[Youtube] HardcoreKid - chaîne gaming - jeu de rôles - WTF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous

Je suis HardcoreKid et je débute dans la grande aventure youtube!

J'ai lancé ma chaîne youtube il y a peu, celle-ci ayant pour principal thème le gaming, le jeu de rôle et tout autres vidéos un peu "wtf" qui me passerai par la tête ^^

j'ai lancé une playlist spéciale Conan Exiles avec plusieurs tutos déjà disponibles et d'autres qui sont à venir ainsi que des let's play en tout genre (déjà un petit test sur un narratif est sortit ce vendredi)

Voici les liens des playlists les plus récentes :

- Tutoriels Conan Exiles

- For Honor

- LET'S PLAY COOP - For Honor

- Let's play narratif - The hunter call of the wild

- Parodies&WTF



Mises à jours :

- Achat d'un joli petit Bird UM1 pour améliorer la qualité du son micro! Déjà quelques vidéos tournées avec ce petit bijoux, mais pas encore publiées, ca ne devrait pas tarder dans les semaines à venir!
- Suite à de nombreux conseils (merci au passage), j'ai légèrement revu le format des tutoriels sur conan, ils seront un peu plus travaillés tout en restant dans le même principe ^^

A venir :

D'autres vidéos sont déjà prévues et j'essaye d'être régulier! Mais il se peut que parfois cela prenne plus de temps pour qu'une vidéo sorte si je dois prendre plus de temps à bosser dessus!

N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil ça fait toujours plaisir ^^ J'essaye d'aller en m'améliorant et je tente de nouvelles choses au fur et à mesure! N'hésitez pas à me faire parvenir vos demandes et/ou questions éventuelles en commentaire sur mes différentes vidéos ^^

HrdKo

Dernière modification par hrdko ; 17/03/2017 à 20h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés