[Actu] Patch 24.0 : Nouveau héros(EDN-OS), nouvelle saison et plus encore..

Répondre
Partager Rechercher
Adriana a publié le 16 mars 2017 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/4/122894-240.jpg
Très grosse mise à jour déployée la nuit dernière sur les serveurs Heroes of the Storm. Un nouveau héros qui arrive : Probius/EDN-OS la sonde protoss. Mais également un nouvel événement Cho'Gall, le lancement de la saison 4 en mode classé et de nombreux changements sur les héros ainsi que l'interface en jeu.

Nouveau héros : EDN-OS

En premier lieu, l'ajout d'un nouveau héros, nommé EDN-OS en français(Sonde à l'envers, vous l'avez ?) ou Probius en version originale. Effet de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Woooo du contenu pour le moba PvE !!! Oui, parce que cest le seul moba ou les joueurs lancent + de partie Vs des bots (pour faire les quêtes) que pour pvp !
sans intérêt. Autant jouer à un hack&slash
Ce Jeu ... quel gâchis !
Citation :
Publié par Arrok
Woooo du contenu pour le moba PvE !!! Oui, parce que cest le seul moba ou les joueurs lancent + de partie Vs des bots (pour faire les quêtes) que pour pvp !
sans intérêt. Autant jouer à un hack&slash
Ce Jeu ... quel gâchis !
wtf
Citation :
Publié par Adriana
J'ai bien fait de faire une actualité, tu nous avait manqué.
Je sais pas si je prends le temps de t'expliquer qu'on valide toutes les quêtes quelque soit le choix de héros en non classé/classé depuis plus de 6 mois du coup ?
Ah bon ? Parce que bizarrement on m'a proposé de faire la quête pour la monture WoW (des 15 parties avec un membre de sa FL) en pve !

Donc vas y prends le temps !!
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cherche pas, c'est Arrok-senpai : il doit vomir sur un jeu en racontant le plus de conneries possibles au moins une fois par jour, ordre du docteur. Il n'est pas très malin mais on l'aime bien.
La tu as la réponse du mec qui passe son temps à quote tout le monde sans jamais donner son avis sur un sujet puisqu'il n'a pas d'avis.
Se mec va de forum en forum pour quote war les gens. Cest sa grande passion !

Le sujet il s'en fout ! Par contre moi il m'adore.
Meme s'il estime que je ne suis pas très malin....

Dernière modification par Arrok ; 16/03/2017 à 13h02.
Il sait plus quoi répondre. Et toujours pas d'avis sur le sujet. Je suis bien plus passionnant apparemment

Par contre oui je confirme la quête pour les skin, les montures ...se valide toujours en PVE.
ce sont juste les fainéants ou ceux qui en ont rien à foutre du jeu (un gars qui joue à wow et qui joue pour la 1ere fois et qui vient juste pour la monture) qui ont farmé la quete vs IA. Rien n'empeche de faire les quetes en partie rapide ou en classé Arrok-senpai.

LoL aussi c'ets un jeu pve, y'a un mode vs IA et en + tu farm la lane pdt les 3/4 du match

(et étrangement, les maps les - aimées (baie de coeur noir et jardin de terreur) sont celles avec le + de PvE).

si ya bien un moba qui met l'accent sur les team fight c'est Hots grace aux objectifs qui forcent les 2 equipes se confronter pendant toute la partie.
Parce que ta capacité à scruter les actus de JOL pour t'assurer d'être le premier à poster un caca plein de haine est bien plus passionnant que n'importe quel sujet, senpai

@ Luto : si senpai dit que c'est un moba PvE, alors c'est un moba PvE. Senpai en sait bien plus sur le sujet que n'importe qui : il est monté en gold, lui !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Parce que ta capacité à scruter les actus de JOL pour t'assurer d'être le premier à poster un caca plein de haine est bien plus passionnant que n'importe quel sujet, senpai

@ Luto : si senpai dit que c'est un moba PvE, alors c'est un moba PvE. Senpai en sait bien plus sur le sujet que n'importe qui : il est monté en gold, lui !
Oui c'est un moba PVE full kikoo ! Regarde la communauté ! C'est que des gens d'OW, de WoW, diablo ou autre qui viennent faire une game de temps en temps grace au pull skin, mount ...etc
Le jeu n'est pas un franc succès !

Et oui le jeu à la base était censé favoriser les team fight, mais encore une fois la communauté random fait que c'est ridicule, ils ne soak pas d'xp !
Je te parle pas des meta pro qui n'ont rien a voir avec 90% des joueurs !
Putain mais chaque fois que j'ouvre un thread, quel que soit le jeu, je tombe sur Arrok en train de cancériser le coin.

Est-ce que quelqu'un va se décider à faire quelque chose une fois pour toute ? -.- Faut contacter qui la ? C'est genre les 3-4 mêmes gars qui seuls réussissent à ruiner JoL.
Citation :
Publié par Adriana
On va faire simple, source ?

Y a aucune source officielle depuis que blizzard ne communique plus les chiffres de ses jeux en mal d'amour... Quand tout va bien comme a la sortie, ou ils étaient fier d'annoncer le million tu avais des sources, mais depuis ? ...
Tu vois bien que le temps d'attente des parties a été allongé, c'est déjà un indicateur. Alors oui tu vas me sortir le jeu du "ca a été rallongé pour que le matchmaking soit plus précis..." mais franchement t'as vu le matchmaking ? Il est toujours aussi dégueulasse !

Tu lances une partie et tu retombes souvent sur les mêmes joueurs.

Et puis y a qu'a voir l’engouement autour du jeu sur les différents forum, sur vos listes d'amis, sur twitch. Rien que les streamers Fr ça fait une ou deux games et ça déco ou change de jeu...

Allez on va dire que c'est un jeu niche pour tous les casu bronze de lol et dota 2 ...
Citation :
Publié par Arrok
Tu vois bien que le temps d'attente des parties a été allongé, c'est déjà un indicateur.
LOL, en fait ils ont jamais été aussi courts, depuis quelques semaines maintenant. Tu proc en ~20 secondes le plus souvent, y a eu un énorme bouleversement. Mais le problème quand on est comme toi, juste la pour troll un maximum de jeu qu'on connait pas le moins du monde, c'est que fatalement, on sait même pas de quoi on parle. Pour être un troll de qualité tu devrais te focus sur 2-3 jeux, histoire de savoir au moins de quoi tu parles putain.

Citation :
Rien que les streamers Fr ça fait une ou deux games et ça déco ou change de jeu...
Comment avance ton enquête sur les "Streamers voleurs, dopés au RSA" ? Tu fais l'objet de premières plaintes pour harcèlement ou c'est encore dans les tuyaux ?
Message supprimé par son auteur.
Arrêtez d'importuner senpai. S'il vous dit que le temps s'est allongé, que c'est un jeu PvE et qu'il n'y a que des joueurs de jeux Blizzard ig, c'est vrai ! Il le sait mieux que tout le monde : il est en gold !

Tu as raison, senpai. Montre-leur qu'on a pas besoin de sources pour dire du cacaprêcher la vérité unique et universelle ! Les sources, c'est pour les faibles qui veulent des discussions ! Pas pour les vrais qui viennent juste raconter une connerie ou deux à chaque actu pour montrer qu'ils existent ! Comme nos politiciens, pas vrai ?
http://caranannun.net/board/images/smilies/pompom.gifhttp://caranannun.net/board/images/smilies/pompom.gifhttp://caranannun.net/board/images/smilies/pompom.gifGO, SENPAI ! GO ! http://caranannun.net/board/images/smilies/pompom.gifhttp://caranannun.net/board/images/smilies/pompom.gifhttp://caranannun.net/board/images/smilies/pompom.gif
Citation :
Publié par Kami80
Putain mais chaque fois que j'ouvre un thread, quel que soit le jeu, je tombe sur Arrok en train de cancériser le coin.
Est-ce que quelqu'un va se décider à faire quelque chose une fois pour toute ? -.- Faut contacter qui la ? C'est genre les 3-4 mêmes gars qui seuls réussissent à ruiner JoL.
Pour l'instant, il avance juste son opinion sur le jeu. Il a aucune raison de se faire kick et même si on approuve pas ce qu'il dit.
Mais c'est vrai que ça doit être dur de tartiner de la merde comme ça sur la première news qui passe :/
Citation :
Publié par Arrok
A l'inverse : source de la bonne santé du jeu ?
Ah mais on a rien a prouver nous. T'es un troll pathologique notoire qui débarque ici en braillant les mêmes débilités que partout ailleurs; et alors que quelques bonnes âmes prennent encore la peine de te répondre gentiment, t'en remets une couche en demandant les preuves inverses de ce que tu as été toi même bien incapable de démontrer.

Tu me fais penser à un idiot qui débarquerait dans une soirée en vociférant, coupe la musique, assène à l'assistance médusée qu'elle passe une mauvaise soirée, et alors qu'il se fait gentiment raccompagner dehors, demande qu'on lui prouve qu'en fait les gens s'amusent bien.

T'es un peu cinglé quand même, hein.
Citation :
Publié par Kami80
Ah mais on a rien a prouver nous. T'es un troll pathologique notoire qui débarque ici en braillant les mêmes débilités que partout ailleurs; et alors que quelques bonnes âmes prennent encore la peine de te répondre gentiment, t'en remets une couche en demandant les preuves inverses de ce que tu as été toi même bien incapable de démontrer.

Tu me fais penser à un idiot qui débarquerait dans une soirée en vociférant, coupe la musique, assène à l'assistance médusée qu'elle passe une mauvaise soirée, et alors qu'il se fait gentiment raccompagner dehors, demande qu'on lui prouve qu'en fait les gens s'amusent bien.

T'es un peu cinglé quand même, hein.
J’arrête de poster tant que j'aurai pas une preuve de la bonne santé du jeu. (si si vous avez des choses a prouver : vous voulez prouver que j'ai tort quand je dis que le jeu c'est de la merde)

En plus a chaque fois que je post sur hots le sujet arrive a 15 pages alors qu'en temps normal on peine a dépasser les 2 pages. Les gens du forum pourraient croire que ce jeu vit encore donc j'arrete !

PS : oui enfin là c'est plutôt une soirée gothique entre 3 glandus coupés du monde extérieur qui posent un couteau sur leurs veines...Si c'est ça de l'amusement ?!? Je fais de débarquer et de crier au feu ! Faut pas déconner manquerait plus que vous arriviez a attirer du monde sur ce jeu en leur faisant croire que c'est un bon moba pvp au gameplay abouti !
Citation :
Publié par Arrok
Faut pas déconner manquerait plus que vous arriviez a attirer du monde sur ce jeu en leur faisant croire que c'est un bon moba pvp au gameplay abouti !
C'est le cas. Tu t'es pas dit que certaines personnes n'aimeraient peut être simplement pas le jeu?
Là tu troll et le troll, c'est mal.
Désolé que le jeu réponde pas à tes attentes et bonne chance dans ta recherche de jeu utopique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés