Mise à jour 2.41 : L'ile Coqueline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Causeway
Pas très au point votre Community Manager alors^^

Sinon, cool, j'espère que ce sera un donjon pas trop prise de tête !
Bah si, ça sera un donjon 180.
Tellement dur à en crever que seul des teams 200 y foutront les pieds. La routine en somme.
Ah tiens, j'ai pensé à d'autres choses pour les occuper les graphistes/animateurs ! Voici quelques idées:

  • des vidéos d'introductions dans les dimensions, dans les donjons, lors de l'arrivée dans une nouvelle zone/extension* ou encore lors de quêtes (pour rendre le truc un "peu plus fou"/épique et moins monotone que des dialogues à longueur de journée, j'ai pensé à ça en faisant les quête des Dofus et 4 sur 6);
  • des animations de PNJ plus variées;
  • des

Bien évidemment tout cela avec le développement de deux options :

  • une option multi-compte qui permet de n'afficher la vidéo que sur un seul compte car sinon l'ordi crashe/rame sévère chez certains -.- *lève la main*
  • une option pour désactiver l'ensemble des vidéos du jeu et qui fait apparaître un bouton permettant de regarder la vidéo lorsque l'on arrive à l'endroit/au moment où elle devrait se trouver (par exemple lors des dimensions).
Points bénéfiques :

  • une plus grande immersion pour les nouveaux joueurs;
  • un peu plus d'épique dans le jeu;
  • ça occupe les graphistes et animateurs pendant la correction des bugs;
  • ça renouvelle un peu le contenu pour "combler" un peu le manque de contenu à venir durant les corrections.
Points négatifs :

  • Si l'option pour retirer les vidéos (au moins pour les multi-comptes) n'est pas développée entre temps, ça risque d'en embêter quelques uns.
J'avais d'autres idées de points négatifs/positifs mais elles me sont sorties de la tête.


*assez déçu de ne pas en avoir eu pour Saharach d'ailleurs.
Citation :
Publié par Admi
Ah tiens, j'ai pensé à d'autres choses pour les occuper les graphistes/animateurs ! Voici quelques idées:

  • des vidéos d'introductions dans les dimensions, dans les donjons, lors de l'arrivée dans une nouvelle zone/extension* ou encore lors de quêtes (pour rendre le truc un "peu plus fou"/épique et moins monotone que des dialogues à longueur de journée, j'ai pensé à ça en faisant les quête des Dofus et 4 sur 6);
  • des animations de PNJ plus variées;
  • des

Bien évidemment tout cela avec le développement de deux options :

  • une option multi-compte qui permet de n'afficher la vidéo que sur un seul compte car sinon l'ordi crashe/rame sévère chez certains -.- *lève la main*
  • une option pour désactiver l'ensemble des vidéos du jeu et qui fait apparaître un bouton permettant de regarder la vidéo lorsque l'on arrive à l'endroit/au moment où elle devrait se trouver (par exemple lors des dimensions).
Points bénéfiques :

  • une plus grande immersion pour les nouveaux joueurs;
  • un peu plus d'épique dans le jeu;
  • ça occupe les graphistes et animateurs pendant la correction des bugs;
  • ça renouvelle un peu le contenu pour "combler" un peu le manque de contenu à venir durant les corrections.
Points négatifs :

  • Si l'option pour retirer les vidéos (au moins pour les multi-comptes) n'est pas développée entre temps, ça risque d'en embêter quelques uns.
J'avais d'autres idées de points négatifs/positifs mais elles me sont sorties de la tête.


*assez déçu de ne pas en avoir eu pour Saharach d'ailleurs.
Certes, pour la gestion synchro-multicompte, mais à ce rythme-là, j'attends toujours la fameuse option "héros" dérivée de Wakfu. - Et là, ce n'est pas trop un taff de graphiste, à part s'il est question d'inclure une "rune" pour activer cette option.
( Mode que j'ai d'ailleurs pu tester un peu pendant l'event des 5 ans, et bien que sympathique en l'état sur Wakfu, histoire de tester un combo de 2-3 classes en simultanées, ça reste encore assez optionnel sur un jeu où il est encore facile de se regrouper entre joueurs.
Ce qui est bien moins le cas sur Dofus. En tout cas, un mode mono-compte binôme allègerais surement un certain aspect "lourd" du gameplay dofusien. )

* Pour les anim' de pnj plus variés, il faut aussi aller voir du côté de Wakfu, mais je suppose fortement que leur quasi-absence sur Dofus est liée à ce moteur vieillissant qu'est adobe air.
( Bonjour Linux qui doit se contenter d'une version obsolète, faute d'updates de la part de la "maman" de 'toshop. )
Citation :
Publié par Wasssha
Certes, pour la gestion synchro-multicompte, mais à ce rythme-là, j'attends toujours la fameuse option "héros" dérivée de Wakfu. - Et là, ce n'est pas trop un taff de graphiste, à part s'il est question d'inclure une "rune" pour activer cette option.
( Mode que j'ai d'ailleurs pu tester un peu pendant l'event des 5 ans, et bien que sympathique en l'état sur Wakfu, histoire de tester un combo de 2-3 classes en simultanées, ça reste encore assez optionnel sur un jeu où il est encore facile de se regrouper entre joueurs.
Ce qui est bien moins le cas sur Dofus. En tout cas, un mode mono-compte binôme allègerais surement un certain aspect "lourd" du gameplay dofusien. )
Je pense que tu peux attendre encore longtemps puisque Dofus n'a pas prévu de changer de modèle économique et que le système de héros mettrait un terme aux systèmes de transfert de personnage entre les comptes et diviserait par 2 à 3 le nombre d'abonnés.

Mais justement, cette "pause de développement/création de contenus, qui plus est, éphémères" permettrait de revenir sur des soucis déjà présents avant d'avoir complètement oublié comment s'était codé et ainsi avoir peur/pas envie d'y remettre les mains en plus de leur laisser le temps de développement d'autres trucs qui n'ont que peu besoin des graphistes. Et ça leur ferait un coup de com : "on écoute vos problèmes et on les résout car on veut le meilleur pour vous !!".
Bref ce serait cool d'avoir un retour de Lichen sur mes propositions voir l'avis d'Ankama sur cette histoire de "pause" et voir leurs craintes

Dernière modification par Admi ; 20/03/2017 à 12h10. Motif: ajout d'un oubli
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Le système de héros n'est pas gratuit​, et un transfert de personnage existerait toujours, ne serait ce que pour ramener les personnages sur le même compte.
Absolument. C'est même une forme d'abonnement à part des booster pack sur wakfu.
( Et j'ajouterais que le service de transfert de perso d'un compte à l'autre existe aussi sur ce jeu. L'un n'empêcherais visiblement pas l'autre. )

Citation :
Et sinon toutes tes idées sont bien sympa, mais ce sont les tiennes. Personnellement je vois d'un bon oeil le nouveau contenu, et je le trouve plus important que tout ce que tu as dit. Et en passant le chef du projet des interfaces a quitté la société, cela explique la non finition du projet.

Je rappelle aussi qu'il y a 2 ans on a eu une année sans nouveau contenu pour se concentrer sur des refontes. Résultats ? Il n'y a jamais eu moins d'abonnés que sur cette période, et ça râlaient tous les jours sur les forums, donc avant de casser tout nouveau contenu une mise en perspective, un peu de recul serait appréciable.
Un meilleur suivi des anciennes features doit se faire, des refontes sont nécessaires, mais au détriment de nouveau contenu, et il ne faut pas oublier les priorités, demandées par les joueurs hein pour cette année. Vous vous rendez compte des milliers de demandes à satisfaire ?

Sinon tout ça c'est du HS, y'a un topic sur les demandes des joueurs.
( Et aussi le topic "pas ludisme", pour parler de "l'ennuie en jeu". )

Mais bon, pour recadrer sur les contenus ajoutés, dont celui à venir, j'avoue quand même que les dernières fois où je me suis vraiment amusée, c'était sur Saharach I et II, surtout lors des premiers jours de découvertes.
( Là au moins, il y avait toujours moyen de se regrouper pour un combat de quête ou de rejoindre pour un donjon.)
Même remarque pour les Dungeon Rusher, ceci dit - Et je le souhaite aussi pour cette nouvelle mini-zone.
Je comprend pas pourquoi y-a une nouvelle (mini) zone, quand on a autant de contenu délaissé...


Ok, Sidimote ils sont en train de bosser dessus, mais Pandala a besoin d'une belle refonte, ne serait-ce qu'au niveau des quêtes qui sont vieillotte... Astrub, qui au niveau des quête est juste un bordel sans nom... (ça dégoute tellement les joueurs de faires d'autres quêtes... Pourtant certaines partent sur des trucs sympa, mais y-en a 10 fois trop... Du coup on s'y perd, du coup on perd le fil rouge du scenario des dofus, et du si par bonheur on réussi à retrouvé ce fil rouge, on veut plus s’empêtrer dans ce qui nous reste à faire en quête astrub et on les oublient....)


Là, si y-a pas un abus permettant d'xp en masse, la zone sera délaissé au bout de 2 semaines... Triste...




Après, avis perso, mais j'aime vraiment pas les premières images qu'on a, ça fait très... Comment dire... Dieu éca....
Je comprend pas comment Ankama veut à se point faire 2 styles d'univers (en design) aussi différent... D'un coté, ils veulent un truc un peu sombre/recherché (abyssal, certaines parties sont super belle, merkator, grobe, fri 3), alors que sur d'autres on est pas loin du design "enfant 3 ans", trop coloré, encore plus kawaii que le pokemon le plus kawaii ...)


Après, c'est un avis perso, je comprend que certains peuvent aimé ce coté là, mais avec un psy nekofié, je trouve que chat casse le mythe du "dieu puissant aimant jouer avec ses adversaires"...

De même, on se retrouve avec un CM qui se fais prendre le place par son subarlterne tellement il n'est plus imposant *tousse*

(J’espère au moins que les monstres auront un truc un peu fun, que ce sera pas pour les teams et qu'ils n’agresseront pas... On peut rêver )
Citation :
Publié par Kawougature
Je comprend pas pourquoi y-a une nouvelle (mini) zone, quand on a autant de contenu délaissé...


Ok, Sidimote ils sont en train de bosser dessus, mais Pandala a besoin d'une belle refonte, ne serait-ce qu'au niveau des quêtes qui sont vieillotte... Astrub, qui au niveau des quête est juste un bordel sans nom... (ça dégoute tellement les joueurs de faires d'autres quêtes... Pourtant certaines partent sur des trucs sympa, mais y-en a 10 fois trop... Du coup on s'y perd, du coup on perd le fil rouge du scenario des dofus, et du si par bonheur on réussi à retrouvé ce fil rouge, on veut plus s’empêtrer dans ce qui nous reste à faire en quête astrub et on les oublient....)
"*Tut*Tut*Tut* 'Pas touche à Pandala, je m'y plais déjà bien comme ça, maouh ! "
( Ou alors juste un ptit donjon/Background/pnj au choix sur Grobe, à la rigueur. )

Pour le côté scénar' embrouillé, c'est peut-être du à leur mise en scène, et le fait qu'on passe plus de temps à valider des encadrés de textes qu'à les lires. (Mauvais réflexes, ok, mais ça fini aussi par se prendre comme mauvaise habitude. )
Pour reprendre les comparaisons avec Wakfu, il est bien plus facile sur ce dernier de suivre un chapitre de background notamment grâce à une mise en scène mieux intégrée.
Mais bon, je suppose que sur Dofus, ce serait principalement des raisons techniques qui rendent ces mises en scènes plus statiques et "abstraite" ?

*Ah noter en passant @Wees' : Merci pour l'info au sujet du départ du chef du projet des interfaces, c'est toujours bien d'avoir des explications liées à certains soucis, plutôt que de se prendre la tête et répéter en boucle les mêmes reproches et incompréhensions.

Citation :
Là, si y-a pas un abus permettant d'xp en masse, la zone sera délaissé au bout de 2 semaines... Triste...




Après, avis perso, mais j'aime vraiment pas les premières images qu'on a, ça fait très... Comment dire... Dieu éca....
Je comprend pas comment Ankama veut à se point faire 2 styles d'univers (en design) aussi différent... D'un coté, ils veulent un truc un peu sombre/recherché (abyssal, certaines parties sont super belle, merkator, grobe, fri 3), alors que sur d'autres on est pas loin du design "enfant 3 ans", trop coloré, encore plus kawaii que le pokemon le plus kawaii ...)


Après, c'est un avis perso, je comprend que certains peuvent aimé ce coté là, mais avec un psy nekofié, je trouve que chat casse le mythe du "dieu puissant aimant jouer avec ses adversaires"...

De même, on se retrouve avec un CM qui se fais prendre le place par son subarlterne tellement il n'est plus imposant *tousse*

(J’espère au moins que les monstres auront un truc un peu fun, que ce sera pas pour les teams et qu'ils n’agresseront pas... On peut rêver )
Ce serait pas plutôt le Dieu Osa, ici ? ( Enfin, je dit ça parce que la protection des Bêtes fait parti de son crédo et que Coqueline est une disciple d'Osamodas, tout simplement.)

Et un "dieu puissant aimant jouer avec ses adversaires", si c'est pour parler du Dieu Eca' - Heu, c'est un chat, aussi. Même le plus mignon des chatons peux aimer jouer à mort avec un pauvre petit lézard.
Y'a pas non plus obligation que ce soit creepy. (Ou alors, si, mais c'est le paradoxe avec la bestiole "mignonne", mais dangereuse qui peux renforcer cet effet, du coup. )

Mais bon, là ce n'est aussi que mon point de vue de quarantenaire - perso, ces histoire de "sérieux/maronnasses/réalistes" vs "mignons/colorés/gamins", ça fait bien longtemps que ça me passe au dessus de la tête. Et un mélange des deux ne me dérange pas spécialement, pour le coup.
Citation :
Publié par Wasssha
"*Tut*Tut*Tut* 'Pas touche à Pandala, je m'y plais déjà bien comme ça, maouh ! "
( Ou alors juste un ptit donjon/Background/pnj au choix sur Grobe, à la rigueur. )

Niveau esthétique la zone est magnifique je suis d'accord, mais niveau background c'est tellement vide ... Peu de quête, pas très intéressante, pas de fil rouge autre que la trame principale passant par pandala.

Pour le côté scénar' embrouillé, c'est peut-être du à leur mise en scène, et le fait qu'on passe plus de temps à valider des encadrés de textes qu'à les lires. (Mauvais réflexes, ok, mais ça fini aussi par se prendre comme mauvaise habitude. )
Pour reprendre les comparaisons avec Wakfu, il est bien plus facile sur ce dernier de suivre un chapitre de background notamment grâce à une mise en scène mieux intégrée.
Mais bon, je suppose que sur Dofus, ce serait principalement des raisons techniques qui rendent ces mises en scènes plus statiques et "abstraite" ?

Le truc c'est que dans la plupart des zones, le seul soucis c'est la difficulté à certains points, mais c'est voulu pour. Alors que sur Astrub, c'est juste chiant tellement y-a de truc à faire qui sont inutile, et tellement t'es spam de quêtes qui pourrait être fusionner sans perte réelle de background (y-a surement un problème de dosage entre pénibilité et simplicité)

*Ah noter en passant @Wees' : Merci pour l'info au sujet du départ du chef du projet des interfaces, c'est toujours bien d'avoir des explications liées à certains soucis, plutôt que de se prendre la tête et répéter en boucle les mêmes reproches et incompréhensions.

Ce serait pas plutôt le Dieu Osa, ici ? ( Enfin, je dit ça parce que la protection des Bêtes fait parti de son crédo et que Coqueline est une disciple d'Osamodas, tout simplement.)

Quand je parle du dieu éca c'est au niveau design trés enfantin surtout, j'ai mal dû m’exprimè^^

Et un "dieu puissant aimant jouer avec ses adversaires", si c'est pour parler du Dieu Eca' - Heu, c'est un chat, aussi. Même le plus mignon des chatons peux aimer jouer à mort avec un pauvre petit lézard.
Y'a pas non plus obligation que ce soit creepy. (Ou alors, si, mais c'est le paradoxe avec la bestiole "mignonne", mais dangereuse qui peux renforcer cet effet, du coup. )

Ba justement, à l'époque (et pourtant, j'pense pas être adepte du "c'était mieux avant" ^^) il ressemblait beaucoup plus au Chat de Cheshire, ce qui je pense correspond beaucoup au BG de la classe (pas ougi hein?^^)
Mais je vois le coté positif, j'aime tellement pas le design que je ne peut m’empêcher de penser comme un ouginak, vu que c'est devenu ma classe favorite je ne peux m'empêcher de les soutenirs =)

Mais bon, là ce n'est aussi que mon point de vue de quarantenaire - perso, ces histoire de "sérieux/maronnasses/réalistes" vs "mignons/colorés/gamins", ça fait bien longtemps que ça me passe au dessus de la tête. Et un mélange des deux ne me dérange pas spécialement, pour le coup.

Peut être aussi que j'ai un avis biaisé, car ayant grandis avec Dofus (j'ai commencer à 14 ans je crois, j'en ai 23 ...) je me rendais peut-être pas compte du délire enfantin (et je passais à coté d'un paquet de référence... Quand je vois toutes les références bien faites (coucou lovecraft dans les abysses <3) et je m'en rend compte peut-être un peu tard...
ça fait des mois que j'attends le fil du dofuslive soit réouvert mais vu que c'est pas le cas je poste ça ici !


du coup on peut s'attendre à la beta pour aujourd'hui ou demain !
Citation :
Publié par Philix'
ça fait des mois que j'attends le fil du dofuslive soit réouvert mais vu que c'est pas le cas je poste ça ici !


du coup on peut s'attendre à la beta pour aujourd'hui ou demain !
Ça a été annoncé ce matin par un membre du staff : http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...?poid=11809238
Donc si pas de retard
Pour ceux qui se demande toujours, l'île n'a pas de monstres provenant des quatre coins du monde des douzes. Les "mobs" sont les chasseurs qui sont en fait les classes de dofus . Un peu comme le village des dopeuls mais en plus funky: Ils ont des sorts totalement différents.
Bon, abonnement terminé il y a environ une semaine j'attendais la 2.41 pour voir si j'allais renouveler. Du coup non, je vais rester non abo un moment.

Certains mentionnent le nerf xel (et il présent, sévère même), moi j'y vois surtout un énorme up féca au travers de sa glyphe gravitationnelle qui devient une corruption de zone, ni plus ni moins.

Un ajout d'équipements qui va encore favoriser le rush full cac débile gavé de res (faut pas être un génie pour voir quels boucliers vont être utilisés sur quelles classes et dans quelle optique). Cette méta pvpm est la plus mauvaise depuis plus de trois ans (il y a encore 6/9 mois pourtant c'était pas mal). Pour pouvoir jouer ses tours correctement & ne pas se faire os il faut être full air en casque dragoeuf + dofus émeraude et rush comme un demeuré au cac de ses ennemis. C'est moche, juste moche. Je n'aime pas ce jeu où rush au cac le plus vite possible sans réfléchir est presque toujours le choix le plus rentable.

Ajoutons à cela un KIS 3v3 impraticable et déjà presque désert à cause des hordes de débiles aux compo double/triple piliers systématiques et toujours pas de restat plus souple/illimité, ça ne me donne pas envie de me réabonner. A suivre lors des maj suivantes
Aperçu de la mise à jour sous forme de screen !


- Refonte et brisage des boucliers PvP ! Adieu les boucliers brisés et leurs raretés, bienvenue aux milliers de nouveau boucliers cassés !
- Nouveaux boucliers Pvp avec de tout joli Skin et de très belles stats

1490199345-bouclier-d-asse.png1490199541-lol.png


1490201270-bouclier.png1490201829-boucliers-2.png
1490202543-ab2.png
1490202541-ab1.png

Recette des boucliers sous forme de GIF !


1490208476-recette-1.gif


1490208483-recette-2.gif


Les nouvelles runes liées aux boucliers !

1490209419-nouvelles-runes.png


Les nouveaux items et les boosts de panoplie...

1490203379-nouveaux-items-2-41.png1490203585-dqdqsd.png1490203707-boost-pano.png

Le bel ornement score 16 000 un peu copié du score 14 000 mais c'est pas grave, les couleurs sont belles !

1490203888-ornement.png

Petite modif' des armes !

Citation :
Les restrictions d'armes à 1 ou 2 mains sont supprimées (ils peuvent être utilisés avec n'importe quelle arme).
Citation :
Équilibrage d'armes de haut niveau

Suite à la disparition du système d'arme à 2 mains, nous procédons à un équilibrage de certaines armes de haut niveau (ces modifications sont rétroactives) :


  • Sabres d'Atcham : le coût en PA passe à 6, le taux de coups critiques passe à 15%
  • Hache du Chaloeil : le taux de coups critiques passe à 15%
  • Dagues Erhy : le taux de coups critiques passe à 5%
  • Marteau R'ture : le bonus de dommages en coup critique passe à 20
  • Sceptre du roi joueur : le taux de coups critiques passe à 15%
  • Arc Nécrotique : le taux de coups critiques passe à 15%
  • Epouvante : le taux de coups critiques passe à 25%
  • Baguette des égarés :le taux de coups critiques passe à 15%, le bonus de dommages en coup critique passe à 8, la portée minimale passe à 2
  • Bâthon : le coût en PA passe à 4, le coup critique est supprimé
  • Marteau Phossile : le taux de coups critiques passe à 15%, le bonus de dommages en coup critique passe à 7
  • Marteau des Anciens Steamers : le bonus de dommages en coup critique passe à 5
  • Arc de Koutoulou : le coût en PA passe à 4, le bonus de dommages en coup critique passe à 10
  • Pyraguette : le coût en PA passe à 4, le coup critique est supprimé
  • Epée du granduk : le taux de coups critiques passe à 25%
  • Hache Euvale : le coût en PA passe à 5, le coup critique est supprimé
  • Arc Honte : le coût en PA passe à 4, le coup critique est supprimé
  • Rapière aux glyphes : le taux de coups critiques passe à 15%, le bonus de dommages en coup critique passe à 10
  • Canne Harr : le taux de coups critiques passe à 20%, le bonus de dommages en coup critique passe à 7
  • Pelle Vice : le coût en PA passe à 5, le taux de coups critiques passe à 5%, le bonus de dommages en coup critique passe à 7
  • Masse Ossiale : le taux de coups critiques passe à 25%
  • Bâton Beau : le taux de coups critiques passe à 25%, le bonus de dommages en coup critique passe à 7
  • Pelle Fik : le taux de coups critiques passe à 35%, le bonus de dommages en coup critique passe à 6
  • Epée Toche : le taux de coups critiques passe à 15%, le coût en PA passe à 5
  • Arc Ahique : le coût en PA passe à 3, le coup critique est supprimé
  • Marteau du Glouragan : le taux de coups critiques passe à 25%
  • Hache Téroïde : le taux de coups critiques passe à 40%, le bonus de dommages en coup critique passe à 7
  • Baguette Hique : le taux de coups critiques passe à 20%,le bonus de dommages en coup critique passe à 6, la Portée maximale passe à 5
  • Marteau d'Henual : le coût en PA passe à 4
  • Hache Rot : le taux de coups critiques passe à 15%, le bonus de dommages en coup critique passe à 20
  • Grésilosceptre : le taux de coups critiques passe à 25%, le bonus de dommages en coup critique passe à 7
  • Pelle Emélaka : le coût en PA passe à 3, le coup critique est supprimé
  • Bâton Champmanique : le coût en PA passe à 4
  • Pelle du Professeur Xa : le coût en PA passe à 3, le bonus de dommages en coup critique passe à 3
  • Hache du Korriandre : le coût en PA passe à 3
  • Dagues Hirr : le bonus de dommages en coup critique passe à 7
  • Bâton Brelle : le bonus de dommages en coup critique passe à 7, le taux de coups critiques passe à 30%
  • Az'Tech : le bonus de dommages en coup critique passe à 7
  • EpéeKari : le coût en PA passe à 5, le bonus de dommages en coup critique passe à 15
ENORME RIP au sabre atcham, ENORME RIP aux dagues erhy, au marteau ancien steamers, à l'hache chaloeil

Bonjour à l'ENORME UP arc koutoulou, à l'ENORME UP baguette hique, à l'ENORME UP, à l'ENORME UP épée toche, à la rapière aux glyphes, au bathon, à la pyraguette, à la baguette égaré, à l'arc nécrotique et à l'épouvante

Quelques petits screen de la zone Nimotopia pour ceux qui ont pas envie de se déplacer !

L'aperçu de la zone et du bateau sur la carte
1490207489-2-carte.png


Le bateau qui vous emmène dans l'aventure
1490207492-5-cania.png


Le bateau à Nimotopia et l'entrée de l'île
1490207482-4-bateau.png


L'entrée du donjon de la zone

1490207483-3-donjon.png


Tous les monstres dans le bestiaire

1490207444-1-mob.png

Dernière modification par Fruit-Exotique ; 22/03/2017 à 20h05.
mais peu intéressantes pour leurs résistances déjà présentes en masse sur les items eau là où la rapière apporte 2 lignes intéressantes
Fallait vraiment nerf le xel autant quand il etait clairement le plus faible ou deuxieme plus faible des piliers dans la meta koli actuelle? Reste plus qu'a le rejouer full terre maintenant si on veux une classe acceptable.
Citation :
Publié par Hazes
Nn mais tu copie collé le changelog posté sur le sujet béta ici alors qu'il faut en parler là-bas.
Je copie le changelog du forum dofus officiel et juste pour les armes^^ mais oui on s'y perd avec 36 000 sujets ouverts pour la même chose dans chacune section mdr?

Je crois que c'est mon droit de mettre un aperçu de quelques screens sur le sujet de la mise à jour non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés