Vente Pack de DD pures puissants parchemins caractéristique [AGRIDE]

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je vend des packs d'élevage parfaits pour débuter.
Ces packs sont composés de dd pures venant de naitres et toute stade 10 (ce qui facilite le temps en ecnlos de vos dd)
Le pack contient 240 dd
Soit 20 couples ( 40 dd ) par puissant parchemins de caractéristique.
Mp moi de préférence en jeu (sur djaul ou agride /w Iragon-One ) si je ne suis pas co sur un des deu serveurs je serais sur l'autre ou contactez moi par la boite jol
Le pack est en vente a 25m si vous payez sur agride et a 35m si vous payez sur un autre serveur.
Il est interdit par le CGU d'offrir des kamas sur un serveur en échanges d'objets sur un autre serveur. Le seul commerce interserveur que nous tolérons c'est celui qui implique une migration d'au moins l'un des deux protagonistes.



le modo supprime tjrs mes posts il trouve toujours un défaut. J'espère il fera son taff aussi pour toi.

Dsl je suis nrv `!
Citation :
Publié par Dofus-agride-kama
Il est interdit par le CGU d'offrir des kamas sur un serveur en échanges d'objets sur un autre serveur. Le seul commerce interserveur que nous tolérons c'est celui qui implique une migration d'au moins l'un des deux protagonistes.



le modo supprime tjrs mes posts il trouve toujours un défaut. J'espère il fera son taff aussi pour toi.

Dsl je suis nrv `!


Oh mais je ne t'en veux pas car qui te dis que je ne migre pas bisou sur ta fesse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés