[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankoudoux
Vous en croisez vraiment encore du bastion, hors maps cancer 2 CP ?
Très peu, de plus les gens se sont adapté et sortent rapidement les counters.

Dans la plus part des cas le bastion est tellement occupé à sa survie qu'au final il emmerde plus sont équipe, en pompant des ressource healing, qu'être bénéfique...

Les rares cas ou un bastion est emmerdant c'est quand il est ignoré mais bon dans ce cas la n'importe quel héro peu devenir ultra chiant et c'est plus lié à un problème de cohésion d'équipe que de héro...
Jviens de faire une koth, j'avais oublié que les phara restaient intouchées a cet elo.
Je me suis pris une premade de 3 gars, qui m'ont pourchassé jusqu'au spawn pour ne plus jamais me laisser sortir 2 rounds de suite, juste pour pas que je bute la phara.
C'etait assez pathétique de voir ma team sortir, croiser 3 gars, les ignorer et aller se suicider sur le point.

Et puis ensuite hanamura.
Une premade de francais qui joue widow/hanzo, qui flame dans le chat, et qui trouve le moyen de se faire sniper par mercy.
Et qui hurle dans le vocal.
Le bon niveau.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 16/03/2017 à 12h33.
Et encore, jte fais la version soft, ca spammais les kill yourself et autres suicides degueulasses.
Ca se sucait la bite mutuellement ofc.


Bon par contre je viens de tomber sur un smurf widow, du genre que si j'avais pas reconnu les deplacements/dodge typique du master/GM, j'aurais dit que c'est un triggerbot.
Le mec a calé des tetes non stop, m'a spawn kill 3 fois.


Edit: par contre jviens de me taper un otp widow dans ma team.
0 kill de toute la game.
Avec la phara dans les airs qui me focus moi (mei), et la widow incapable de tirer.

Pourtant j'ai fait des 1v4, mais pas possible de faire mieux.

De toute facon quand je me rends compte que je suis avec 4 medailles d'or sur torb round 1, ca donne le niveau.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 16/03/2017 à 13h48.
Ouais j'ai peut-être trop foi en l'humanité.

Sinon non, je trouve que Bastion à été totalement effacé par le compo Dive omniprésente en ce moment.
Compo que je sais toujours pas contrer en défense, c'est tellement fort quand les mecs en face sont bien coordonnés.
Game suivante je tombe sur des mecs pas mauvais (enfin, pas debile @ rein charge in au debut du round), pb je suis le seul hitscan avec bastion, je crois que je l'ai record mais pas sur, la phara qui me vide son chargeur au spawn, puis m'ulti.
Et ma team qui osef complet la phara, et qui lose le point instant a cause de ca, ma team est en mode full insulte sur ma tronche (sauf la mercy qui m'a vu mourir)

Du coup round suivant je prends widow parce qu'ils me venere, mais elle a pas trop aimé les tetes que j'ai calé, a la fin du round elle me sort "you were good lyfe, but you made me trigger, so i hate you".

Ma team a chialé (on a draw :/)

Edit: bon bah encore une lose, une mercy full dps 0 heal.
Ca met toujours bien avec aucun autre healer dans le coin.

Edit: phara intouché encore.
Du coup elle a 1v11, on s'est fait farmer au spawn, 3 rounds de suite sur oasis, ma team me blame parce que je tue pas phara.
Alors que je peux pas sortir du spawn, qu'ils posent leur shield en face de notre spawn.
Et a aucun moment ils veulent swap sur un truc qui peut la buter, c'est a moi de le faire, sans heal/shield.
Viol intégral.
J'ai mouru 8 fois a 5metres du spawn je crois.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 16/03/2017 à 15h16.
J'en ai ma claque de voir des mecs qui se font pl.
Je sort d'une game sur Ilios, premier round sur ruine, on les explose, on se dit bon ça va ça se passe.
Deuxième round, un des dps qui faisait rien avec son perso, switch sur tracer et limite gagne 1v6. Je regarde son profil, c'était la première fois qu'il la jouait.....
Et ça ça arrive de plus en plus souvent et c'est TRES LOURD.
Quand je lisais lyfe je me disais avant la semaine dernière "c'pas possible il extrapole c'est sur"

Puis j'ai fait mes placements, j'ai full shit dessus, je finis 2180 (j'étais tout juste plat en S3, flemme de continuer, -400 points sur mes placements par rapport a ma fin de S3 ).

je remonte tranquillement 2418 puis a partir de jeudi dernier, j'ai absolument pas eu 1 seule win jusqu'a dimanche soir, boum 18xx
Et puis la je me dis "putain lyfe il extrapole keudal en fait".
Citation :
Publié par amp'
"putain lyfe il extrapole keudal en fait".
Je confirme tout ce que dit Lyfe parce que j'ai vécu la même chose en saison 3.

Du coup ca fait un mois que j'ai arrêté Overwatch tellement la mentalité moisie de la communauté à base de mecs égoïstes qui switch pas ou de nobrain useless et autres mecs trolls et toxiques m'ont dégoûtés du jeu.

Hier j'ai eu quelques potes qui ont lourdement insister pour que je revienne faire quelques games et c'était encore le même bordel.

Je ne sais pas si je vais avoir envie de continuer et de finir mes matchs de placement vu que rien à changer.

Citation :
Publié par amp'
je remonte tranquillement 2418 puis a partir de jeudi dernier, j'ai absolument pas eu 1 seule win jusqu'a dimanche soir, boum 18xx
I feel you. J'étais gold saison 2 à 2288 et saison 3 à 2115 et en 2/3 jours j'ai enchainé les loses à cause de débiles en soloQ et j'ai perdu 600 pts de 2115 > 1485. J'ai rage quit direct le jeu. Quand tu as la poisse ca veut pas.

A la base Overwatch c'est un bon jeu mais les joueurs cancers finiront pas me faire désinstaller le jeu définitivement un jour ou l'autre je le sens bien.

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 17/03/2017 à 01h22.
Citation :
Publié par amp'
Quand je lisais lyfe je me disais avant la semaine dernière "c'pas possible il extrapole c'est sur"
Citation :
Publié par amp'
Et puis la je me dis "putain lyfe il extrapole keudal en fait".
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je confirme tout ce que dit Lyfe parce que j'ai vécu la même chose en saison 3.
Citation :
Publié par Hellrune
h
pourquoi j'en ai dans toutes mes parties ?
Junkrat a une cote de popularité et il est très efficace a petit niveau car les gens regarde les grenades comme si c'était des feuilles de cerisiers. Là, je suis à 1800 et des brouettes et un Junkrat, il y en a à CHAQUE ranked et ce quelque soit la map et attaque ou défense c'est pareil pour eux.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
A la base Overwatch c'est un bon jeu mais les joueurs cancers finiront pas me faire désinstaller le jeu définitivement un jour ou l'autre je le sens bien.
La faute originelle est d'avoir autorisé les comptes alternatifs en ranked.
Tain ça commence a me saouler,

j'ai pas énormément de temps pour jouer pour le moment et dès que je lance des parties en soirée, les 3/4 du temps ça met en attente de joueur, ça lance la game, puis ca relance la recherche, puis en attente des joueurs, etc etc. J'ai l'impression de passer plus de temps en attente ou former les équipes que de jouer. Et ça en partie normale, ou héros mystère.

C'est nouveau cette sensation de bordel pour la formation des équipes ?? Franchement désagréable cette histoire.
En ranked j'ai l'impression aussi que c'est de pire en pire, 5min d'attente, 5-7min d'échauffement entre chaque parties. Des fois tu te dit il n'y a plus personne sur ce jeu ou quoi
Message supprimé par son auteur.
toujours 30 sec max pour trouver une game. Après avoir fait une descente aux enfers (passé de 2880 -> 2370) je suis enfin remonté à 2800, avec un winrate négatif
Les games commencent à être plus équilibré ou j'ai eu de la chance ? *lis le forum* ouai j'ai de la chance.
La game typique du samedi matin en silver/gold... Mon Dieu
Un gars prend Winston, je prends Zarya, avec dans l'idée de couvrir ses dives avec des bulles, comme il faut bien... Un troisième prend un Rein. OK pourquoi pas, sauf que les DPS prennent Reaper + S76. Lucio ferme la marche. On demande à Reaper de changer, aucune réponse.

La game commence. Winston ne pose aucune barrière. Il ne jump pas. Je lui mets une ou deux bulles pour l'inciter à jumper. Non, rien. On prend le point (tour de Lijiang, marché) par miracle. Je suis le dernier à tenir sur le point contre 5 adversaires... alors que nous étions 3 tanks !! Et, à partir de là, c'est la débandade. Les mecs y vont un par un, malgré mes appels à rester groupés. Winston change subitement pour Mei et il est toujours catastrophique. A 80 % pour l'équipe adverse, Rein, qui n'était pas bien bon, déclare dans le chat "afk" et switche pour Widowmaker. On perd le premier point. Le Reaper n'a pas fait un seul kill. Pas un seul. Il ne répond toujours pas à nos injonctions.

Deuxième map (celle en intérieur), Widowmaker ne switche pas, Reaper ne switche pas, donc Lucio, pour manifester son mécontentement, switche pour Hanzo (mais ne se débrouille pas trop mal encore...), et S76 passe sur Ana. L'ex-Mei passera à naviguer entre Mei, McCree et Roadhog. On perd rapidement, ofc. Reaper ne fait toujours pas un seul kill utile.

Troisième map, le Reaper quitte la partie, et puis 1 à 1, ils quittent aussi. Que de temps perdu...

J'en ai marre de cette communauté de merde... Je ne suis pas le meilleur joueur du monde, très loin de là, mais j'essaie de faire des choix de persos cohérents, j'essaie de donner des conseils de manière douce, on s'adapte au mieux aux coéquipiers, mais pourquoi ai-je l'impression que ce genre de comportements est systématiquement en minorité dans les équipes ? Pourquoi les types ne se remettent jamais en cause. J'essaie de jouer Phara, certains matchs je suis très bon, d'autres je suis un boulet, je le dis et je demande à switch et que qq'un reprenne la Phara. OW est exactement à l'image de ce que je peux voir sur la route en région parisienne : des rageux permanents, des gens qui ne veulent jamais reconnaître leurs torts, comme si leur vie, leur honneur en dépendait, alors que reconnaître que n'importe qui, de temps en temps, peut faire une boulette, ce n'est pas la fin du monde de le reconnaître. Non, ils préfèrent t'insulter, te faire des doigts d'honneur voire même te menacer/frapper si tu les mets dans le nez de leur erreur, de leur comportement dangereux. Vie de merde, jeu de merde.
Citation :
Publié par Visionmaster
J'en ai marre de cette communauté de merde... Je ne suis pas le meilleur joueur du monde, très loin de là, mais j'essaie de faire des choix de persos cohérents, j'essaie de donner des conseils de manière douce, on s'adapte au mieux aux coéquipiers, mais pourquoi ai-je l'impression que ce genre de comportements est systématiquement en minorité dans les équipes ? Pourquoi les types ne se remettent jamais en cause. J'essaie de jouer Phara, certains matchs je suis très bon, d'autres je suis un boulet, je le dis et je demande à switch et que qq'un reprenne la Phara. OW est exactement à l'image de ce que je peux voir sur la route en région parisienne : des rageux permanents, des gens qui ne veulent jamais reconnaître leurs torts, comme si leur vie, leur honneur en dépendait, alors que reconnaître que n'importe qui, de temps en temps, peut faire une boulette, ce n'est pas la fin du monde de le reconnaître. Non, ils préfèrent t'insulter, te faire des doigts d'honneur voire même te menacer/frapper si tu les mets dans le nez de leur erreur, de leur comportement dangereux. Vie de merde, jeu de merde.
THIS. C'est exactement ce que je dis en permanence donc ca prouve bien que je suis pas le seul et c'est cette communauté de merde qui finira par tuer le jeu si les choses ne changent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés