[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyuna
Tu n'as jamais joué à DA:I ? Je pense que ça a pris un bon coup de vieux mais qu'est-ce qu'il est bon ce jeu !

Par contre je n'ai jamais été autant dégoûtée qu'en ne pouvant pas ship le perso que je voulais parce que j'avais pris une décision dans l'histoire qui ne lui avait pas plus
Non je n'ai fait que DA1 qui m'avais moyennement plus parce qu'a l'époque je préferais les jeux plus bourrin que stratégique (la pause je trouvais ça chiant) et DA2 que j'ai préféré pour le coup.

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

- revérification des 45 GO lors du changement de langue ( plateforme origin ) ( langue anglais,francais,allemand,espagnol .. les principales en fait )
Non, en réalité quand tu change de langue ça t'installe la nouvelle langue parce que seul celle choisit a la premiere install est installé.
Les autres langues doivent être compressé parce que j'ai pas l'impression qu'il va les téléchargé quand on change, il les décompresse seulement.

Ce n'est a faire que la premiere fois que tu passe du Francais a l'anglais, si tu revient au francais tu n'a pas cette installation.
Citation :
Publié par Radium
Après faut relativisé on parle que d'animations faciales, de graphisme un chouilla dégeu sur console et d'un doublage français au fraise, ce qui n'a jamais était le point fort des anciens mass effect ni de bioware.

J'en retient que le gameplay à l'air excellent, on aura un mode hardcore bien hardu et un mode lunatic pour les plus bourrins d'entre nous reste à voir la partie exploration/ scenario en espérant que ça tienne bien la route.
Tant que y'a le Patch ou la possibilite de le laisser/passer en VO Day One je m'en fou.

Ca va faire comme ME3/2/1 Une partie sans mod en mode limite rush soldat bourrin et une 2iem partie plus calme moddé a gogo ou on va expirementer plus de chose avec tout les correctifs dispo sur nexus .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Radium
Après faut relativisé on parle que d'animations faciales, de graphisme un chouilla dégeu sur console et d'un doublage français au fraise, ce qui n'a jamais était le point fort des anciens mass effect ni de bioware.

J'en retient que le gameplay à l'air excellent, on aura un mode hardcore bien hardu et un mode lunatic pour les plus bourrins d'entre nous reste à voir la partie exploration/ scenario en espérant que ça tienne bien la route.
Relativiser c'est à voir. dans le sens où il y à des choix discutables comme le fait de supprimer le contrôle des personnages pour derrière donner une IA complètement conne qui se fait oneshot dans les mode de difficulté maximum au point de gêner le joueur.

Le système d'ordres sur Masse affect 2 était simple et bien foutue alors pourquoi virer quelque chose qui marchait si bien.

Franchement ce que j'ai vu sur la Video de Jv.com c'est très très loin d'être rassurant.

Si il y à pas un gros patch correctif derrière les mecs vont se payer un flop aussi dur que pour Swtor.
Citation :
Publié par Keydan
Relativiser c'est à voir. dans le sens où il y à des choix discutables comme le fait de supprimer le contrôle des personnages pour derrière donner une IA complètement conne qui se fait oneshot dans les mode de difficulté maximum au point de gêner le joueur.

Le système d'ordres sur Masse affect 2 était simple et bien foutue alors pourquoi virer quelque chose qui marchait si bien.

Franchement ce que j'ai vu sur la Video de Jv.com c'est très très loin d'être rassurant.

Si il y à pas un gros patch correctif derrière les mecs vont se payer un flop aussi dur que pour Swtor.
je n'ai jamais utilisé les ordres dans mass effect. donc c'est votre point vue.

on sait que vous n'allez pas jouer à mass effect on a bien compris que rien ne vous plais.

mais malheureusement, on va devoir vous lire pdt encore 1 mois min
Citation :
Publié par [0]Draki
Non je n'ai fait que DA1 qui m'avais moyennement plus parce qu'a l'époque je préferais les jeux plus bourrin que stratégique (la pause je trouvais ça chiant) et DA2 que j'ai préféré pour le coup.
Quand j'y pense... j'ai un pote qui m'a dit un jour avoir préféré la "narration" de DAI à celle de TW3 ... donc bon... tout est une affaire de goûts...

Citation :
Publié par Keydan
les mecs vont se payer un flop aussi dur que pour Swtor.
bof, Swtor a été un flop commercial parce qu'il a pas retenu les abonnés suffisamment longtemps. Pour MEA, rien qu'avec les pré commandes je suis sûr qu'ils rentrent dans leurs frais... et puis y'aura la déferlante de DLC certainement. Puis le cash shop pour le multi où t'achète des medigel contre des euros comme dans DAI...
Citation :
Publié par Homeboi
Puis le cash shop pour le multi où t'achète des medigel contre des euros comme dans DAI...
Tu vois pas assez loin : dans le cash shop on achète un ticket de loterie grâce auquel on a quelque chose dont on avait ni besoin ni envie comme ça on peut repasser par le cash shop.
Citation :
Publié par Lyuna
Tu n'as jamais joué à DA:I ? Je pense que ça a pris un bon coup de vieux mais qu'est-ce qu'il est bon ce jeu !
wat

wouh pitaing ding A&O =)
Citation :
Publié par dritzz
je n'ai jamais utilisé les ordres dans mass effect. donc c'est votre point vue.

on sait que vous n'allez pas jouer à mass effect on a bien compris que rien ne vous plais.

mais malheureusement, on va devoir vous lire pdt encore 1 mois min
Ecoute mec j'ai joué à tout leurs jeux et vu le temps que j'ai passé à refaire ME2 avec toutes les classes en difficulté max je suis loin d'être un hâter de Mass Effect et de Bioware.

Mais bon y à un moment ou faut regarder les choses en face et pas faire l'autruche quand le résultat est décevant.

De ce que j'ai vu ils on fait des choix malheureux en terme de gameplay et d'un point de vu technique tu as un peu le sentiment que ça fait un petit moment qu'il se sont pas remis en question et ça c'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Elric
Tu vois pas assez loin : dans le cash shop on achète un ticket de loterie grâce auquel on a quelque chose dont on avait ni besoin ni envie comme ça on peut repasser par le cash shop.
ouais pas con... puis t'as un ticket gratuit (truqué qui loot rien d'intéressant) si tu t'abonnes à EA Access
Ouais, on sait DAI c'est naze, TW3 c'est top

Dans DAI, tu prends une quête, tu vas sur place, tu tues un mob, c'est nul.
Dans TW3 tu prends une quête, tu vas sur place, tu tues un mob, c'est génial.
Citation :
Publié par Erindhill
Ouais, on sait DAI c'est naze, TW3 c'est top

Dans DAI, tu prends une quête, tu vas sur place, tu tues un mob, c'est nul.
Dans TW3 tu prends une quête, tu vas sur place, tu tues un mob, c'est génial.
t'as oublié la fois dans DAI où tu fais des dessins en reliant des points j'ai adoré ces quêtes, y'en a partout en plus
Je me souviens pas avoir mentionné TW3 mais merci pour cette analyse https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bon pour ta défense je pense en effet que TW3 est meilleur que DA:I à tout point de vue sans pour autant être parfait. On pourrait me dire que ce sont des jeux différents, mais malheureusement les devs de ME:A ont dit qu'ils allaient s'inspirer de Witcher dans des interviews, donc ce genre de comparaison est tout à fait valable.
Oui c'est le bullshit habituel pour faire monter l'anticipation et vendre plus de précos mais bon, ça reste quelque chose qu'ils ont dit et ça va se retourner contre eux d'une façon ou d'une autre dans les critiques. Enfin les critiques dont le boulot ne consiste pas à donner 9/10 à tout ce qui sort quoi.
Et comme les devs de CD Projekt se sont inspirés des jeux Bioware pour TW, la boucle est bouclé...

DIA et TW 3 sont des bon jeux, il y a du bon a prendre des 2 cotés, mais il y a aussi tellement de points commun que certains esprit obtus sont incapable d'apercevoir...
Et donc TW3 a été comparé aux autres grosses productions du même genre, dont DA:I. Ce n'est pas sale.
Etant trop stupide pour comprendre la profondeur artistique des jouets pour jeunes adultes Bioware©, et considérant que la presse vidéoludique ne vaut rien, je vous propose de découvrir ce footage de Vetra pour vous faire votre propre idée du personnage


Honnêtement étonné de ne pas la voir recalibrer un canon au milieu de la convo.
Citation :
Publié par THX
C64a4rRWgAAZIZB.jpg
Animé un personnage pendant une cinématique et dessiné un personnage sous photoshop, même combat
Perso je trouve le visage de l'alien IG très réussi, les traits du visage sont claire et l'expression resort clairement.
Citation :
Publié par Éraflure
Honnêtement étonné de ne pas la voir recalibrer un canon au milieu de la convo.
avec si peu c'est difficile de se faire une idée... mais personnellement rien ne me choque, c'est du dialogue de début à la ME, ça peut donner du très bon comme du très mauvais plus tard. Je note néanmoins l'aspect très "adolescent" de la personne ainsi que le nombre de réponses proposées avec des coeurs... et les réponses systématiquement positives des bang interest euh... love interests.. auto dialogue ? moi ça me dérange pas plus mais c'est pas très "immersif" on va dire ^^ on aurait souhaité plus de subtilité non ? c'est la même pour les autres compagnons d'ailleurs... enfin au bout de 600 ans d'abstinence ils doivent avoir les hormones en ébullition tous ces p'tits jeunes là... Y'a que des ados la dedans on dirait d'ailleurs.

Citation :
Publié par [0]Draki
Perso je trouve le visage de l'alien IG très réussi
quelle objectivité

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 15/03/2017 à 12h57. Motif: Deux messages d'affilée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés