[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Déçue qu'ils aient viré l'élément comique, je me suis bien marrée avec Dylan et ses mocassins, perso c'était trop tôt j'en voulais plus

Je voulais également voir plus de l'équipe rouge, j'aime bien Yassin qui te fais la maison en une journée. Je voulais savoir s'ils avaient essayé de faire du feu, ou s'ils avaient fini de poser le carrelage sur la terrasse.

Bon épisode, bon démarrage.
Début de saison sympa.
Dylan le tête à claques qui part trop vite, le seul qui à l'air correct dans l'équipe bleu c'est Frédéric (le pauvre est bien mal tombé). Hadda qui sort à Dylan qu'il n'a pas le mental et qui va chialer peu après sur la plage toute seule

Sinon celui qui me fait bien marrer pour le moment bien qu'on ne le voit pas trop c'est Brahma. Bon dernier à la nage, dans l'épreuve pour éviter le conseil pareil il ne plongeait même pas et est ressortie de l'eau complètement cramer.
J'espère pour lui qu'il sera bien meilleur sur les poutres pour ne pas faire de mauvais jeu de mots. Brahma poutre
Oui très bon début
Ce choix de 3 équipes rend les épreuves plus attractives
Bonne idée!

Dans l'équipe de Dylan il y a deux boulets qui ont réussis à le faire virer.
Dommage
Mais hélas pour eux je donne pas cher de cette équipe sauf si le 7 ème homme réussit à remonter le niveau
Citation :
Publié par Lloth
La remarque de Yacine sur les vieux qui va le faire passer pour le connard de service dès le début.
Ce qui est amusant c'est que sa remarque il l'a sorti alors que la femme n'a que trois ans de plus que lui.
Après vu comme il a géré la cabane et organisé durant les épreuves il a dû faire oublier sa remarque du début.

Intéressant que ça soit la production qui ait fait les équipes. Ils avaient peut-être peur qu'il n'y ait pas assez de drama dans chaque équipe si c'était les participants qui se sélectionnaient.

En tout cas ça fait longtemps qu'ils auraient dû passer à une configuration à trois équipes. J'aimerai une saison sans équipe aussi mais bon je n'y crois pas trop vu comment TF1 est frileux avec les changements.
Mais Yassine a dit qu'il s'incluait lui aussi dans les vieux. Et puis il a raison je trouve, lui et la vieille vexée, c'est des vieux pour Koh Lanta. En tous cas il gère bien sur le camp et dans l'épreuve aussi.

Par contre c'est quoi ces gogoles qui sont pas capables de passer au dessus de la barrière plutot qu'en dessous ? Je me sentirais super mal à la place de la vieille blonde et de Hada d'avoir fait perdre mon équipe pour ne pas avoir respecté une consigne simplissime. Et Hada se permet en plus d'ouvrir sa bouche. Elle va pas durer longtemps cette chialeuse.

Dylan et ses mocassins sont partis trop vite.

Mathilde
Citation :
Publié par Washiji
Ça risque d'être pas mal ce soir
C'était bien la peine que les bleus sortent Dylan

Et ils se sont gardé Yves (déjà HS la semaine dernière) à virer de toute urgence

Et pauvre Claire qui est tombé sur une équipe de branquignoles
Dylan est partie trop tôt...

Quand je pense qu'ils ont préférer garder Yves.... Enfin il restera plus longtemps le Yves, au prochain conseil des bleus il saute. Si il part pas avant pour abandon/blessure.

La pauvre Claire heureusement pour elle qu'elle a l'air de pouvoir se débrouiller toute seule pour construire le camps/trouver à bouffer car si elle compte sur son équipe elle est mal barré, dans 15 jours ils auront toujours pas de toit.

Les rouges je les sens bien gagner presque toute les épreuves, et en plus Yassin les mets bien sur le camps.
Bon, chez les bleus, entre Yves le nullos et Kelly la grognasse, quand est-ce qu'on fait le ménage ?

La pauvre nouvelle ... Elle à l'air super en plus.

Sinon j'ai bien aimé la remarque chez les jaunes : "on va pas se le cacher, je pense que c'est un peu un tank" xD.
Après sur les trois nouveaux, le pro de l'escalade risque d'être le plus adapté pour les épreuves de Koh Lanta je pense.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Bon, chez les bleus, entre Yves le nullos et Kelly la grognasse, quand est-ce qu'on fait le ménage ?

La pauvre nouvelle ... Elle à l'air super en plus.

Sinon j'ai bien aimé la remarque chez les jaunes : "on va pas se le cacher, je pense que c'est un peu un tank" xD.
Après sur les trois nouveaux, le pro de l'escalade risque d'être le plus adapté pour les épreuves de Koh Lanta je pense.
Et bien bravo les bleus qui ont réussi à ne pas être au conseil avec un Yves qui, il faut le reconnaitre, s'est pas mal débrouillé.
Et du coup finies les embrouilles (jusqu'à la prochaine défaite)

Concernant le tank sa force sera peut être aussi sa faiblesse car privé de calories il risque de pas trop bien le supporter.

Quant aux rouges ils empilent, ils empilent

PS: Non même pas besoin de défaite chez les bleus pour que ça remerde illico
C'est les pieds nicklés à Koh Lanta

Dernière modification par hoochie ; 17/03/2017 à 23h14.
Les bleus sont des génies, une cabane sur la plage quel bonne idée. Entre ca et le fait que Claire qui débarque connait mieux l'ile que ceux qui y sont depuis 4 jours (oh tien y a une cascade !).

Koh Lanta c'est vraiment touriste land...

Et les jaunes c'est pas mieux les mecs ça fait 4 jours qu'ils sont la et ils avaient pas remarquer la canne à sucre.... C'est pas comme si ça fait plus de 10 ans qu'on sait à quoi ça ressemble si on regarde Koh Lanta (y en a chaque Koh Lanta).
Ouai enfin Claire et la cascade, ca sent le fake a 10 000 km.

Yves c'est un tueur lol, rarement on aura vu un "vieux" aussi con dans KL. Mais il fait le drama, j'aimerais bien qu'il reste.
Y en a un l'année dernière qui avait fait un peu le loup solitaire, mais il l'avait fait avec intelligence, il avait même été en finale de mémoire. Son plan avait de l'allure.
La on dirait juste un ado pré pubère.
Le mec qui se fait une cabane à trois branche en solo, HAHAHA ! Non mais les bleus, heureusement qu'ils sont là, c'est vraiment trop drôle cette année pour le moment xD !

@hoochie : il risque de galérer sur les épreuves du genre être suspendu à une poutre, grimper à tel endroit, etc ... Les gros gabarits, qu'importe leur force souffre trop du poids de corps dans ses situations.
Yves est quand même complétement con. On croirait un ado pas content qui s'est braqué.
Mais le mec a 50 ans, devrait savoir faire la part des choses et réfléchir un peu sur la situation mais non.
"vous avez failli me virer au dernier conseil, je suis solo sur le camp maintenant, ràf de votre cabane". Mais lol ! WTF.
Si tout le monde dans Koh Lanta faisait pareil, y aurait plus de Koh Lanta tout simplement.
En plus, il était critiqué car jugé possiblement trop faible, et même si sur l'épreuve de confort il s'est pas trop mis en avant à râler tout le temps lorsqu'ils portaient le poids, il s'est brillamment illustrer sur l'épreuve aquatique ! Et il avait l'air d'avoir repris des forces. Donc c'était le moment parfait pour se réintégrer, démontrer qu'il avait encore de l'énergie à la fois sur le camp (là ok toute façon il fait bcp depuis le début) et sur les épreuves.
Sans compter que si les bleus arrivent à éviter encore quelques conseils, il va rester solo durant x jours ?? Avec 3 équipes, t'as moins de (mal)chance de tomber sur un conseil, donc c'est pas incroyable de se dire que les bleus peuvent encore l'éviter quelques temps. (voire même tous ! imaginons ^^)
Du coup ça rend le truc encore plus irréel.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le mec qui se fait une cabane à trois branche en solo, HAHAHA ! Non mais les bleus, heureusement qu'ils sont là, c'est vraiment trop drôle cette année pour le moment xD !

@hoochie : il risque de galérer sur les épreuves du genre être suspendu à une poutre, grimper à tel endroit, etc ... Les gros gabarits, qu'importe leur force souffre trop du poids de corps dans ses situations.
Oui tout à fait

Sinon chez les jaunes Sabine se fait virer à l'unanimité
J'ai jamais compris les équipes qui virent un bon élément au profit d'un autre élément déjà à la ramasse, tout ça pour des histoires d'affinité
Enfin tant pis pour les jaunes
Le preview laisse présager du lourd encore la semaine prochaine pour les bleus.

Claire est exactement la personne qu'il leur faut, mais je crains que ce ne soit quand même pas suffisant
Yves, quel tocard quand même putain... Je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer regarder l'émission avec sa famille le vendredi soir, sa femme ne doit plus savoir où se mettre.

Vraiment dommage pour Claire, qui pourrait apporter un max sur le camp, mais l'autre relou de Hada qui veut monopoliser le feu par fierté mal placée... Sérieux quoi. L'équipe bleue est vraiment un rassemblement d'ego surdimensionnés.

Le nouveau rouge peut aller très très loin en tout cas, il a pile le gabarit pour gagner KL. Espérons que socialement il arrive à tracer sa route jusqu'en finale. Physiquement, je ne m'en fais pas.

Et oui, lol @ l'herpès de Sandro.
Les bleus, une belle équipe de casos et bras cassés.
C'est chaud quand même la meuf qui dégage Claire ( ) du feu car c'est elle qui veut le faire (mais qui n'y arrive pas, bien entendu). Elle avait 3 jours pour arrêter la bronzette et s'y mettre mais non. Ça m'énerve les incapables qui ont un putain d'ego mal placé.
J'ai rêvé ou Kelly a 35 ans et Claire 38 ? J'aurais dit que Kelly aurait pu être sa daronne.

Quand je vois Yves j'ai l'impression de voir un crossover Koh Lanta / Pascal le grand frère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés