[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai craqué. J'ai été au bout des 10h et j'ai envie d'y revenir, c'est aussi simple que ça. Y'a bcp de jeux que j'ai acheté sans réfléchir auxquels je n'ai pas joué 10h donc bon...

En anglais, le jeu passe mieux. J'ai réussi à me faire un Scott et une Sara pas mal et le reste j'y fais plus attention.
J'ai craqué aussi pour voir ce que ça pouvait donner.

J'en suis "juste" à 4h de jeu pour le moment, mais je m'attendais à un carnage au vu de certains avis ici, et bien j'ai hâte d'y retourner ce soir
Bon mais en vrai comment vous faites pour télécharger et jouer ?
Il faut être abonné à Origin ? Parce que j'ai préco sur la FNAC mais je n'aurais mon jeu que jeudi moi

PS : J'ai fini ME3 ce week-end, j'ai pleuré
Shepard et sa badassitude vont tellement me manquer ! Perso j'ai bien aimé la fin, je pense que les joueurs sont quand même hyper durs avec leurs jeux. Du coup j'ai acheté et joué au DLC Citadel ce week-end. Ça m'a fait un peu de bien.
Les tests et notes afférentes tombent et comme prévu et étonnamment, c'est la catastrophe annoncée.
Etonnamment parce que même les suceurs ricains habituels ont osé risquer la sanction d'EA.
http://www.vg247.com/2017/03/20/mass...ll-the-scores/

Et pour qu'ils osent risquer ça, c'est que vraiment, c'est daubé.


Enfin, Chocapic dit que c'est clairement de la merde.
https://clips.twitch.tv/ArtisticPlau...shroomBudBlast
Citation :
Publié par THX
Les tests et notes afférentes tombent et comme prévu et étonnamment, c'est la catastrophe annoncée.
Etonnamment parce que même les suceurs ricains habituels ont osé risquer la sanction d'EA.
http://www.vg247.com/2017/03/20/mass...ll-the-scores/

Et pour qu'ils osent risquer ça, c'est que vraiment, c'est daubé.


Enfin, Chocapic dit que c'est clairement de la merde.
https://clips.twitch.tv/ArtisticPlau...shroomBudBlast
Ah putain Chocapic ton franc parler me manque sur Gamekult.
Ah et c'est quoi la cata quand majoritairement y'a plus de bonne note que de mauvaise sur la source.

Press Start – 9
Gaming Nexus – 8.8
Forbes – 8.5
PlayStation Universe – 8
The Sixth Axis – 8
PCGamer – 80/100
PCGamesN – 8
IGN – 7.7
Polygon – 7.5
Trusted Reviews – 70/100
RPG Site – 7
Hardcore Gamer – 70/100

GamesRadar – 3.5/5
Destructoid – 6.5
PlayStation Lifestyle – 65/100
Gamespot – 6
Metro – 6
USGamer – 3/5
Digital Trends – 5
Citation :
Publié par Brimstone
Ah et c'est quoi la cata quand majoritairement y'a plus de bonne note que de mauvaise sur la source.
La cata c'est quand ces sites notent habituellement systématiquement (pour ne pas dire, automatiquement) 11/10.
Je grossis évidemment le trait mais tu saisis l'idée (surtout si tu suis un minimum ladite presse).
Citation :
Publié par Brimstone
Ah et c'est quoi la cata quand majoritairement y'a plus de bonne note que de mauvaise sur la source.

Press Start – 9
Gaming Nexus – 8.8
Forbes – 8.5
PlayStation Universe – 8
The Sixth Axis – 8
PCGamer – 80/100
PCGamesN – 8
IGN – 7.7
Polygon – 7.5
Trusted Reviews – 70/100
RPG Site – 7
Hardcore Gamer – 70/100

GamesRadar – 3.5/5
Destructoid – 6.5
PlayStation Lifestyle – 65/100
Gamespot – 6
Metro – 6
USGamer – 3/5
Digital Trends – 5
Là je vois 7 très bonnes notes, mais ça suffit. Je ne pense pas du tout que le jeu mérite une mauvaise note, mais je ne pense pas du tout qu'il puisse concourir au GOTY alors qu'il avait une voie royale.

La toxicité du net est proportionnelle aux attentes du jeu. Cette licence étant l'une des préférées de l'univers vidéo-ludique, les attentes étaient un 90 sur metacritic pour être considéré comme un succès.
Citation :
Publié par Brimstone
Ah et c'est quoi la cata quand majoritairement y'a plus de bonne note que de mauvaise sur la source.

Press Start – 9
Gaming Nexus – 8.8
Forbes – 8.5
PlayStation Universe – 8
The Sixth Axis – 8
PCGamer – 80/100
PCGamesN – 8
IGN – 7.7
Polygon – 7.5
Trusted Reviews – 70/10
RPG Site – 7
Hardcore Gamer – 70/100
GamesRadar – 3.5/5
Destructoid – 6.5
PlayStation Lifestyle – 65/100
Gamespot – 6
Metro – 6
USGamer – 3/5
Digital Trends – 5
Venant de la presse américaine qui à tendance à sur-vendre et sur-noter c'est très très mauvais surtout quand derrière t'à ça :

Digital Trends – 5
Eurogamer – “probably BioWare’s worst RPG yet”
Kotaku – “a game to get lost in”
Shack News – in progress (but uses the phrase “ruff Ryder” in the URL)
Rock, Paper, Shotgun – (no single quote was representative of this savage take down)

Le simple fait de voir que l'avis de la presse US n'est pas consensuelle ça en dit long sur la qualité du jeu.
Heureusement qu'il y a leur démo payante, bah je suis convaincu, certes y a pas mal de défaut mais un peu de RPG SF ça fait pas de mal, et j'adore le gameplay hyper dynamique.
Citation :
Publié par THX
La cata c'est quand ces sites notent habituellement systématiquement (pour ne pas dire, automatiquement) 11/10.
Je grossis évidemment le trait mais tu saisis l'idée (surtout si tu suis un minimum ladite presse).
Non comme je l'est déjà dit je ne suis pas la presse et je ne lis aucun sites/magasines, je vais sur twitch sur la One et je mat plusieurs flux pour me faire mon avis et je lis les retour sur certain forums (par exemple celui de HFR qui souvent est plus mesuré dans les intervenant je trouve) dont Jol.

Moi ce que je voit c'est que les retour joueurs sont plus souvent bon je lis presque a chaque fois "j'ai envie d'y retourner" je me dit que si sur 10h de jeu y'a ce genre de retour en Mass c'est plutôt bon signe.

Parce que pour moi ce fier a un test qui dépend forcement de l'objectivité/sensibilité du testeur qui peut ne pas avoir les meme goûts que moi je voit pas l’intérêt.

Et la phrase de Chocapic (que je ne connais pas) pour moi ca fait genre tous pourri mais pas moi, et ca me fait penser au site pute a click qui cherche des titres ronflant pour faire venir du monde, ou alors le mec qui n'a rien compris au jeu...

Dernière modification par Brimstone ; 20/03/2017 à 09h56.
Citation :
Publié par Brimstone
Non comme je l'est déjà dit je ne suis pas la presse et je ne lis aucun test de sites/magasines, je vais sur twitch sur la One et je mat plusieurs flux pour me faire mon avis et je lis les retour sur certain forums (par exemple celui de HFR qui souvent est plus mesuré dans les intervenant je trouve) dont Jol.

Pareil. Je plain les mecs qui font encore confiance au test des sites/magasines.
Rien ne vaut un bon Twitch ou Playthrough.
On en est a 75% sur Metacritic. Un 15/20 quoi. On aurait dû avoir mieux mais ça reste correct.

Et quand on regarde les reviews, y a tout et son contraire. Y en a adorent le scénar et l'écriture mais critiquent le gameplay, d'autres qui adorent le gameplay mais critiquent le scénar... A part les anims foirées et les décors magnifiques, limite personne n'est d'accord sur rien.

Du coup bon... Je reste sur mon impression de la démo.
Citation :
Publié par THX
La cata c'est quand ces sites notent habituellement systématiquement (pour ne pas dire, automatiquement) 11/10.
Je grossis évidemment le trait mais tu saisis l'idée (surtout si tu suis un minimum ladite presse).
Oui, c'est un peu comme avoir 9/10 à l'école des fans, 9/10 c'est bien, mais quand c'est donné par des enfants qui mettent habituellement 10/10, c'est que c'est vraiment à chier
Citation :
Publié par Kyojo
Pareil. Je plain les mecs qui font encore confiance au test des sites/magasines.
Rien ne vaut un bon Twitch ou Playthrough.
C'est impressionnant cette capacité à discréditer les média à partir du moment où ils ne sont pas d'accord avec nous, c'est un peu la tendance depuis 1 ou 2 ans
Manque plus qu'à lire "journalope" et on a fait le tour
Citation :
Publié par Doudou
Oui, c'est un peu comme avoir 9/10 à l'école des fans, 9/10 c'est bien, mais quand c'est donné par des enfants qui mettent habituellement 10/10, c'est que c'est vraiment à chier
toute la philosophie des notations public sur Metacritic résumée grâce à Jacques Martin, merci Doudou
Citation :
Publié par Keydan
Venant de la presse américaine qui à tendance à sur-vendre et sur-noter c'est très très mauvais surtout quand derrière t'à ça :

Digital Trends – 5
Eurogamer – “probably BioWare’s worst RPG yet”
Kotaku – “a game to get lost in”
Shack News – in progress (but uses the phrase “ruff Ryder” in the URL)
Rock, Paper, Shotgun – (no single quote was representative of this savage take down)

Le simple fait de voir que l'avis de la presse US n'est pas consensuelle ça en dit long sur la qualité du jeu.
oui comme sur les sites français ce ne sont pas de bonne notes, un jeu de ce genre aurait du se prendre un 90 sans tout ces problèmes.

Citation :
Publié par Sance
J'attend le 6 de Gamekult https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
itou 6 de gautoz et 7ou 8 de stoon car c'est un gros fan boy
Perso je vais aborder Mass Effect Andromeda comme une parodie/comédie. Comme ça si en fait ça arrive à se tenir sur le sérieux bah ça sera une bonne surprise, sinon bah j'aurais de quoi rigoler avec les dialogues maladroits et les animations bizarres.
Citation :
Publié par Kuldar
Perso je vais aborder Mass Effect Andromeda comme une parodie/comédie. Comme ça si en fait ça arrive à se tenir sur le sérieux bah ça sera une bonne surprise, sinon bah j'aurais de quoi rigoler avec les dialogues maladroits et les animations bizarres.
Sauf que ingame à mon plus grand déplaisir les animations était normales quand je suis passer au fameux passage bug.. après oui les animations faciales c'est pas top mais pas dérangeant sachant je suis sur PC, peu êtres que sur console c'est la foire au bug.

Y a aussi le problème du yoyo de framerate qui peu causé les bug, j’oscillai entre 45 et 120 FPS en espérant que le patch nvidia corrige ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés