[YT] Le stuff gold : Craft - Gemmage - Enchant - Tiers

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, aujourd'hui nouveau guide en Français sur le MMORPG Revelation Online. On met les choses au clair quant au stuff : craft, enchant, gemmage, tiers, tout y passe.

Si cette vidéo t'as été utile n'hésite pas à t'abonner, merci d'avance ! En attendant bon visionnage à tous et bon jeu

a quand la vidéo tuto du cash shop?

my.com a l'air de resté fidèle a lui meme selon MMoSite.com

http://my.mmosite.com/362300/blog/it...ntroduced.html

"this crusade scroll was the thing that has really took the cake; the amount of instant progression that can literally shave off days, weeks or even months depending on what you're after is absolutely insane."
"La quantité de progression peut littéralement rasé instantanément des jours,semaines voir mois"

"What has made the situation even worse though is the fact that my.com introduced a feature to stop anyone below level 59 from selling Aurum to other players"
"Ce qui rend la situation encore pire est le fait que my.com a introduit une feature pour stopé les lvl 59- de vendre des aurum au autre joueur"

Dernière modification par Zeld974 ; 18/03/2017 à 09h02.
Citation :
Publié par Zeld974
"What has made the situation even worse though is the fact that my.com introduced a feature to stop anyone below level 59 from selling Aurum to other players"
"Ce qui rend la situation encore pire est le fait que my.com a introduit une feature pour stopé les lvl 59+ de vendre des aurum au autre joueur"
Hum, c'est joli de vouloir traduire mais encore faudrait-il traduire correctement ^^

"below level 59" ça veut dire les joueurs en dessous du niveau 59 (et non pas 59+)
Les objectifs du cash shop sont connus depuis longtemps.
Suffisait de regarder les vidéos complètes sur le sujet qui datent de fin 2016.
Aujourd’hui, le p2w (ou pay to accelerate pour moi c'est pareil) fait partie du quotidien. Que ce soit GW2, EvE, WoW, FFXIV et bien d'autres. Tu peux obtenir des avantages du même type.

Mais sur jol on aime bien "battre le cheval mort" n'est-ce pas?
En tout cas les 59 doivent s'en mettre plein les poches le temps que le cours de l'aurum se stabilise.

Les Aurum achetés 100 Impérial Coin en à la sortie et vendu 800 maintenant Damn j'aurais été millionnaire ( j'avais anticipé une flambé des prix et commencé a stocker un maximum d'aurum )
Mais je suis que 55 comme je slack pas mal, Du coup le temps de monter la bulle aura explosé et l'aurum aura chuté de moitié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés