[Recherche] Clan français avec une bonne ambiance :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,


Je recherche une communauté sympa, avec des gens sans prise de tête et ayant une bonne ambiance.

Etant assez "agée", je recherche aussi une communauté avec une moyenne d'age de 27/28 ans.

Je recherche bien sûr la performance, mais pas au prix du fun et de la convivialité !


Existe t-il donc une communauté de ce type acceptant les nouveaux joueurs (avec un forum/discord) ?


Mon identifiant in-game pour les intéressés: #UROVJQJ9 (le O est peut-être un 0 ^^)


Sur ce, je vous souhaites une bonne soirée, et merci d'avance wink.png
J'en cherche un aussi en vrai, je suis a l'heure actuelle dans un clan espagnol qui est bien sympa (mais faudra parler espagnol pour le coup ^^')

Sinon si tu en trouves un sympa, je suis chaud pour venir =)
J'ai du réinstaller le jeu (problème google play itou) et j'ai donc un nouveau identifiant:

# UR 98 GV GY


Tu pourrais m'ajouter Chapelier, histoire de voir si c'est le bon identifiant ? ^^


Pour le clan, je viens de comprendre que c'est moins communautaire que la plupart des jeux en ligne traditionnel.
C'est quasi exclusivement pour le coffre que tu va vouloir rejoindre un certain clan (tu peux t'entraîner avec tes amis non ?).
Du coup, les clans qui ont le plus de chance de farm le coffre lvl 10 sont les clans avec les plus gros pgm, d'où l'intérêt de devenir bon pour chopper plus de carte vu que ces clans ont tendance à recruter les gens les mieux classés.

N'empêche que l'idée d'un clan avec un Discord, des événements (tournois hebdo/mensuel), casté par les membres du staff/séance de coaching avec les nouveaux et les moins nouveaux venu, tout ça ça me parle, mais est-ce que j'aurais le temps ou l'envie si jamais je reste sur le jeu ? ^^

Mine de rien le jeu est EXTREMEMENT tactique, et il faut être ultra précis sur ses timing, la gestion des ressources, le placement, connaître les contres, le brain, savoir cycler son deck, estimer précisément le dps possible/nécessaire, savoir quand push/jouer défensif/agressif/all-in.

En fait c'est tellement exigeant, et il y a tellement de profondeur de jeu, tout en etant MEGA FUN,
Que je vois mal comment le jeu ne pourra pas faire un carton au niveau e-sport sur le long terme.
Sur le long-terme oui (le temps que les gens comprennent que c'est du bon), car pour ma part, comme pour beaucoup, j'ai pensé que c'était juste un jeu mobile à la con, mais en fait non !

Qui sait, peut être une version PC amélioré au niveau de l'interface/graphisme pour plus tard, en crossplay avec les versions tablette/portable ?
Si pas possible, une version pc tout court pour éviter de devoir utiliser les programmes tiers pour y jouer dessus ?
Ca me paraît pas impossible tout ça, ils se font tellement de thune, sont à l'écoute des joueurs (d'après mes maigres recherches), et font régulièrement des patchs d'équilibrage.

Clash Royale, le vrai faux jeu d'échec qui va violer LoL d'ici 5 ans ? (le gros pull de fin de post )
Je trouve le jeu vraiment sympa, mais à l'inverse de Clash of Clan, la CB te fait vraiment gagner.

vers les 2400 en ce moment, arène 8/9, je rencontre du level 5/6 avec full légendaire ou des cartes niveau 10-11...

Je trouve ça juste dommage que l'argent est un pouvoir trop énorme sur le jeu, en tout cas pour les gens qui ne mettent pas 1 centimes
Citation :
Publié par I Sizlae I
Je trouve le jeu vraiment sympa, mais à l'inverse de Clash of Clan, la CB te fait vraiment gagner.

vers les 2400 en ce moment, arène 8/9, je rencontre du level 5/6 avec full légendaire ou des cartes niveau 10-11...

Je trouve ça juste dommage que l'argent est un pouvoir trop énorme sur le jeu, en tout cas pour les gens qui ne mettent pas 1 centimes
Hyper d'accord, en ce moment je tombe sur des gars avec toutes les cartes de base lvl 11 et je me dit ok normal quoi ..
Oui il faut être patient et pas trop saucer le ladder quand on début je pense, ça doit juste être frustrant pour rien.

Autant attendre plusieurs mois, pour jouer de manière sérieuse si l'on ne met pas d'argent du tout.

Comme n'importe quel autre jeu pvp en mode total F2P d'ailleurs (sauf Dota).
Après perso, ça me dérange pas plus que ça, au contraire, ça perfectionne mes decks pour contrer les grosses cartes.

Mais j'ai pas compris ta remarque d'attendre plusieurs mois
Citation :
Publié par I Sizlae I
Après perso, ça me dérange pas plus que ça, au contraire, ça perfectionne mes decks pour contrer les grosses cartes.

Mais j'ai pas compris ta remarque d'attendre plusieurs mois
Ne plus être à la ramasse niveau xp de ton compte (dégâts et pv des tours), et des cartes (pv, puissance etc ...).

Par exemple là j'ai 1340 en ladder, je me retrouve contre des mecs lvl 6 minimum et qui ont des cartes bien xp en plus de ça.
Donc je sais que concrètement ça me pénalise pas mal pour avancer.

C'est pas comme la page de rune de LoL, là l'impact est bien plus hardcore si le mec à des cartes de 3 à 6 level de plus que toi ^^
En vrai je suis arrivé assez vite arène 8 et la je stagne à 2700. J'ai jamais été vraiment choqué de cartes de cinq ou six level de plus. c'est surtout du 1 ou 2 niveau de plus qui aide vraiment pas mal, mais c'est rare de tomber sur des gens comme ça encore je trouve.
En vrai, je suis niveau 8, et je fais pas attention du niveau enface, je joue quasi all time contre du 9 ou 10, mais ce sont vraiment les cartes.
Un niveau 10 peut avoir des cartes ente 8 et 10 en général, quand tu sens que le mec est réglo. Perso mes communes sont toutes 9, et les rares bientôt 7, le reste c'est au petit bonheur la chance

Mais quand tu vois un lv8 arrivé avec ses levels 11 ou 12, et 3 légendaires, tu te dis que y'a une couille dans le paté
Venez dans mon clan
Bonjour

On vient de crée un clan super sympa, actif et adulte
Venez nombreux

Clan: royal clash









Citation :
Publié par Shinthenoob
Bonjour/bonsoir,


Je recherche une communauté sympa, avec des gens sans prise de tête et ayant une bonne ambiance.

Etant assez "agée", je recherche aussi une communauté avec une moyenne d'age de 27/28 ans.

Je recherche bien sûr la performance, mais pas au prix du fun et de la convivialité !


Existe t-il donc une communauté de ce type acceptant les nouveaux joueurs (avec un forum/discord) ?


Mon identifiant in-game pour les intéressés: #UROVJQJ9 (le O est peut-être un 0 ^^)


Sur ce, je vous souhaites une bonne soirée, et merci d'avance wink.png
Regoigner mon clan sur clash royal
Regoigner mon clan sur clash royal. Pour l'instant on est que 4 , mais si tout le monmonde commence à rejoindre on sera beaucoup. C'est un clan Martiniquais.

Nom du clan :Royal mada972
Identifient du clan :#22J02QC9

Je vous conseille de marquer l'identifiant pour trouver plus facilement.
Smile
Clan sympa clash royal : esperanza
coucou tout le monde, je viens de créer un clan et du coup nous recrutons.
C'est un clan qui démarre, qui a besoin de nouvelles recrues. J'aimerais trouver des gens sympas pour gérer avec moi le clan, pour être actifs et surtout pour répandre la bonne humeur.
Je pense que c'est super important de jouer dans la bonne humeur et je pense donc que les clans contribuent au jeu.
Je vous en remercie.


Le clan : esperanza
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés