[S5 BB2] D1 Journée 8

 
Partager Rechercher

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BB2%20Saison%205/D1/D1%20J8.jpg

D1
RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Skavenblight ShadowsSkavens7502+712522HaMoK
2Fort d'EmpoigneBretonniens7610+1113226Tellus
3Schröedinger SpiritMorts vivants7421+410620tyra\dézale
43 Inchers of Blood... BowlNains7331+38518Mambofffan
5La Compagnie 2017Nains6204-551010Gilian
6Halloween's NightmareNecromantiques6222+17614Mohand
7Grands CrusHauts Elfes731309915Clemsk
8Sir OrfëonElfes Sylvains7313+312917--Castor--
9Les Rats d'IcationSkavens7007-140140Mahorn
10The High KingHauts Elfes7007-140140Mordecaïn


x-x
x-x
x-x
x-x
x-x

Rappel des règles


Vous avez jusqu'au Mardi 21 Mars inclus pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Pour cette journée consultez le classement pour connaitre votre adversaire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349142

Bon match à tous !

Planning prévisionnel des matchs
Citation :
Publié par Dézale
Coucou Mohand, on va p'tet réussir à se jouer cette fois ci Même si j'ai une semaine sûrement mouvementée ! (Le terme étant demain mardi)

Je te propose mercredi 21h30, comme ça on pourra reporter s'il y a besoin
Forfait et défaite interdite .

Citation :
Publié par clemsk
HaMoK, mon raton préféré !

Quel soir veux-tu que je t'offre une chance de plus de tuer Chambertin ? De mon coté, mercredi, jeudi ou dimanche, ca devrait le faire
Le match de la peur, malheur au vaincu .
Mercredi ca ne m'arrange pas, dimanche je ne suis pas dispo.
Du coup il reste Jeudi. 21h c'est jouable pour toi? Si oui je t confirme ca ce soir.
Citation :
Publié par HaMoK
Forfait et défaite interdite .



Le match de la peur, malheur au vaincu .
Mercredi ca ne m'arrange pas, dimanche je ne suis pas dispo.
Du coup il reste Jeudi. 21h c'est jouable pour toi? Si oui je t confirme ca ce soir.
Jeudi 21h ca devrait etre jouable. Je me concerte avec la Grande Gestionnaire de l'Agenda Commun (et néanmoins mère de mes enfants) ce soir et je te confirme ça !

Malheur au vaincu, je n'en suis pas si sur : le vaincu va éviter de se faire rouler dessus par des peaux vertes survitaminées en s6
Citation :
Publié par clemsk
Jeudi 21h ca devrait etre jouable. Je me concerte avec la Grande Gestionnaire de l'Agenda Commun (et néanmoins mère de mes enfants) ce soir et je te confirme ça !

Malheur au vaincu, je n'en suis pas si sur : le vaincu va éviter de se faire rouler dessus par des peaux vertes survitaminées en s6
Il semblerait que de mon coté ce soir bon même si mon chef suprême avait pas l air convaincu .
Et hop encore une victoire au talent 2-1 de mes Morts-vivant. Le comte aura couté le Td avec un double skull malheureux mais bon Dézale aura fait le job Khellen aussi en ayant sortie les 2 Golems et je crois qu'un loup et un revenant n'ont pas fini le match suite a une facheuse habitude de Tellus a agresser tout ce qui se trouve au sol.

Khellen fait un simple et Dézale fait un double 5.

Merci à Mohand pour le match, j'espère que malgré tes dés moisis tu as passé un bon moment ^^
Bien joué ça .

Cher Morkaru, pourrions nous avoir un classement à jour et si possible donner les points a ceux qui vont emporter des matchs par forfait en J8 et J9. La ça va être hardcore le maintient. J'ai une petite longueur d'avance mais rien n'est joué. Il est fou ce championnat Je suis 3ème et je peux rêver finir 2ème, execo avec le premier, mais je peux aussi aller jouer avec Bulot lol.
Citation :
Publié par HaMoK
Bien joué ça .

Cher Morkaru, pourrions nous avoir un classement à jour et si possible donner les points a ceux qui vont emporter des matchs par forfait en J8 et J9. La ça va être hardcore le maintient. J'ai une petite longueur d'avance mais rien n'est joué. Il est fou ce championnat Je suis 3ème et je peux rêver finir 2ème, execo avec le premier, mais je peux aussi aller jouer avec Bulot lol.
Compte sur moi pour t'envoyer jouer avec Bulot, ou au moins avec moi en D2

Pour info, ceux qui gagnent par forfait en J8 : tellus et Castor
En J9 : Mohand et gilian (donc a moins d'un exploit contre Dezale, mes elfes descendent en D2 )
Citation :
Publié par clemsk
Compte sur moi pour t'envoyer jouer avec Bulot, ou au moins avec moi en D2

Pour info, ceux qui gagnent par forfait en J8 : tellus et Castor
En J9 : Mohand et gilian (donc a moins d'un exploit contre Dezale, mes elfes descendent en D2 )
Je dirai bien que rien ne peut m'arriver, mais je ne me suis toujours pas remis du mot remontada .
Citation :
Publié par Dézale
Heu mais je crois que je suis officiellement maintenu en d1 ! Bulot et castor, un truc que vous ne voulez absolument pas jouer ?

oui il y en a ^^ mais il est hors de question que je te le dise
Citation :
Publié par Dézale
Heu mais je crois que je suis officiellement maintenu en d1 ! Bulot et castor, un truc que vous ne voulez absolument pas jouer ?
Il me semble que tu es maintenu, si mes calculs sont justes . Moi je crois qu'il me manque deux points.

@bulot: jolie réflexe lol.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés