-= Le fil des DONS =-

Répondre
Partager Rechercher
Je donne à Paris un notebook MSI U100, acheté il y a très longtemps et utilisé à l'époque quand j'étais à la fac. Il fonctionne et est donné avec son chargeur, et une batterie grande capacité achetée en même temps que l'ordinateur.

J'avais installé un dual boot dessus, il est maintenant XP / Ubuntu. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fetch.php?tok=687377&media=http%3A%2F%2Fwww.laptopmag.com%2Fuploadedimages%2Fmultimedia_assets%2.jpg
Taille : 775x500
Poids : 59,2 Ko
ID : 280307  
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je vais bener mes IGmag pour cause de déménagement, cela intéresse quelqu'un ? À venir chercher sur Lyon
Dommage que ce soit sur Lyon, cela aurait été sympa dans ma salle d'arcade dans le coin lecture
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je vais bener mes IGmag pour cause de déménagement, cela intéresse quelqu'un ? À venir chercher sur Lyon
J'aurai pris mais trop tard.

Quel gachis ce mag.
Coucou,
Je crois que certains utilisent la plateforme Digital UV pour les films, aussi je fournis quelques codes si certains films vous intéressent. Tout commence par un message ici. Fut un temps je mettais les clefs en clair, c'était pris sans un merci à l'époque, puis par mp par des comptes tout neufs sans rien non plus derrière. Stop. Ça commence ici.

- (Fast & Furious 1 à 6 - a priori mort côté date limite d'utilisation (15/3/17) pour ces 6 films, à voir si vous voulez tenter de batailler avec le service client UV comme quoi vous avez acheté les BR dans la semaine )
- Fast & Furious 7, date limite 04/8/17
- Lego la grande Aventure, date limite 25/6/17
- Edge of Tomorrow, date limite 22/10/2017

- The Amazing Spiderman, le Destin d'un héros, date limite 31/12/17
- Jurassic World, date limite 20/10/17
- Stalingrad, date limite 31/12/17 (nda: J'ai appris qu'il y avait 2 films Stalingrad. Celui-là n'est pas celui avec les 2 snipers)
- Final Fantasy XV, Kingsglaive, date limite 31/12/19

- l'intégrale des 6 saisons de Breaking Bad, date limite 31/12/17

Voilà.
Bon, je sais que par tradition, respect de l'âge et droit divin, c'est le capital Jolien qui parle en premier, mais évitez de répondre un "J'veux tout !", ou je risque de jouer le rôle du patron dans la prochaine réplique (*high five* à ceux qui ont la référence sans avoir besoin de google )
Bisous !

Dernière modification par Mikooh ; 02/12/2017 à 10h48. Motif: màj
Hello,

j'ai un code de réduction de 10€ sur le site dolce-gusto.fr
E3ACHKAQMF7R

Si vous utilisez le code, ça serait sympa de le dire histoire que quelqu'un d'autre ne l'essaye pas pour rien
Citation :
Publié par Prime
Hello,

j'ai un code de réduction de 10€ sur le site dolce-gusto.fr
E3ACHKAQMF7R

Si vous utilisez le code, ça serait sympa de le dire histoire que quelqu'un d'autre ne l'essaye pas pour rien
Top, je devais refaire une commande justement. Code fonctionnel et utilisé, merci beaucoup.
Coucou!
À nouveau des clefs pour des films sur la plateforme Digital UV, si ça intéresse des gens.
- Les Noces Funèbres, code valide jusqu’au 29/7/2018
- Chappie, 31/12/2018
- Premier Contact, 31/12/2019 Donnée à sclicer

Dernière modification par Mikooh ; 03/12/2017 à 23h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés