[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
J'attendrais les vrai retour de lundi sur "la suite" avant de lui sauter à la gorge, je vais prendre l'exemple d'horizon dont les 3 premières heures ne m’ont pas charmé du tout mais une fois lancé dans les terres hostile j'ai complètement kiffé.
Citation :
Publié par Lianai
La création de personnage est clairement loin derrière les précédents épisodes, mais ça va, j'ai réussi à obtenir quelque chose de sympa à mes yeux. Le gros souci, c'est qu'il est difficile de s'approprier le personnage comme c'était le cas avant. Ma fem Shepard, j'y ai passé de longs moments pour la créer et au bout du processus, j'avais vraiment ce sentiment d'appartenance, c'était mon perso.

[...]

Je ne pourrai pas avoir ma russe badass aux cheveux rouges de la première trilogie, mais je la trouve assez réussie à défaut d'être ce que je voulais vraiment. Le souci, c'est que des milliers de joueurs auront quasiment la même Ryder vu qu'il est impossible de créer un perso significativement différent des modèles de base.
D'ailleurs, ma Camilla Ryder ressemble fortement à ta Liainai!


(mais je ne sais pas faire de screenshots)

pour l'appropriation du personnage, je pense que ça viendra en jouant.
LIVE MULTI EN DIRECT SUR JVCOM !

c'est par ici !

Et les critiques ne sont pas tout roses non plus.

Ils disent que le jeu aurait du avoir 3 a 4 mois de plus en dev qualité .


Bon on vient d'apprendre que Astier et son doublage et anecdotique et pas au mieux de sa forme.... ( bon ça c'est fait... )


.

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 16/03/2017 à 13h20.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
LIVE MULTI EN DIRECT SUR JVCOM !

c'est par ici !

Et les critiques ne sont pas tout roses non plus.

Ils disent que le jeu aurait du avoir 3 a 4 mois de plus en dev qualité .
Vu ce qui se dit dans le live je doute que le jeu se paye de super notes.
Citation :
Publié par Keydan
Vu ce qui se dit dans le live je doute que le jeu se paye de super notes.
Ba tu sais le lobby marketing et très puissant pour mettre de bonne notes , en tout cas MrDeriv et spider sont déçus par rapport a la trilogie ME.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ba tu sais le lobby marketing et très puissant pour mettre de bonne notes , en tout cas MrDeriv et spider sont déçus par rapport a la trilogie ME.
Ils dise aussi que le début et naze mais que la fin améliore grandement ça note.
Mais aussi que la première planète ne rend pas hommage au jeu par la suite.
D'un côté... Un jeu Bioware au début chiant, c'est limite une marque de fabrique nan ?

Les Kotors avec Taris et Telos, DAI et les Hinterlands, ME1 avec Eden Prime (et la première visite de la Citadelle qui m'as toujours gonflé). ME2 avec le combo station Cerberus / colonie grise vide avec quelques mécas a buter. BG2 avec le labyrinthe...

Chez eux, les débuts cools, ça tiens plus de l'exception en fait quand on y repense. J'aurais eu une démo de Kotor qui vas pas plus loin que Taris, je crois que j'aurais jamais acheté le jeu derrière.
Citation :
Publié par Kyojo
Ils dise aussi que le début et naze mais que la fin améliore grandement ça note.
Mais aussi que la première planète ne rend pas hommage au jeu par la suite.
C'est exactement ce que as dit le testeur de gameblog qui joues dessus depuis 1 semaine qui avait l'air enthousiaste malgré les défauts que l'on a pu observer.

En tout cas s'il ce prend une mauvaise note sur le gameplay je crois que j'aurai tout vu tellement ça a l'air jouissif les dash + combo furtif ou rester scotcher en l'air pour tout mitrailler, je sens que le multi je vais encore y passer 200h

edit putain on ce marre sur neogaf ^^

UnitedLameElver-size_restricted.gif

https://imgur.com/download/wKduUYz

http://abload.de/img/lld6j5o.gif


https://abload.de/img/me.atposez9jtt.gif


http://i.imgur.com/Rq9zqLP.gif

Après fallout 4 on a mass effect andromeda, je sens qu'on va bien rire dans les mois qui viennent

Dernière modification par Radium ; 16/03/2017 à 14h13.
Ca a pas l'air joyeux. Je me suis fait rembourser ma préco il y a quelques jours déja, mais alors quel parcours du combattant sans déconner. Le site EA j'ai jamais vu ca dans le genre "tu veux contacter le support ? Tu y arriveras pas".
Le côté positif, c'est qu'en tant que jolien, jouer un personnage au regard mort, aux gestes gauches et au visage difforme va grandement faciliter mon immersion.

Au moins l'écriture est à la hauteur de ce que j'attends de Bioware :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Ton père est ... mort."

"8-)"



??????????????

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/03/2017 à 19h08.
Citation :
Publié par Éraflure
Le côté positif, c'est qu'en tant que jolien, jouer un personnage au regard mort, aux gestes gauches et au visage difforme va grandement faciliter mon immersion
Le problème c'est qu'il est quand même athlétique.

A part quelques joliens du thread muscu, aucun ne rentre dans cette case-là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyojo
Bon les gens, j'ai bien aimé perso. Je suis le seul ?
Non, j'aime bien le jeu pour le moment par contre les tronches des persos, cela passe mal vraiment mal.
Citation :
Publié par Kyojo
Bon les gens j'ai bien aimer. Malgré la tronche des personnages... Je suis le seul ?
Non j'adhère aussi malgré que je ne l'ai pas encore tester, le peu que j'ai vu en live ma convaincu

On verra à la sortie clavier et souris en main
Citation :
Publié par Kyojo
Bon les gens, j'ai bien aimé perso. Je suis le seul ?
Non non tu n'est pas seul mais c'est la mode de dire du mal d'un jeux,

je le trouve bien plus dynamique, que les ancien, ont a pas l'impression de contrôler un tank ( Shepard etait d'un "lourd" a bouger )

il est plutôt Beau sur mon Petit PC ( I7 2600K 970 GTX 16G de ram.

Et Pu.... j'ai hate d'etre le 23 pour continuer les aventure de ma Ryder personnalise que je trouve Tres Belle ( une belle Maori )

Parfois je me dit que je doit pas jouer au meme jeux que d'autre.
Citation :
Publié par ReilanT
Parfois je me dit que je doit pas jouer au meme jeux que d'autre.
Ou contrairement a certain toi tu y joue tout simplement

Tout ce que j'en est vu ma fait maintenir ma preco et je verrais une fois le jeux fini ^^
Je vais remettre ce que j'ai mis sur un topic de jeu :

Ce grand écart entre les avis sur pourtant la même poignée d'infos m'étonnera toujours

ME2 est la quintessence de Mass Effect, si t'as même pas fait la moitié de cet opus tu peux laisser tomber la licence. Sauf si t'as kiffé cette merde de DA:I, apparemment ils ont fusionné les 2 licences. Pour le meilleur ? Pour l'instant, tout le net tend à démontrer que c'est pour le pire.

Pour que même les journalistes US aient un avis mitigé, c'est que vraiment, VRAIMENT, ça sent pas bon (je rappelle qu'un journaliste JV US ne note pas un AAA en dessous de 11/10 best game ever until the next one).
J'ai Beaucoup aimé ME2 comme DAI, donc MEA va sûrement me plaire ^^

Perso l'avis des sites de JV quelqu'il soit j'men fou un peu, d'ailleurs je ne regarde plus un seul test depuis des années, surtout maintenant avec les next gen un petit coup de twitch sur la One et je voit des gens jouer en live, largement de quoi me faire ma propre idée.

Pour ME andromeda c'est purement par envie que j'ai preco parce que tout les ME(et quasi toutes les Licences Bioware) mon fait scotcher a la console pendant des heures (plus d'une centaines pour chaque) et que je vais sûrement me faire plaisir avec celui la.

Mais ca me rappel la sortie du 1 ou beaucoup Hurler sur la gestion de l'inventaire bien relou et les même on fini par Hurler a sa disparition dans le 2 alors que Bioware avait suivi justement ces joueurs mécontents.

Dernière modification par Brimstone ; 16/03/2017 à 18h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés