[EST][ACHAT] Lot d'items grosse commande pour mage => fm pas hyper difficiles

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
Nileza 2% 4m et 3% 7m plutôt, 36 sasa et 76 intel ca passe trkl
C'est une commande.

Je pense que la plupart d'entre vous oublie que les jets ne sont pas réalisés, mais A réaliser, alors on se calme avec des prix aussi faibles. Faut arrêter de débiter des conneries à un moment. Je suis relativement d'accord avec tout les prix de Diah.
Citation :
Publié par Marcus Falco
C'est une commande.

Je pense que la plupart d'entre vous oublie que les jets ne sont pas réalisés, mais A réaliser, alors on se calme avec des prix aussi faibles. Faut arrêter de débiter des conneries à un moment. Je suis relativement d'accord avec tout les prix de Diah.
Même si c'est une commande faut pas forcer sur hel munster j'en vois quelques fois des 2% à 2-3m hdv c'est super simple à faire cette item
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
Nileza 2% 4m et 3% 7m plutôt, 36 sasa et 76 intel ca passe trkl
Je l'ai mise à 5M dans mes estis personnelles. C'est vrai que c'est facile à faire et peu coûteux en runes mais je trouve qu'avec un craft à 2M5 et quelques runes à 200.000 disons et 10/15 minutes de fm (ça peut monter à 30 si malchance) 1m3 de bénéf serait trop peu par rapport à l'investissement... je vais aussi me mettre dans la tête des mages
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
Même si c'est une commande faut pas forcer sur hel munster j'en vois quelques fois des 2% à 2-3m hdv c'est super simple à faire cette item
Il faut aussi prendre en compte que les prix de craft de HelM sont très bas (les plus bas de tous les serveurs il me semble) et que ma commande ne s'adresse pas qu'aux mages de HelM !
Citation :
Publié par Marcus Falco
C'est une commande.

Je pense que la plupart d'entre vous oublie que les jets ne sont pas réalisés, mais A réaliser, alors on se calme avec des prix aussi faibles. Faut arrêter de débiter des conneries à un moment. Je suis relativement d'accord avec tout les prix de Diah.
Tout à fait faut que la commande soit motivante pour le mage, donc on verra quand je serai en mode prix définitifs si j'ai trouvé le juste prix pour motiver Pour les curieux je suis pour l'instant autour d'une fourchette entre 340 et 400M selon les estimations pour la totalité des items mais j'attends de pouvoir me connecter (ce soir ou demain matin) pour mettre les prix définitifs !
Je reviens vers vous, j'ai pu me connecter et voici les pris définitifs que je fixe:

Lot 1: items %

Amu Nileza exo 2% terre ou 3% terre avec le même jet : 2% : 5M // 3% 8M
Amu Cryo over 2% terre ou 3% terre : 2% : 6M // 9M
Amu Stri over 2% terre ou 3% terre : 2% : 7M 3% : 10M
Collier Tourthon exo 2% eau ou 3% eau 2% : 15M 3% 18M
Bracelet des fonds marins exo 1% air ou 2% air : 1% : 15M 2% 18M
Patau over 2% air ou 3% air : 2% 9M 3% 12M
Patau exo 2% terre ou 3% terre ; Même prix
Bottes Cour Sombre exo 2% eau : 2% 10M 3% 13M
Tentassons over 2% terre : 2% 18M
Ceinture barbé over 1% terre ou 2% terre : 1% 7M 2% 11M
Ceintacé over 2% neutre ou 3% neutre : 2% 13M 3% 16M
Ceintouse exo 1% terre : 20M
Masque Barbé over 2% terre : 2% 7M
Masque Koutoulou exo 2% eau : 2% 13M 3%16M
Masque Koutoulou exo 2% terre : 2% 13M 3% 16M
Cape de Nileza over 2% terre : 2 % 5M
Chevelure de Tal Kasha over 1% air ou 2% air : 1% 14M 2% 17M
Cape du Kamastérix over 1% terre ou 2% terre : 1% 7M 2% 11M
Dagoulinantes exo 1% eau ou 2% eau : 1% 16M 2% 22M
Arc du Chaloeil exo 1% eau ou 2% eau : 1% : 10M 2% : 14M
Marteau Reine exo 1% terre : 3M

ÉDIT: ajout d'une ceinture vortex exo 1% terre 15M 0 do air: 16M
335 vita / 58 intell / 56 agi / 36 sagesse /
0pp / 12 do feu / 0 do air / 0 retrait PA / all résis
/ all crit / 10 soins

Total fourchette lot 1:
Min = 237M + prix transfert mule 1 aller
Max = 289M + prix transfert mule 1 aller

Lot 2 : exos PA/PM

Alli glours PA 12 do eau: 36M
Alli glours PA 12 do air: 36M
Anneau tique PA 0 do air (important les 0 do air ): 30M
Anneau crustique PM: 25M

Total lot 2: 127M + prix transfert mule 1 aller

Total fourchette lot 1 + lot 2
Min = 364M + prix transfert mule 1 aller
Max = 416M + prix transfert mule 1 aller

Bonus livraison au mardi 21 mars au plus tard sur FARLE: 5M (la livraison est sur Farle de toute façon, c'est la date qui constitue le bonus)

J'invite les mages sérieux et intéressés par l'un ou l'autre des 2 lots (je donne la priorité aux mages qui peuvent fournir les 2) à me (re)contacter par MP ! Étant donné le nombre de mages qui m'a déjà contacté je me réserve le droit de faire jouer un peu la concurrence s'il y a plusieurs intéressés pour faire baisser un peu le prix mais bien entendu pas de manière abusive, il faut que ça reste bien rentable pour le mage

PS très important: je me réserve le droit de refuser les items qu'on me livre s'ils ne correspondent pas strictement aux jets demandés ! La seule tolérance est de 1 point de carac force intel agi chance ou 3 points vita max avec baisse du prix à la clé.

PS2: je me réserve jusqu'à ce soir le choix du mage. Si j'ai + de 4 propositions sérieuses d'ici là je verrai lequel des mages peut me proposer le tarif le plus bas et je le choisirai ! Dans le cas contraire je prendrai celui qui m'a MP en premier !

Dernière modification par Theophile-Catherine ; 07/03/2017 à 16h43.
La commande a déja été réalisée par Diadh dans un temps quasi-record
Mage très efficace, correct dans ses prix et à l'écoute du client pour des possibles modifications de jets/ajouts d'items, je recommande très fortement

Les screens de l'échange
1er échange.png 2e échange.png

Quelques screens de ses réalisations
Image1.pngCape Kamas over 2% terre full do
Bottes CS 3%.png Bottes CS 3% eau full do
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cape kamas 2% terre.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,11 Mo
ID : 281093  
Citation :
Publié par Kra(bru)
Y'a eu beaucoup de ouin ouin lors de ces fm en tout cas, je tiens à le préciser.
Ouin ouin de la part du mage ? Je crois savoir qu'il a eu des séries d'échec de repassage PA/PM/PO assez élevées, ça arrive haha

Pour l'arc chaloeil effectivement il a été repassé en 1% terre (sur demande de ma part) et avec les 10% feu ^^ Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi cette miniature est apparue sur mon message !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés