[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eskaman
Pour une fois le premier mod à sortir ne sera pas celui permettant de ne pas afficher le casque, tiens
ouaisss , normalement si c'est comme DAI , c'est une option incluse dans l'interface.

heureusement quoi...sinon on se croirait au musée Grévin pour le figeage avec le balai dans le cul en prime....

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


T'as raté la news qui indique que le jeu a plus de dialogues que dans mass effect 2 et 3 réunis par contre étrangement.

Des micro transactions y'en a dans tous les gros jeux de nos jours et y'en avait déjà dans le multi du 3 et ca n'a jamais été obligatoire pour débloquer ou progresser donc rien de scandaleux.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 15/03/2017 à 10h22.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Des micro transactions y'en a dans tous les gros jeux de nos jours et y'en avait déjà dans le multi du 3 et ca n'a jamais été obligatoire pour débloquer ou progresser donc rien de scandaleux.
C'est le type de commentaire qui me choque.

Le jeu n'est pas un f2p, donc je vois pas pourquoi je dois payer pour être compétitif(ou pour aller plus vite) via le multijoueur -_-, moi je trouve ça scandaleux pour un jeu que l'on paye.
Bonne nouvelle concernant les configurations recommandés, il semblerait que ces dernières soient un peu faussées.
Un mec a reçu une copie du jeu et il a réussi a attendre les 45-60FPS en 1080 avec les réglages sur Ultra. La bonne chose est que son PC ne soit pas un Sli de 1080 mais ça reste tout de même d'un laptop gaming équipé d'un i7 et d'une GTX 980M. Au passage, une GTX 980M est plus proche d'une GTX 660 de bureau qu'une GTX 970.

Je m’inquiétais un peu au vue des spécificités demandés, mais si comme moi, vous avez un i5 et une GTX 970, ça devrait passer pour jouer avec les réglages élevés tout en conservant une framrate satisfaisant.

https://www.reddit.com/r/pcgaming/co...ef_source=link
Citation :
Publié par becker
C'est le type de commentaire qui me choque.

Le jeu n'est pas un f2p, donc je vois pas pourquoi je dois payer pour être compétitif(ou pour aller plus vite) via le multijoueur -_-, moi je trouve ça scandaleux pour un jeu que l'on paye.
euh le multi de mass effect tu as pas besoins des micro transactions pour être compétitif. car les micro transactions ne sont que pour le multi
Citation :
Publié par dritzz
euh le multi de mass effect tu as pas besoins des micro transactions pour être compétitif. car les micro transactions ne sont que pour le multi
D'autant plus que c'est du pur coop donc ca ne crée pas de déséquilibre et que je pense qu'ils vont faire comme pour le 3 et Dragon age inquisition a savoir fournir les nouvelles maps gratuitement.
Et beh... Se sont pas trop foulés pour leurs vidéos chez jvcom.

Sinon, présentation du squadmate Krogan (avec des textures curieusement inconsistantes sur sa tronche) :

Le Character creator (Bioware est donc toujours autant nul a chier pour faire des textures de cheveux correctes, y a des choses qui ne changeront jamais) :

Et un tour du Tempest (qu'il est hachement cool le vaisseau mine de rien) :
Cela va être galère pour faire des perso potables, j'ai l'impression, déjà, j'ai remarqué qu'il semble impossible de réduire la taille des yeux, donc obligé de se farcir leurs gros yeux globuleux.

Je sais pas ce qu'il leur a pris mais c'est vraiment pas top leur nouvelle charte graphique, ils pouvaient pas rester sur la lignée des autres Mass Effect ces crétins ? ...

La vaisseau a l'air vraiment sympa, en effet.
En fait sur le plan technique autour des personnages ( animation , textures des visages ) c'est une catastrophe dans le sens où tu vois bien que Bioware n'a pas vraiment évoluer en bien en tenant compte de ce qui faisait ailleurs.

Ils ont encore beaucoup de chose à apprendre de CD Projekt.
Après, le dernier jeu Bioware où je trouvais pas mes persos moches en sortant du CC était DA2 (comme quoi ).

Sur les autres (DAO, DAI, ME1-3), j'ai toujours trouvé que la majorité des persos, miens compris, étaient moches. Mais je m'y suis toujours habitué assez vite et oublié le fait que les textures et les animations étaient pas terribles.

Faudra peut-être attendre un peu plus longtemps que d'habitude pour ne plus voir les défauts graphiques mais ça devrais passer sans grande difficulté. C'est pas ça qui va me faire peur.
L'embargo se lève petit à petit, les youtubeurs commencent à sortir leurs vidéos "premières impressions". Si vous voulez voir une autre Sara par exemple (je la trouve sympa) :


Pareil que Skade sinon, il me faut généralement quelques cutscenes pour m'habituer, et après ça roule tout seul.
Citation :
Publié par Skade
Faudra peut-être attendre un peu plus longtemps que d'habitude pour ne plus voir les défauts graphiques mais ça devrais passer sans grande difficulté. C'est pas ça qui va me faire peur.
cela va pas me faire peur non plus, je trouve juste dommage ce changement de critère graphique.
Je voit pas de changement de charte graphique moi. Je voit juste un changement de moteur qui les force/pousse a faire les choses un peu différemment.
Citation :
Publié par Nounouze
L'embargo se lève petit à petit, les youtubeurs commencent à sortir leurs vidéos "premières impressions". Si vous voulez voir une autre Sara par exemple (je la trouve sympa) :


Pareil que Skade sinon, il me faut généralement quelques cutscenes pour m'habituer, et après ça roule tout seul.
Le mec qui à fait les animations et les textures de visages devrais être virer sur le champ tellement c'est dégueulasse comme boulot.

Même au niveau du squelette c'est tout simplement fait en mode Yolo.
Citation :
Publié par Killjoy
En fait sur le plan technique autour des personnages ( animation , textures des visages ) c'est une catastrophe dans le sens où tu vois bien que Bioware n'a pas vraiment évoluer en bien en tenant compte de ce qui faisait ailleurs.

Ils ont encore beaucoup de chose à apprendre de CD Projekt.
Au niveau création de perso ils n'ont jamais été bon , il suffit de voir la création de perso sur DAI , on as un mal de chien a faire quelque chose de potable et c'est encore plus flagrant sur ce mass effect andromeda...

putain depuis le temps qu'ils sont dans le circuit du jeux vidéo... quand ont voit sur star citizen ou Black desert que c'est le top du top en matière de création de perso , ils travaillent avec 3Lateral qui est le meilleur dans le domaine.


[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Citation :
Publié par Keydan
Le mec qui à fait les animations et les textures de visages devrais être virer sur le champ tellement c'est dégueulasse comme boulot.

Même au niveau du squelette c'est tout simplement fait en mode Yolo.
la Physique des cheveux .. et ..bizarre non ?

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 14/03/2017 à 21h37.
Citation :
Publié par Skade
Ouais, mais je pense pas que ça soit fait exprès. C'est juste qu'ils se sont chiés dessus.
c'est vrai, c'est une possibilité dont il faut tenir compte...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
putain depuis le temps qu'ils sont dans le circuit du jeux vidéo... quand ont voit sur star citizen ou Black desert que c'est le top du top en matière de création de perso , ils travaillent avec 3Lateral qui est le meilleur dans le domaine.
?
SC c'est cool tant que tu veux pas jouer à un jeu vidéo quoi
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Au niveau création de perso ils n'ont jamais été bon , il suffit de voir la création de perso sur DAI , on as un mal de chien a faire quelque chose de potable et c'est encore plus flagrant sur ce mass effect andromeda...

putain depuis le temps qu'ils sont dans le circuit du jeux vidéo... quand ont voit sur star citizen ou Black desert que c'est le top du top en matière de création de perso , ils travaillent avec 3Lateral qui est le meilleur dans le domaine.


[Modéré par Bardiel Wyld : ]




la Physique des cheveux .. et ..bizarre non ?
Rien que le cou de la blonde à 6:30 c'est à pleurer.

Quand à la physique des cheveux ben elle est inexistante on dirai bien.
Citation :
Publié par Keydan
Rien que le cou de la blonde à 6:30 c'est à pleurer.

Quand à la physique des cheveux ben elle est inexistante on dirai bien.
OMG ..oui je ne l'avait pas vu... le cou est déformé anormalement vers l'avant .... c'est ET !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés