[EST-VDS] Amu strigide collector ! baleinabottes 5% ceintacé 4% ...

 
Partager Rechercher
[/B]Bonjour, je voudrais estimer et pourquoi pas vendre par la suite un ensemble d'items. Je poste une première partie des items qui me semble intéressant, si tout se vend correctement je rajouterai le reste plus tard sinon, mp moi si vous recherchez un item en particulier je pourrais peut-être vous aider.

Amu Strigide parfaite -1 res crit Vendu : 110M
1489231282-amu-strigide.png1489231548-baleinobotte-5.png


J'attend vos estimations bon jeu à tous.

Dernière modification par Sravox ; 21/03/2017 à 21h32.
Salut,

amu stri : 30-35m
ceintacé: 90m, manque une pa pui pour que le prix grimpe
baleina : très jolies, je ne saurais l'estimer
alliance glours : 75m
vv: 105m
casque: aucune idée

Cordialement.
l'amu je la mets plus aux enchères car je sais qu'elle partira au prix fort...

Édit: En effet Fervex je pense pouvoir en tirer au moins 100 m... mais je me bute pas sur un prix si elle ne trouve pas acheteur je pourrais la vendre moins

Dernière modification par Sravox ; 11/03/2017 à 18h33.
Y'a longtemps de ça j'avais vendu une amu strig jet parfait -3ré cri à 100m en 2 jours, de souvenir le prix a pas tellement baissé par rapport à l'époque où je l'avais vendue, donc je pense aussi qu'elle peut partir à 90 voire plus pour un collectionneur, et joueur PVP, car le jet est vraiment fat
Salut ,

Amulette strigide : Pour 50M j'aurais pu être intéressé mais la prix de 90/100M est trop cher pour du -1RC

Ceintacé : 35M dommage la faible puissance et sasa limite a 37
Baleino : sasa et stats très juste 45/50M me semblerais correct joli 5% en tout cas
Alli glours : 45M sa reste du 11 dom et 36 sasa
Gant VV : 60M
Casque égaré : Vraiment dommage la PA SA manquante mais il est très très joli c'est difficile de sortir un jet valable en 3% c'est pour sa que je dirais 30M environ mais j'pense pas plus a cause le la PA SA .

Bonne vente.
-Amu Stri 60-70m
-Ceintacé 45m
-Baleinabottes 55m
-Alliance Glours 40m
-Gant VV 55m
-Casque Egaré 3% sur cet item chiant à exo/over % et en plus sur du 15 do j'dirais 40m mais le choix des % n'est sûrement pas le meilleur
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
-Casque Egaré 3% sur cet item chiant à exo/over % et en plus sur du 15 do j'dirais 40m mais le choix des % n'est sûrement pas le meilleur
Après il est plutôt simple de régler les res avec des scara, mais sinon j'en est un 3%terre mais 14 do
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Je trouve ça beaucoup 100M pour l'amulette du strigide, après le jet est magnifique, faut voir les intéressés.

Par contre, elle n'est pas unique, un guildeux a exactement le même jet point pour point (et -1rc également).
Sauf qu'elle n'est pas mise en vente.
Citation :
Publié par Sravox
Up, Amu strigide vendu pour 110m passage aux enchères des baleinabottes 5%
Très belle vente pour l'amulette strigide à ce prix. Même si c'est du jet parfait, ça reste du -1 ré cri !

Bien joué à toi pour la promotion de l'item
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés