shar labyrinth

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout dans le titre ^^comment on peut avoir aces dans le "shar labyrinth" pour 1 personnage qui a pas la possibilité de se téléporté ? .Entré a "TNN' et fermé .
Ta test avec un tp ML10 ? (moi quand je le fait a dl des fois sa me fait pop en ZF Old ) en double compte bien sur.

Sinon il on modifier des truc a voir si c'est que pour les 50 !
oui ils y a comme 1 problème avec le teleporteur de "TNN' si tu clik sur 'shar labyrinth" tu et teleporté a druim ligen , testé avec des perso lv 50 et 20 /25/ rien ne marche ,ils donne même la quette lv 99 a un perso lv 24 !
On a valider le Dark Elfe mais sa donne queud pas d'item ubba ^^


En Gros 5/6 Named a tuer qui ae dd et des qui tape pas trop mal fort, donc y aller avec du heal et du dps (Sa valide en BG).
Haaaaaaaaaaa ,même les 'instances" dans les donjons sont fermé ! alors pour xp ?comment on fais ? reste plus que la zone rvr ,grrrrrrrrrrr . je parle "xp" un personnage qui et pas encore lv 50 ,et pas de double compte , dur dur ils existait bcp de quête dans ses instances ,merci "DAOC".
Citation :
Publié par pommy
Haaaaaaaaaaa ,même les 'instances" dans les donjons sont fermé ! alors pour xp ?comment on fais ? reste plus que la zone rvr ,grrrrrrrrrrr . je parle "xp" un personnage qui et pas encore lv 50 ,et pas de double compte , dur dur ils existait bcp de quête dans ses instances ,merci "DAOC".
Tu peut aller dans les Instances "NON" aurulites, toujours disponible qui elle en plus donne plus d'xp que la version aurulites.

Il on du faire un bug depuis, je peut pas aller dans l'instance de Svasuld mais a Murlarn oui ...

Dernière modification par Vous ; 20/07/2017 à 14h12.
ok, mais bon c’était pratique toutes ses zones avec un accès simple et rapide. (oui sa aide pas les joueurs a xp) Pas sur pour ma part je trouvais que prendre 2 a 3 bubulles avec 1 quête c’était sympa ,comme quoi tout change ici pas forcément en bien ,dommage .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés