Selon vous il faut être combien en CP pour PvP solo et wb

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis NB, j'aimerai savoir à partir de combien en point de champion il faut être pour espérer avec cette classe spé physique, je pourrais aller pvp ?

Bientôt j'essaierai de trouver une guilde fr pour pvp en comité. Mais je me demande si c'est utile en guilde pour les objectifs si peux utiles dans cette optique là, plutôt qu'en mode pick up free pour le royaume !!

Merci beaucoup
Sur Asura tu n'a pas besoin de CP pour pvp

Sur les autres campagnes difficile a dire combien il faut pour être opti mais la diff peut vite se faire ressentir quand tu prend dans la poire des types avec 600cp qui ont 25% dégâts en plus, 25% de regen en plus et minimum 15% de resist supplémentaire.
Il suffit effectivement de jouer sur une campagne sans CP
A partir de 360 tu peux débloquer le passif "unchained" (déchainé en fr j'imagine?) qui est très très utile pour une spé stam (quoi que un peu moins depuis le dernier nerf).
Si tu es bien stuffé à partir de là la différence se fera moins ressentir.
En sachant qu'il n'y a pas que les CP et le matos à prendre en compte. Je suis allé dans Cyrodiil dès le niveau 10, je te cache pas que je me suis pris une tonne de branlées monstrueuses MAIS j'ai appris à jouer pvp (réflexe, combos, stratégie, lecture de la carte, anticipation, escape, etc...). Tout ça a pris du temps mais en y allant de temps en temps je me suis forgé une expérience bien plus utile que mes armures ou mes points de champion. Après faut être prêt à repop souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés