Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
c'est qd mm relou leur boutique online, hier j'achete 25 packs (en gold) sur le serveur asia et je me suis gourré je me retrouve avec 25 packs de old gods ... ils mettent pas la nouvelle extension en premier quand tu cliques sur boutique c'est completement con.

réponse du cust serv (je m'y attendais mais bon ...)

Citation :
Blizzard Asie nous a informé que le paiement de vos 25 booster ayant été réalisé via la monnaie du jeu (Or) nous ne pourrons pas procéder à un remboursement de cet achat.

Les remboursements sont malheureusement disponible uniquement pour les achats réalisés en argent réel.

Dernière modification par Mulldrifter ; 09/12/2016 à 13h26.
Citation :
Publié par Mulldrifter
c'est qd mm relou leur boutique online, hier j'achete 25 packs (en gold) sur le serveur asia et je me suis gourré je me retrouve avec 25 packs de old gods ... ils mettent pas la nouvelle extension en premier quand tu cliques sur boutique c'est completement con.

réponse du cust serv (je m'y attendais mais bon ...)
J'ai eu le même cas avec des achats en euros. Sauf que j'ai demandé un remboursement auquel j'ai eu droit et j'ai gardé les boosters aha.
Citation :
Publié par Mulldrifter
c'est qd mm relou leur boutique online, hier j'achete 25 packs (en gold) sur le serveur asia et je me suis gourré je me retrouve avec 25 packs de old gods ... ils mettent pas la nouvelle extension en premier quand tu cliques sur boutique c'est completement con.

réponse du cust serv (je m'y attendais mais bon ...)
demande un échange de old gods vers la nouvelle extension, ils peuvent le faire.
Je mettais planté aussi sur une précédente extension et ils me l'ont fait
c'est ce que j'ai demandé et ils m'ont répondu qu'ils allaient me rembourser (des golds ok lol ?) car ils ne faisaient pas d'echange, et au final quand ils ont vu que j'ai payé en gold ils m'ont envoyés chier poliment.
pfff j'ai ouvert mes packs, aucune leg en 25 packs et seulement ouvert 4 rares différentes, toutes en 4-5 exemplaires j'étais content
Parceque je suis un putain de singe je n'ai pas réussi a faire un screenshot hier soir sur mon téléphone mais j'ai ouvert mon plus beau booster ever sur Hearthstone.

A savoir:

- 1 common
- 1 legendary
- 1 golden legendary
- 1 golden epic
- 1 golden rare

Bon que des cartes de merde ( la golden leg c'est Sergent Sally ... ) mais ça fait plaisir le booster a 2500 dusts.
Sergent Sally, un jour , quelqu'un va creer un super deck op avec elle et tlm voudra la craft. Je la dezinguerais pas imo sauf si tu es vraiment en manque de legendaires.
Citation :
Publié par ShlacK
Sergent Sally, un jour , quelqu'un va creer un super deck op avec elle et tlm voudra la craft. Je la dezinguerais pas imo sauf si tu es vraiment en manque de legendaires.
Non je vais pas la dust, j'en ai pas spécialement besoin. Mais bon j'aurais préféré un Kazakus quoi ( pas eu en une centaine de boosters ...) .
Citation :
Publié par ShlacK
Sergent Sally, un jour , quelqu'un va creer un super deck op avec elle et tlm voudra la craft.
Non. ça restera au mieux épisodique, c'est pas injouable mais ça sera jamais broken.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Non. ça restera au mieux épisodique, c'est pas injouable mais ça sera jamais broken.
Ouaip je pense pareil. Après j'ai une réticence psychologique à dust les golden leg mais bon je l'ai déjà fait il me semble sur un Nat' Pagle. C'est 1600 dusts quand même.
Ben vu le taux de drop des légendaires, si t'es pas riche irl / t'es pas la depuis la beta, il faut dézinguer. Je dezingue les cartes dorées que j'utilise pas.
Et un légendaire gratos pour toi.

C'est pas toi qui drop un légendaire doré tous les 40 paquets?

Perso, j'ai eu 1 epique par booster gratuit jusque là. Je sais s'ils ont mis un drop ratio plus élevé dessus.
Bon avant que cela ne déferle avec l'update, je post mes deux plus beaux depuis... presque 6 mois (et je poste rarement ici quand j'en ai un car la flemme...)
Je précise que je n'ai JAMAIS joué un deck pirate avant de l'avoir loot (y a 3 semaines en gros).

763869Capturede769cran20170222a768025707.png

et hier (j'attendais Don avec impatience pour le voir sur mon pala)
332361Capturede769cran20170406a768013353.png

ah et après Mage et Shaman, j'ai doré Pala ce mois-ci... next step Priest ou Warlock...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés