[Actu] Pokémon Go dépasse les 650 millions de téléchargements

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 20 mars 2017 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
Niantic confirme le succès phénoménal de son titre lors de la Game Developer Conference.

Parlant durant le Google Developer Day à la GDC 2017, le chef de la technologie de Niantic Phil Keslin a confirmé que Pokémon Go avait été téléchargé plus de 650 millions de fois depuis son lancement en juillet dernier.
On se souvient que le jeu avait atteint le cap des 500 millions de téléchargements en septembre dernier, et sa croissance s'est donc fortement réduite depuis, mais le titre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Juste, depuis quand 650m c'est un cap notable ?
Autant 500m je comprends, autant 650m je vois pas en quoi c'est important.
Quand ils auront atteint le milliard ce sera intéressant de le savoir.
J'ai à peine eu à ouvrir l'article pour comprendre que c'est une stat sortie pour un événement particulier (la GDC en l'occurrence) et pas pour fêter un cap dépassé, faite un effort please avec vos commentaire façon facebook là :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
Ils font tellement de télémétrie qu'ils exactement combien ils ont de joueurs, par jour, semaine, mois etc. Pourquoi ne pas donner ces nombres plutôt ?
Parce que ce serait honteux ?
Sur 650m de comptes, sérieusement combien sont des bots ? Sachant que même les goldsellers sur les MMO proposaient des comptes pokemon GO gratuit quand on faisait un achat chez eux...

Personnellement, je ne vois plus Kilian et Kimberley y jouer dans la rue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés