[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
fout du pnl à fond les oreilles
Je sais que t'es dans un HP mais y a des limites à tout. Tu peux pas l'étrangler et prétendre que c'était pas toi pour faciliter ton quotidien ?
Citation :
Publié par Xotraz
Je me fais sûrement bait... mais... il juste voulu dire que tu avais planté non ?
C'est ce que je me suis dit aussi mais je ne comprends pas pourquoi j'aurais planté, ce qui n'est pas très important, ni pourquoi ça devrait susciter une quelconque polémique puisqu'il a dit que c'était un troll, ce qui me chagrine plus.

J'aime bien comprendre quand des gens essaient de m'énerver. Après on en discute autour d'une bière avec Doudou en se moquant des gens. Ça le renforce et c'est important pour lui, surtout maintenant qu'il a une tumeur au cerveau indétectable à l'IRM.
Moui ca confirme que l’hôpital rend fou.
Tes a 2/10 quand tu rentres et a 9/10 quand tu sors

un peu comme les prisons

mdr le passage sur les bobogauchofriendly. on se serait cru sur la section commentaire de tf1news
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wizzy
peignes-cul soit disant bien-pensants mais en fait très binaires .
Je crois que tu ne sais pas vraiment ce que signifie le qualificatif " bien-pensant".
Citation :
Publié par MjK.

J'ai vaguement appris que Cofee Lover était inapte à travailler à cause d'un handicape et qu'il est gay (mdr, il manquerait plus qu'il soit noir, le pauvre).
Il est juste métis, mais oui c'est un sacré cumulard.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Le début d'une belle histoire d'amour d'un plan cul d'une relation quelconque ?
Aucune chance, beaucoup trop délurée et castratrice.
Je suis sûr que c'est le genre à essayer de te mettre un doigt dans le cul sans demander.
Citation :
Publié par Ringostaar
mdr le passage sur les bobogauchofriendly. on se serait cru sur la section commentaire de tf1news
Après la case anti mariage pour tous maintenant c'est tf1. Non seulement tes interventions servent à rien mais en plus tes aggros régressent, fais gaffe on va même plus te lire bientôt.
Citation :
Publié par Balal
Je crois que tu ne sais pas vraiment ce que signifie le qualificatif " bien-pensant".
Je pense que tout le monde a très bien compris le message. Donc si.
Ils ont internet dans les asiles ? Est-ce vraiment bien judicieux ...

Et pourquoi CL y est ? C'est une AW, indubitablement, mais si on devait foutre toutes les AW en HP ... mais ... mais ça serait génial ! <3 <3 <3
as planned
Citation :
Publié par TabouJr
Tu cherches à renouveler ton cheptel de plans cul ?
no need

j'essaye l'abstinence pour mieux repartir mais c'est pas facile.
Ca doit pas être évident de vivre avec une vie sexuelle pauvre. Comment vous faites les joliens pour survivre?
Bah la je suis dans la phase ou je tombe amoureux de toutes les meufs jolies que je croise, surtout avec l'arrivée du printemps
Mais toi t'as le cheat mode aussi, pour vous ça a l'air plus rare la misère totale, suffit de mettre des dickpick sur les sites de rencontre et on te contacte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés