[Actu] Horaires d'ouverture pour les Packs Fondateurs d'Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
N'écoute pas les idiots comme Jinxsol et 123machin qui n'ont meme pas testé le jeu, comme ils le disent eux même. Ils crachent sur le jeu sans savoir comme beaucoup. C'est le genre de personnes aigris qui suivent sans savoir.

Le shop in game ne déséquilibre rien étant donné que tout est achetable par de l'argent IG. Si tu aimes le jeu de toute facon il faudra le statut premium, comme sur pleins de jeu qui fonctionne et cela ne coute pas cher. 123Machin et Jinxsol aimeraient jouer à un jeu sans ne jamais rien avoir à payer. Le modèle économique est le même que celui d'Eve online qui est adulé par beaucoup. Tu peux acheter le pack mais dans tous les cas le jeu sort en juillet.

Le jeu à un fort potentiel et une grosse communauté. Il y a également pas mal de francais. Nous ne sommes pas loin de la sortie en juillet, alors le pack n'est pas forcément utile, sauf si vous voulez tester des builds, ect... ça dépend de votre profil de joueur.

Faites vous votre propre opinion, il y a pas mal de vidéos youtube ect.. N'écoutez pas les péons qui rodent ici, et qui n'ont pas joué.

Le bisou !
Citation :
Publié par mortderigole
N'écoute pas les idiots comme Jinxsol et 123machin qui n'ont meme pas testé le jeu, comme ils le disent eux même. Ils crachent sur le jeu sans savoir comme beaucoup. C'est le genre de personnes aigris qui suivent sans savoir.
Le shop in game ne déséquilibre rien étant donné que tout est achetable par de l'argent IG. Si tu aimes le jeu de toute facon il faudra le statut premium, comme sur pleins de jeu qui fonctionne et cela ne coute pas cher. 123Machin et Jinxsol aimeraient jouer à un jeu sans ne jamais rien avoir à payer. Le modèle économique est le même que celui d'Eve online qui est adulé par beaucoup. Tu peux acheter le pack mais dans tous les cas le jeu sort en juillet.

Le jeu à un fort potentiel et une grosse communauté. Il y a également pas mal de francais. Nous ne sommes pas loin de la sortie en juillet, alors le pack n'est pas forcément utile, sauf si vous voulez tester des builds, ect... ça dépend de votre profil de joueur.

Faites vous votre propre opinion, il y a pas mal de vidéos youtube ect.. N'écoutez pas les péons qui rodent ici, et qui n'ont pas joué.

Le bisou !
Jinxsol en question a juste dit qu'il n'a pas été plus loin dans son test car il a vu qu'on pouvait acheter tout ce qu'on voulait dans l'hotel des ventes avec de l'argent IRL. En quoi il a tord ? Il a tout à fait raison, tu peux acheter des golds avec ta carte bleu et acheter ce que tu veux après. Un peu comme EvE Online, mais j'ai plein de pote qui n'ont pas voulu y jouer pour les mêmes raisons car ils voyaient une sorte de déséquilibre car on pouvait acheter des vaisseaux (consomable) avec de l'argent IRL.

Après on aime ou on aime pas ce modèle économique, ca peut se discuter, mais sauter à la gorge de ceux qui dénonce ca en disant qu'ils ont tord, qu'ils mentent et que ce sont des idiots, ca s'apparente à du troll bien moisit.

Un moment je veux bien qu'on discute, qu'on soit pas d'accord, mais il faut aussi stopper de voir des trolls et des idiots dès que quelque chose de vrai est dit mais qui ne va pas dans ton sens.
et le modele eco est quand même très différent de eve je trouve..

pour qu'il soit équivalent, il faudrait:
-que albion soit gratuit sans pemium ou un abo avec.

or en l'état il est payant à l'achat . puis prémium payant ingame ou pas.
Citation :
Publié par loynal
et le modele eco est quand même très différent de eve je trouve..

pour qu'il soit équivalent, il faudrait:
-que albion soit gratuit sans pemium ou un abo avec.

or en l'état il est payant à l'achat . puis prémium payant ingame ou pas.
Oui car c'est tout nouveau pour EVE Online d'être F2P (depuis novembre 2016 je crois ? je sais plus). Mais pendant 10 ans il était comme Albion, c'est à dire B2P avec abonnement. (car oui dans Albion, l'abonnement premium est obligatoire pour vraiment y jouer).
Aliwan, avant de d'écrire ton récit, relis tous les sujets, tu verras à quel point il crache sur le jeu, sans même avoir joué. Je comprends que ça fasse bien de faire le justicier du pauvre et de l'orphelin.

Tu parles d'une "sorte de déséquilibre", mais il faut tester longuement un jeu, en particulier un Sandbox pour voir s'il y a un avantage à sortir la CB. Dans Albion, il faut le premium, qui est semblable à un abonnement. Le reste c'est de la pur perte.

Tu veux un jeu gratuit, mais avoir des mises à jour régulière, et en meme temps avoir un petit café livré à la maison au frais des développeurs... C'est tellement intelligent et réaliste.

Ce débat n'a pas grand intêret car le jeu à déja sa communauté, et il ne plaira pas à tout le monde. C'est un jeu de niche.

Pleureuse, passez votre chemin
8 pages de pleurs, rage, désinformations, fausses vérités et vraies conneries sur le modèle économique du jeu et pas une ligne sur toutes les nouveautés de la mise à jour et du jeu en lui même. Bienvenue qu'en JoL.
il me semble qu'avant eve avait un systeme d'essai qui durait 1 moi, pour albion impossible de test sans payer.

après pour albion, c'est clair que jouer sans prémium est compliqué pour aller plus haut que le t3.
Oui, JoL ça devient comme Jv.com... Mais c'est la communauté française en général. Ils pleurent, ils ralent, sans arguments sans analyses. oULALA il faut payer 5 euros par mois pour un jeu !!!! C'est absolument lamentable ! Ils veulent tout, sans rien payer.

Pour vous faire une vrai opinion, prenez le temps de regarder des vidéos youtube de présentation du jeu. Ils auront, eux, un avis objectif sur le modèle proposé.
@mortderigole:
je pense qu'il y a aussi différentes "générations" :
celle de ceux qui ont connu des jeux finis avec démo gratuite ,
celle de ceux qui ont connu des jeux évolutif avec abo ,
celle qui connait béta fermé payantes + abonnement +dlc +cash shop pour des jeux non finit et pas sur de sortir...etc

entre tout ce monde forcément certain vont bloquer sur des aspects éco des jeux.
Ce qui est vachement marrant en fait dans vos troll, c'est que vous pensez toujours que y'en a qui pleurent car il faut payer pour jouer à un jeu. WTF ? Personne n'a jamais dis ca. Il n'y a que des gens qui se plaignent du modèle économique en l'état actuel, en l'occurence le fait de pouvoir acheter des gold avec de l'argent IRL.

Nul part il est dit que c'est nul car il faut payer quoi que ce soit.... La mauvaise foi me fera toujours rire par contre. Bienvenue sur JoL
Aliwan c'est toi qui est risible, tu arrives la comme une fleur, tu ponds ton récit, sans savoir ce qui a été dit avant. Evidemmet qu'il n'y a pas que des gens qui se plaignent du modèle économique, mais pas les personnes que tu es venu défendre.

Et oui, ils pleurent, car ils n'ont pas essayé ce modèle et parlent de déséquilibre alors que c'est loin d'être le cas.

Reste sur Jol, car tu sembles faire parti de ses trolls.
Citation :
Publié par mortderigole
Aliwan c'est toi qui est risible, tu arrives la comme une fleur, tu ponds ton récit, sans savoir ce qui a été dit avant. Evidemmet qu'il n'y a pas que des gens qui se plaignent du modèle économique, mais pas les personnes que tu es venu défendre.

Et oui, ils pleurent, car ils n'ont pas essayé ce modèle et parlent de déséquilibre alors que c'est loin d'être le cas.

Reste sur Jol, car tu sembles faire parti de ses trolls.
Ben tu vois, se plaindre du modèle économique ou pleurer par ce qu'il faut payer sur un jeu, c'est déjà pas pareil. C'est interdit de dire que le modèle économique ne plait pas ? Il faut uniquement aller dans le sens des fanboys ? Non, sinon les forums n'auront plus d’intérêt.

Par contre toi, tu me traites de troll, car je donne mon avis ? Remet toi en question please merci.

Perso je stop ici toute intervention car j'en ai un peu ma claque des fanboy qui crie au troll dès qu'on ne va pas dans leur sens.

Ps: et pour info, à l'époque j'ai acheté un pack et j'ai joué longuement sur Albion, donc je sais de quoi je parle.

Amusez vous bien
Je pense que les devs ont conscience que les français sont raleurs (qui plus est sur de fausses infos), il suffit de voir le nombre de streameurs FR qu'ils ont payés pour promouvoir le jeu ^^

Sinon Albion n'a rien de P2W, seul ceux qui ne connaissent pas le jeu peuvent dire le contraire.
Permet surtout de te faire priority target en zone rouge/noir .

Tu veux P2W ? fait toi plaisir tu vas raquer comme un fou pour un stuff qui fera que tu sera focus car tout le monde voudra te loot.

Sur Albion tu peux P2W mais à quel prix ? Passé à la caisse toutes les 2 semaines pour racheter 3 ou 4 set ... Tu vas juste équiper le serveur à tes dépends
Citation :
Publié par Aliwan
Perso je stop ici toute intervention car j'en ai un peu ma claque des fanboy qui crie au troll dès qu'on ne va pas dans leur sens.
J'ai essayé un temps de m'intéresser à ce jeu, en posant deux-trois questions sur ce forum. Bien mal m'en a pris. Plus de 10 ans que je traine mes guêtres sur JoL, jamais vu une telle "communauté" de chiens enragés...
Je ne comprends pas vraiment la hype autour de ce jeu :/

Bien que je vois bien les atouts qu'il propose au niveau de l'entraide et du système de craft qui ont l'air vraiment sympa, le gameplay semble vraiment mou. J'ai eu beau regarder des vidéos, des streams, ca semble juste être super ennuyant, assez lent et pas du tout "skill-based".

C'est plus un MMO de gestion que un MMORPG pour moi même si ca reste difficile de me faire un vrai avis sans avoir mis la main dessus. Mais rien que le gameplay ne me donne pas envie de l'acheter juste pour l'essayer et vu qu'une open bêta ne semble pas à l'ordre du jour je passerai sans doute à coté de ce jeu sans me retourner.
Franchement j'ai testé le jeu hier grace a une clé beta qu'on m'a offert et je me suis fait vraiment fait chier.

Tu passes ton temps à farmer comme un bot chinois pour aller recolter ton bois, ta peau, ta pierre, ton minerai pour crafter tes outils T1 et ensuite ton stuff T1 pour ensuite refaire la même chose avec les recoltes T2, tes outils T2, ton stuff T2 et rebelotte pour tes ressources T3 etc etc.

Entre temps tu passes ta vie à te balader à pieds sur les cartes pour trouver le bon spot de ressource au petit bonheur la chance qui ne soit pas déjà camper par un million de mecs et à taper du mobs débiles mais les combats sont tellement mous que c'est pas amusant et tu spam une touche du clavier et serieux passer sa vie à farmer les ressources pour augmenter le tiers des outils et de ton arme c'est tellement répétitif et ennuyeux.

Il y a aucune histoire, aucun background, aucune lore j'ai passé toute ma soirée à marcher et recolter comme un robot. Je me suis vraiment fait chier alors payer une boite et un abonnement pour ca non merci au revoir.
La casualisation des jeux d'aujourd'hui rend les joueurs toujours plus assistés. Albion plait et à une bonne communauté, sans doute par le fait qu'il n'y pas non plus énormément de Francais. C'est un jeu qui ne cherche pas le grand public car il ne correspond pas aux casu et pleureuses. C'est un jeu ou le travail en guilde prédomine, tout ce que les joueurs d'aujourd'hui ne connaissent plus.

Il y a un livre sur le jeu, donc bon coté histoire et background ... il faut s'interresser aux choses !
J'ai joué 8 mois à Albion de maniere semi casu et c'est probablement ma meilleure expérience sandbox depuis bien des années donc perso les débats sur son système économique j'men fou tellement, le jeu est amusant et c'est le principal.
Comme tu le dis Jinxsol, tu n'as meme pas essayé le jeu et donc tu parles pour rien. Tu auras beau cracher sur le jeu, ton avis ne compte pas. Tu as aucune crédibilité. Mais c'est une bonne chose que tu ne sois pas en jeu, ça préserve la communauté.

Mais je vois Jinxsol que tu fais ça sur pas mal d'autres jeux, critiquer critiquer critiquer. #VDM

Ne parle pas de choses que tu ne connais pas petit !

Dernière modification par mortderigole ; 14/03/2017 à 18h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés