Ecran PC GAMER [200-250€]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, mon écran actuel rendant l'âme j'aimerais en changer au plus vite.
J'avais fait un post cet été concernant l'achat d'un ordinateur qui avait donné lieu ensuite à quelques conseils pour un nouvel écran, notamment ce post :


Citation :
Publié par Kafka Datura
Un écran y'a 250 possibilités, on peut rien te dire tant que tu fixes pas des priorités. Résolution ? Rafraichissement ? Couleurs ? Temps de réponse ? Gimmick type Gsync ou ports usb ? Design ?



De ce que j'ai compris avec mes recherches sur internet, il faut viser au minimum un écran 16:9.
Le rafraîchissement quand à lui dépend des jeux auxquels on joue, dans mon cas il semblerait qu'il faille envisager du 144Hz (jeux auxquels je joue : LoL, WoW, CS GO, ARK, Arma III).
Pour ce qui est de la couleur je me réfère à vous, j'ai vu qu'il y avait plusieurs facteurs qui était pris en compte, dalle IPS ou TN, le contraste, l'ange de vision, etc
Dans le cas du temps de réponse, je ne vous apprend rien en vous disant qu'il doit être minimisé au maximum dans le cadre des jeux vidéo ; 1 ms ?
Ici aussi je me réfère à vous en ce qui concerne la présence ou non du G sync (j'imagine que le prix de l'écran en découle en partie).
Et enfin pour le design, ça m'est égal je recherche le fonctionnel.


Vous pouvez trouver tout les détails de la configuration de mon PC sur ce lien : http://www.materiel.net/ordinateur-d...er-133515.html


Concernant le prix, je pensais y mettre aux alentours des 200-250€.


Si jamais il y a besoin d'autres informations n'hésitez pas.


Merci.


PS : il m'avait été conseillé par Ternel cet écran https://www.amazon.fr/dp/B00IG0Z0HY/...1?tag=jeu04-21 , est il toujours intéressant ou bien il y a mieux depuis ?
Salut

Si c'est principalement pour du jeu et vu ton budget limité, je te conseille de rester sur une dalle TN. Le G-sync c'est bcp plus cher.

En gros, l'écran que l'on t'a conseillé est un bon choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés