[Wiki] [WiiU/Switch] The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Répondre
Partager Rechercher
+1 pour les minerais, ça reste le moins random à mon goût.
Ca permet en plus de ramasser d'autres compo sur le chemin

D'ailleurs j'ai pas mal de gemmes à vendre, mais on m'a dit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qu'un vendeur les rachetait plus cher qu'ailleurs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En l'occurence une vendeuse Gerudo qui se trouve à l'auberge chez les Gorons. Mais perso elle passe son temps à dire qu'elle ira bosser après avoir fini sa popo d'ignifus, quelle que soit l'heure de la journée. Y a un truc à faire?
J'ai pas fait le donjon du quartier, est-ce que c'est ça?
Sachant que j'ai déjà débloqué les deux bijouteries (Gerudo et dans le village "en plein essor" donc j'ai oublié le nom)
Oui il faut finir le donjon pour qu'elle achète
Après la majoration est pas énorme donc si t'es vraiment en mal de thunes c'est pas grave, et elle est regardante du type de minerai et prend que par 10, bref
Citation :
Publié par Panta
Pour les minerais, le boss golem repop, ça peut être très rentable.
Il est un peu partout d'ailleurs, j'ai cru lire que y en avait 40 (ou 20 ?)
Citation :
Publié par Sance
Ouai les minerais c'est ce se que je faisais mais jai pas penser a marquer sur la map les bons spots 😭
Toutes les grosses montagnes (lanayru, eldin, gerudo, hebra) ont des bons spots, le mieux étant les dorés qui ont des meilleurs trucs, en late game les monstres argentés drop aussi des minerais de toute façon
Je crois que c'est pareil mais les trucs volent dans tous les sens donc pas trop recommandable
La lance goron pour creuser est bien pour ça

edit dessous :
Dans
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La maison que tu peux acheter tu peux avoir 3 slots bouclier/arc/arme

Dernière modification par Pugz ; 15/03/2017 à 17h30.
Citation :
Publié par Sance
Ou un marteau !

Sinon, ya un systeme de coffre ou de banque quelquepart ? On ma filer des armes de pgm mais jaimerais les economiser pour la fin du jeu
C'est quoi que tu appelles armes de pgm ? Car passé un certains stade du jeu tu te retrouves avec des armes bien sales.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Lynel peuvent drop des arcs *5 (5 flèches pour le prix d'une) ou même des espadons kéké comme du 104


Mon avis très rapide sur le combat final :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'ai ouvert le pauvre malgré mon état pompette/retour de soirée. Une histoire de stuff peut être ...


Mon avis très rapide sur la fin du scénario :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par par pardon ? On a aucune réponse. Ils partent comme ça à dos de cheval. On ne nous apprends même pas comment Zelda a pu tenir 100 ans à contenir l'affreux jojo. Fin trop légère pour moi. Je m'attendais à une Zelda ultra reconnaissante mais non même pas. Ou est passé la Zelda autoritaire des souvenirs Charisme de bernard l’ermite ...
Thumbs up
Je voulais finir le jeu (j'ai joué sur 3j irl) avant de prendre le train se matin mais Ganon le fleau ma fait les fesses (j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de tentatives). Alors je suis admiratif devant les speedrunner qui tombent le jeu en une heure et moins sans perdre un coeur 😱

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le combat en lui meme n'a pas l'air si compliquer, c'est juste un mix des 4 ombres de ganon niveau arsenal de coups. Par contre ya un truc que j'ai pas compris c'etait comment renvoyer les tirs de son canon archaonique


Bref comme je suis pas doué et que j'avais pas non plus beaucoup de bouffes dans mon sac je savais que c'etait plus ppur try viteuf qu'autre chose

Enfin le jeu est incroyable, gros kiff et j'ai hate de pouvoir y rejouer, par contre je prendrais sans doute un peu plus le temps de faire les quetes secondaires et d'upgrade mon stuff. Y'a tellement de choses a faire et a voir !
Citation :
Publié par Sance
. Alors je suis admiratif devant les speedrunner qui tombent le jeu en une heure et moins sans perdre un coeur 😱
J'ai regardé le début d'un speedrun pour voir comment ils partaient de la zone de départ, et y a déjà deux trucs que je vais essayer de réutiliser dans ma partie pour allez plus vite.
-Le surf bouclier qui te permet d'avoir un double saut ()
-Le sifflement quand ta stamina se recharge.
Citation :
Publié par Draker
-Le sifflement quand ta stamina se recharge.
Il faut avancer en maintenant sifflement tout en mashant sprint.
Faut changer la prise en main de la manette mais ça se fait très facilement.
Par contre, faut faire gaffe à la fin car on se retrouve souvent à siffler selon comment on termine la course. Donc on peut se retrouver à attirer l'attention de tous les ennemis proches.

Le saut du surf est sympa, mais c'est moins évident à placer hors speedrun.
Il faut trouver un moment où c'est utile, penser à l'utiliser et réussir le double saut.

La technique de speedrun qui m'attire bien sinon, c'est leurs super sauts pendant l'escalade.
J'ai pas compris comment il faisait (j'ai que regardé le speedrun) mais ça a l'air assez pratique (surtout qu'on ne peut pas utiliser facilement le set de climber lorsqu'il fait trop froid ou trop chaud).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de passer le repaire des assassins dans le désert, mon dieux que j'ai galérer xD mais le boss m'a bien fait rire (il était plus simple que de passer les salles :x) ^^ go sur le dromadaire qui seras mon deuxième donjon
Bon, 67h de jeu, 92 sanctuaires, 4 donjons nettoyés, je sens que j'approche de la fin

La bonne nouvelle c'est que les sanctuaires qu'ils me restent à découvrir ont l'air un peu plus compliqués que d'ordinaire.
Parmi ceux que j'ai déjà identifié, j'ai encore à faire:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
  • Les 3 labyrinthes
  • Deux à base de boules de neige, un pour défoncer une porte et l'autre où la boule de neige doit taper un socle. Bien relou, j'les ai laissé de côté
  • Celui avec les 3 Hinox qui gardent chacun une boule
  • L'île Koh Lantah, on m'en a parlé mais je n'y suis pas encore allé
  • La zone constamment foudroyée, pareil j'ai lâché en route.


Hier, j'ai entrepris d'aller voir la rumeur dont un PNJ m'a parlé, concernant un cheval particulier. Spoil sur la bête:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le cheval géant, qui semble être le descendant du cheval de Ganon

Durant la looooongue chevauchée vers le relais le plus proche, j'ai eu la surprise d'entendre quelques notes du thème classique de la série se mêler à la musique habituelle du cheval
Du coup j'suis parti chercher sur Youtube si je retrouvais cette musique, et en fait, deuxième surprise sur ce thème:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il contient en fait une version ralentie de la berceuse de Zelda

Dernière modification par Wedge ; 17/03/2017 à 11h28. Motif: Je ne sais pas fermer une balise :(
Citation :
Publié par rackam77
Une analyse intéressante sur http://www.lemonde.fr/pixels/article...8_4408996.html

J'attendrais Noel pour m'offrir la Switch...
Le monde...
Hier je lisais un article dessus sur la fusillade, j'ai appris que le père de ce garçon soutenait Fillon et que ce dernier (le gosse) matait des images violentes comme l’extrême droite et je parle même pas de la parenthèse jeux vidéo :
Citation :
Hatred, qui revendiquait le titre de jeu le plus violent au monde : le joueur y incarne un tueur dont l’unique but est de massacrer des civils au hasard dans la rue. Misanthrope, cynique et ultraviolent, le jeu a été édité par le studio polonais Destructive Creations, suspecté de sympathie envers un groupe néonazi.
Jamais vu autant de propagandes politique dans un seul article..
Bref, c'est loin d'être des neutres pour faire confiance a leurs "analyse".

Edit au dessus : t'as loupé ton spoil je crois ^^
Ah désolé j'ai oublié de fermer les balises

Dommage pour les labyrinthes, en fait j'avais tenté assez tôt celui d'Akkara et je m'étais fait démonté, et après j'ai un peu oublié leur existence
J'vais p'têt râler en y allant
Je dois être à une vingtaine d'heures sur le jeu est je suis juste allé à Hateno lol.


Par contre on fait toujours aussi peu de dégâts en endgame contre des ennemis "high lvl"?

Parce que hier soir j'ai fait le sanctuaire au large d'Hateno intitulé "A Major Test of Strength". J'ai réussi à buter le Guardian à mon deuxième essai mais c'était ultra chaud tout simplement parce que j'avais pas de dégâts. Je lui tapais dessus pourtant avec une Hache de gardien à deux mains +, mais j'ai mis trois plombes à le tomber, j'ai eu de la chance sur la fin sur le cycle des trois tirs de laser, car bien que je lui aie foncé dessus dès qu'il s'est immobilisé, je n'ai pas réussi à le tuer avant qu'il tire ! Du coup j'ai bunny jump collé à lui en circulaire et les tirs m'ont raté de très très peu, il est mort juste avant d'avoir fini de recharger son laser lol.

Après j'ai fait 0 donjon, une vingtaine de sanctuaires, j'avais pas de flèches pour le geler, j'avais une armure hylienne mais c'est tout. En revanche j'avais une bonne arme quoi.


Bon en tout cas bien que j'avance pas du tout sur le scénario je kiffe !

D'ailleurs c'est moi ou après Hateno le jeu te dit "lol demerde toi maintenant" ? La quête principale ne m'envoie plus nulle part haha. Ou juste voir l'autre labo mais bon.


Quelqu'un a vu si ça servait à quelque chose d'allumer toutes les flammes bleues de Hateno ?


Les rubis, l'ambre, l'opale ont-ils une utilité en dehors de la revente ? Car je garde tout pour le moment mais si ça se trouve ça sert à rien. Il faut revendre obligatoirement quoi d'autre ?


C'est possible d'améliorer l'endurance des chevaux ?



Seuls regrets pour le moment :
- l'escalade c'est d'un ennui, c'est long et souvent nécessaire. Et quand il commence à pleuvoir au milieu OMG
- j'ai 5 cœurs mais les mobs noirs me tuent en un coup, c'est un peu pénible je n'ai pas le droit à l'erreur, hier j'ai dû gruger pour vider un camp de Bokoblins noirs, sachant que le jeu est vraiment avare en flèches etc, les noirs évitent soigneusement les bombes, et quand t'en as trois d'un coup il y a forcément un qui va réussir à te toucher. On commence à devenir un peu plus beefy quand ? Ou alors je devrais laisser les mobs noirs de côté du haut de mes cinq cœurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés