[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neill
Ca inclut aussi les vieux jeux qui passaient par la console virtuelle ?
La dessus on n'en sait rien vu qu'il n'y a meme pas de console virtuelle pour le moment.

Les jeux wiiu ne sont pas compatibles vu que l'architecture est totalement différente ( et en passant qu'il n'y a pas de lecteur sur la switch )

Les manettes ne sont pas compatibles actuellement mais on espere encore un patch changeant ca dans le futur, au moins pour la manette pro.

La console a une solide base, mais vraiment que la base, quasiment aucune fonctionnalité "bonus" n'est prete ( netflix, console virtuelle, navigateur etc sont tous absents.)
Citation :
Publié par Bigbru
Question bête mais pourquoi cette rupture de stock des docks ?

Qui pourrait en avoir besoin si celui vendu avec la Switch n'est pas cassé ?
Les enfants de divorcés. Le gros avantage de cette console pour eux, c'est qu'elle permet, à moindre coût et sans que ce soit trop encombrant, de pouvoir jouer aux même jeux chez les deux parents. Je n'y avais pas pensé mais le vendeur chez qui je suis allé a été aussi surpris que moi du nombre de dock vendus pour cette raison.
Citation :
CHARTS FRANCE - SEMAINE 9 (du 27 février au 03 mars 2017)

1/ Horizon : Zero Dawn (PS4 - Sony Interactive Entertainment)
2/ Zelda : Breath of the Wild (Switch - Nintendo)
3/ Zelda : Breath of the Wild (Wii U - Nintendo)
4/ Zelda : Breath of the Wild - Edition Collector (Switch - Nintendo)
5/ 1-2 Switch (Switch - Nintendo)
1-2 Switch se vend bien
Citation :
Publié par jaxom
La dessus on n'en sait rien vu qu'il n'y a meme pas de console virtuelle pour le moment.

Les jeux wiiu ne sont pas compatibles vu que l'architecture est totalement différente ( et en passant qu'il n'y a pas de lecteur sur la switch )

Les manettes ne sont pas compatibles actuellement mais on espere encore un patch changeant ca dans le futur, au moins pour la manette pro.

La console a une solide base, mais vraiment que la base, quasiment aucune fonctionnalité "bonus" n'est prete ( netflix, console virtuelle, navigateur etc sont tous absents.)
Pour la manette pro wii U, on espère vraiment une compatibilité future, cest quand meme un minimum vu son architecture (et son prix, gnagnagna!!).

De plus, ca serait une connerie de se séparer de votre WII U maintenant vu que tous les méga hits de cette console n'existent meme pas sur la Switch (pour le moment, yaura que mario kart 8 deluxe et ce, dans 1mois et demi) et que vous pouvez encore en profiter gratos en online.
Après, si vous avez que la switch, et bien faudra attendre et espérer.............................................................. mais vous m'avez dit que ca posait pas de problème!

Citation :
Publié par Ourukai
1-2 Switch se vend bien
Normal! Ca c'est un coup des belles-mères pour se venger de leur gendre geek.


Ah, en passant il se serait écoulé 1.500.000 exemplaires de la switch :

http://www.nintendokoppai.com/news/n...on-exemplaires
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 15/03/2017 à 23h01.
Citation :
De plus, ca serait une connerie de se séparer de votre WII U maintenant vu que tous les méga hits de cette console n'existent meme pas sur la Switch (pour le moment, yaura que mario kart 8 deluxe et ce, dans 1mois et demi) et que vous pouvez encore en profiter gratos en online.
Après, si vous avez que la switch, et bien faudra attendre et espérer.............................................................. mais vous m'avez dit que ca posait pas de problème!
Je ne suis vraiment pas d'accord.
Zelda, le mois prochain mario kart en version 1080p, cet été splatoon2, fin d'année un nouveau mario.
C'est juste oufissime ^^. Surtout que pour beaucoup, c'est une deuxieme machine.
Et garder la wiiu euh pour son coté collector alors la ok, mais sinon il faut s'en débarrasser rapidement car elle ne vaudra vite plus rien.
Citation :
Publié par Cfç
Et garder la wiiu euh pour son coté collector alors la ok, mais sinon il faut s'en débarrasser rapidement car elle ne vaudra vite plus rien.
J'ai un doute, elle risque de faire une Dreamcast vu les pépites qu'il y a dessus (TW101, Tokyo Mirage Sessions, DKCTF, Pikmin 3, Xeno X, Bayonetta 2, etc...)
Oui c'est ce que j'ai dit, on s'est mal compris, elle a un côté collector.
Mais bon la Switch aura tous les jeux de la wiiu en mieux assez rapidement si elle cartonne (je dirais même sans cartonner la wiiu les as eu donc la Switch les aura évidemment).
La Switch rien que dans sa première année d'exploitation aura un paquet de hits Nintendo.
Et vu ce que dit factor 5 sur sa facilité de programmation,je sens que ça va être une Putain de machine à hits
Citation :
Publié par Maugz
Dites la patte arrière qui sert de 'pied' quand je le referme ça tient très très mal, en plein jeu ça s' ouvre, pas pratique :/ Une idée ?
Si elle ne tiens plus et que ca t'embete, passe au SAV. Elle devrait au contraire tenir trop bien.
World of goo sera le premier jeu avec pointeur

Et ca infirme ce que je pensais, la camera n'est pas utilisée ! c'est tout a travers le gyro, bien plus précis que sur wii.

Ca ouvre une tonne de possibilités ( trauma center ^^) , meme s'il faudra surement calibrer regulierement vu que c est du gyro.

regardez surtout la vidéo dans les commentaires

Edit : maintenant que j'y pense , ils utilisaient déja ce genre de techno sur skyward sword avec le motion+ au final. Et je n'avais aucun soucis avec, bien!

Citation :
Just tried it with the three Tomorrow Corporation games - and it works really well. Much better than that video really shows to be honest.

It's not slow at all and didn't have to recalibrate until I wanted to change my arm position - which is really easy anyway you just hit +
edit : meilleure vidéo

Dernière modification par jaxom ; 16/03/2017 à 12h29.
Citation :
Publié par Anthodev
Sinon il est probable qu'Ubisoft annonce un nouveau jeu sur Switch prochainement (et que je préférerais prendre sur Switch que PC je pense) :

Apparemment c'etait pas le message qu'ils voulaient faire passer
Citation :
South Park : L'Annale du Destin ne sortira pas sur Nintendo Switch.

Pourquoi ce tweet alors ? Il s'agissait tout simplement d'une référence à l'épisode 12 de la saison 10 de South Park, intitulé "Go God Go" ("Vas-y Dieu ! Vas-y !" en France). Dans ce dernier, Cartman est tellement impatient que la Wii sorte qu'il demande à Butters de l'aider à se faire congeler jusqu'à la sortie de la console trois semaines plus tard.

Certains états américains étaient en alerte blizzard au début de la semaine et le responsable du compte Twitter de South Park a souhaité faire un tweet en rapport avec ce fait d'actualité. La référence importante du tweet était le froid et non pas Nintendo.
Du coup on sait toujours pas si Ubisoft l'a retardé pour le sortir sur la switch ou si c'est juste une question d'argent juste pour l’intégrer a la nouvelle année fiscal.
Citation :
Publié par Xelus
Apparemment c'etait pas le message qu'ils voulaient faire passer
Du coup on sait toujours pas si Ubisoft l'a retardé pour le sortir sur la switch ou si c'est juste une question d'argent juste pour l’intégrer a la nouvelle année fiscal.
C'est vraiment un tweet débile dans ce cas, ça tombait en plein sur la période de lancement de la console quand même

Sinon The Binding of Isaac sortira en boite sur Switch en Europe également :
Citation :
Publié par Cfç
Et garder la wiiu euh pour son coté collector alors la ok, mais sinon il faut s'en débarrasser rapidement car elle ne vaudra vite plus rien.
Sauf les collectors comme tu dis. En ce moment, la mienne s'échange à 600$
Et encore la Wii U Zelda TWW est facilement trouvable sur lbc au même prix qu'une wii u standard. Faut attendre un peu pour qu'elle prenne de la valeur.
Citation :
Publié par Sisay
C'est laquelle? J'ai la Zelda Edition (la noir qui venait avec Windwaker) je me demande si elle vaut + que celle de base...
Oui c'est celle là que j'ai, payée au prix catalogue, quand elle est en rupture je la vois parfois annoncée à 1200$.

Bon c'est du papier, je ne la vendrais JAMAIS
Je suis le premier étonné mais il m'arrive souvent de jouer à la switch (Zelda) en mode portable, sur mon canap', à deux mètres à peine du dock et de ma grosse TV.

Suis-je le seul? Est-ce normal?

Plus sérieusement ça (me) prouve que la switch en version portable, bah ça le fait bien.
Malheureusement je l' ai pris en magasin, et plus de stock pour échange standart.
Ca fait chier de pas avoir la console 15 jours, pour changer une pâte en plastique détachable ..
Ils feraient mieux de m' envoyer la pièce :/
Citation :
Publié par Grija - Kelekt
Je suis le premier étonné mais il m'arrive souvent de jouer à la switch (Zelda) en mode portable, sur mon canap', à deux mètres à peine du dock et de ma grosse TV.

Suis-je le seul? Est-ce normal?

Plus sérieusement ça (me) prouve que la switch en version portable, bah ça le fait bien.
Tu n'es pas le seul.
Déjà avec la Wii U, j'utilisais directement la mablette au lieu de la télé. Et, à l'époque, je rêvais de pouvoir m'éloigner un peu plus de la console.
Lorsque la switch m'a proposé de jouer comme sur ma wii u sans contrainte géographique (même si je n'avais besoin que d'une portée de quelques mètres de plus), j'étais comblé.
D'ailleurs, je n'ai encore jamais connecté la switch à la télé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés