple réflexion faite comme celle que tu as faite sur cette alliance.
J'ai simplement analyser la chose et quant tu as mis ce message j'ai comme l'impression que tu as attisé les flammes derrière toi puisque la suite des messages était guère chaleureuse et les lecteurs étaient apparemment du même avis que leur VDD, (toi) si je ne m'abuse.
Je t'arrête déjà là, il y a deux personnes qui ont dit qu'ils étaient d'accord que l'alliance gloursonne n'était pas à la hauteur des autres items et dont une en me citant et ça s'arrête là. Aucun troll n'est survenu à cause de mon message étant donné que mon message n'en n'était même pas un et n'avait aucun rapport avec leurs sujets de troll. Donc, ce n'est pas moi qui dramatise là..

Voici le message en question :
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Demande surtout une autre alliance gloursonne PA, elle est immonde à côté des autres items
Parce que si tu appelles ça un troll . Immonde ce n'est même pas vulgaire ou autre, c'est juste pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas à la hauteur des autres items et qu'il est plus rentable de changer cette dernière plutôt que la manthache par exemple.



Citation :
Sur ce ne te prend pas la tête pour une réflexion de la sorte. J'ai pas pris ton premier message à la plaisanterie parce-que je ne pouvais pas le savoir ? Surtout en voyant l'avalanche qu'il se prend sur la tête par la suite.
J'ai réagis en tant qu'humain et voir tout le monde contre une personne j'ai trouvé cela bien trop facile ne m'en veut pas.
Je t'arrête encore une fois, car il n'y avait aucune plaisanterie dans mon message : comme je t'ai dis avant les termes employés étaient véridiques et non insultants. Mais je plussoie le fait que les trolls trop faciles sont pas cools.

Citation :
C'était pas pour vouloir te vexer et je ne vais pas palabrer plus longtemps avec quelqu'un qui s'amuse à retourner les arguments d'une personne qui en défendait une autre puisque nous le savons tous, tu as toujours ton ' Mot de la fin ' à ajouter.
Je ne suis pas vexé, je te fais juste comprendre que je n'ai rien à voir avec tout ça. Et par contre ce qui me met hors de moi c'est qu'on pointe du doigt une personne qui essaye d'être au maximum droit et essaye de faire avancer le post au lieu de pointer du doigt les petits malins qui profitent pour se lâcher un p'tit coup. Ce qui est visiblement assez malhonnête quand l'auteur du sujet ne cherche pas les noises avec tout le monde...

Et oui j'ai toujours mon Mot de la fin à ajouter comme tu dis puisque je n'aime pas être accusé à tort. Normal non ? Ça te plairait toi ? Je ne joue pas à celui qui à la plus grosse ou celui qui a raison, je suis juste là pour te dire : "stop t'as vraiment pas compris ce que j'ai dis, ça sert à rien qu'on discute de mon message plus longtemps étant donné qu'il était sujet à l'incompréhension à ton égard". Ça s'arrête là !

Citation :
PS : ' À bon entendeur' c'était pour être courtois je ne comptais absolument pas te faire de mal donc navré de mon offense en ton égard.
Je n'ai plus rien à dire je suis simplement intervenus sur un sujet comme tant d'autres le font.

Libre est ton choix de continuer le débat; pour ma part le chemin s'arrête là.
En te souhaitant que du bonheur ainsi qu'une merveilleuse continuation sur le chemin de la vie.

Respectueusement, -D-
Oui là c'était mon petit coup de troll, et qui n'était visiblement pas méchant je sais absolument ce que ça veut dire ! Je t'ai cité, car tu as cité le message de fin de mon post sur les jeux ! Bonne continuation à toi aussi et désolé pour l'incompréhension !

Dernière modification par Fruit-Exotique ; 22/03/2017 à 02h01.
Merci a ceux qui auront su apprécier et pour l'alliance vous avez, raison, mais aucune en hdv en se moment, d'autant plus que dans les cara perdre 1 sasa me coute 3 point et 1 agi pareil ducoup je dois vraiment essaye d'avor au mieux 39/40 sasa et 60 agi + la vita de 250, j'attend tjr d'en trouvé une de ce type merci de vos conseils et bonne journée
Citation :
Publié par AnsatsuDofus
je t'oblige pas a lire, t'abstenir serait plus intéressent
Sauf, qu'il n'a pas tord, il est un peu direct mais ce n'est pas du tout l'endroit pour raconter ta quête d'optimisation, et il y a des règles à respecter...
Citation :
Publié par Pseudo-
Sauf, qu'il n'a pas tord, il est un peu direct mais ce n'est pas du tout l'endroit pour raconter ta quête d'optimisation, et il y a des règles à respecter...
C'est des joueurs comme vous qui m'ont demande de le faire, si vous ca vous intéresse pas trace votre chemin, d'autre ca les intéresses. Je vous force pas a lire ceci et encore moins a y répondre
Citation :
Publié par AnsatsuDofus
C'est des joueurs comme vous qui m'ont demande de le faire, si vous ca vous intéresse pas trace votre chemin, d'autre ca les intéresses. Je vous force pas a lire ceci et encore moins a y répondre
Sauf que petit rappel : un up/semaine dans la limite de 3, toi tu écris toutes les 4H, alors à la limite tu édites ton post, mais tu ne fais pas remonter ton post toutes les 3H
Citation :
Publié par Pseudo-
Sauf que petit rappel : un up/semaine dans la limite de 3, toi tu écris toutes les 4H, alors à la limite tu édites ton post, mais tu ne fais pas remonter ton post toutes les 3H
Ca va bientôt être modéré de toutes façons.
Des gens l'ont demandé, pourquoi pas. Toujours est il que ce n'est pas l'endroit approprié, il y a des règles sur jol. De plus, le topic etant constamment up par des gens qui te disent plus ou moins la même chose, y a aucune chance qu'il ne soit pas modéré. A bon entendeur!

Edit: C'est sans aucun doute un cas d'E-penis assez flagrant, mais bon, l'op dira surement qu'on lui a demandé en mp..qui sommes nous pour remettre en cause sa parole
Citation :
Publié par Elsaas
Ca va bientôt être modéré de toutes façons.
Des gens l'ont demandé, pourquoi pas. Toujours est il que ce n'est pas l'endroit approprié, il y a des règles sur jol. De plus, le topic etant constamment up par des gens qui te disent plus ou moins la même chose, y a aucune chance qu'il ne soit pas modéré. A bon entendeur!

Edit: C'est sans aucun doute un cas d'E-penis assez flagrant, mais bon, l'op dira surement qu'on lui a demandé en mp..qui sommes nous pour remettre en cause sa parole
j'ai rien a vous prouvez bande de rangeux, et si c'est pas le bon topic, c'est pas vous les modo, et oui en mp et pas que la, go relire mais ancien topic correctement et tu verra lire ca s'apprend a l'école
Citation :
Publié par AnsatsuDofus
j'ai rien a vous prouvez bande de rangeux, et si c'est pas le bon topic, c'est pas vous les modo, et oui en mp et pas que la, go relire mais ancien topic correctement et tu verra lire ca s'apprend a l'école
Ptdrrr go me percer ce melon c'est plus la saison
J'ai ptet raté un truc mais son alli glours est quasi perf non? J'veux dire il manque un peu d'ini et d'agi mais de la à dire qu'elle est immonde faut m'expliquer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés