[ACH] Coiffe reine des voleurs exo PO ou exo PO %

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je recherche une coiffe reine des voleurs exo PO :

390+/400 Vitalité
76+/80 Force / Agilité
46+/50 Sagesse
1/1 Invocation
14/15 Dommages Neutre / Terre / Air
0+/15 Prospection
10/10 Résistance terre
25/25 Résistance critique
1/0 Portée
Et potentiellement 1% air

Je recherche donc un mage capable de me réaliser cette coiffe (sauf si quelqu'un a déjà une coiffe de ce type déjà faite, à vendre). Je pars sur une base d'environ 30-35M en PO simple et 45-50M en PO/%, je pourrais rajouter des kamas selon le jet. Concernant les frais de migration je ne souhaite pas migrer et prend en charge 50% de celle-ci.

Bon jeu
Bonsoir, j'ai une coiffe RDV exo PO 1% terre, je suis conscient que le jet que j'ai est different que celui que tu souhaite donc si ma coiffe t'interesse on pourra discuter du prix en PV pour faire deux heureux.
Voila le jet :
1 PO
390 Vita
76 Force
73 Agi
50 Sasa
1 Invo
14 Do all
11% Terre
23 Ré cri

Voila si tu souhaite en discuter envoie moi un MP Jol ou sur le serveur Ulett mon pseudo est : Ilusio-dwop
Citation :
Publié par Ilusio
Bonsoir, j'ai une coiffe RDV exo PO 1% terre, je suis conscient que le jet que j'ai est different que celui que tu souhaite donc si ma coiffe t'interesse on pourra discuter du prix en PV pour faire deux heureux.
Voila le jet :
1 PO
390 Vita
76 Force
73 Agi
50 Sasa
1 Invo
14 Do all
11% Terre
23 Ré cri

Voila si tu souhaite en discuter envoie moi un MP Jol ou sur le serveur Ulett mon pseudo est : Ilusio-dwop
Hello merci quand même mais effectivement on est loin du jet recherché ça ne m'intéresse pas. Merci quand même de ta proposition. Bon jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés