Avenir de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cette semaine, chez Bungie, nous regardons vers l'avenir.

Cozmo s'était occupé de la version précédente de notre rituel hebdomadaire. Il vous a promis des détails sur ce que vous pourrez découvrir dans Destiny en mars. Comme vous le savez, une chose promise est une chose due, et le mois de mars est déjà là, alors nous allons vous en dire plus sur le chemin à parcourir...

... dès demain !

Nous sommes en train d'ajouter les dernières touches à une annonce concernant la prochaine mise à jour de Destiny. Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous vous annonçons que vous n'avez pas fini d'entendre parler de la Live Team. Ce n'est pas par cruauté que nous vous faisons patienter, mais plutôt pour donner à notre équipe la marge de manœuvre dont ils ont besoin pour peaufiner les détails, et pour vous faire vivre la meilleure aventure possible.
Si je suis pas mauvais en calcul... Hum, ca été posté le 02/03/2017, dans l'article il disent que c'est demain... Hum, 1 + 2 = 3 C'est aujourd'hui l'annonce pour 18H !!?

A votre avis ça va parler de quoi ?

source : https://www.bungie.net/fr/News/Artic...gie---02032017
Citation :
Publié par Seak
Par contre une question me taraude. C'est pas un peu useless d'avoir des récompense sur un event final un peu avant la sorti d'un deuxieme Opus ?
Pas forcement.
1) Comme ils l'ont dit, Destiny 1 restera jouable.
2) Ils veulent donner aux vétérans du 1 des "trucs" dans le 2. Donc on pourrait peut être avoir un titre/cosmétiques/emblèmes (en partant du principe qu'on en aurait dans le 2)
Autre lien aussi mais en français: https://www.bungie.net/fr/News/Article/45708/

Citation :
Nous savons bien que, tout comme nous, vous vous êtes attachés aux Gardiens que vous avez créés, et nous prévoyons donc de préserver la customisation de vos personnages. Nous tenons à reconnaître votre dévouement et votre passion pour notre univers. Pour être plus précis, la classe, la race, le sexe, le visage, les cheveux et les signes distinctifs de tous les personnages ayant atteint au moins le niveau 20 et terminé la mission d'Histoire « Le Jardin noir » pourront être conservés. Nous prévoyons également de récompenser les comptes des vétérans avec des honneurs qui représenteront vos exploits dans Destiny 1
Pas à ma connaissance malheureusement mais j'espère bien !

On verra selon leurs annonces, du moment que je peux ressortir ma Faucheuse ça me va

J'essaierai de vous faire un recap sur la section Jeudi après le premier stream.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Pas à ma connaissance malheureusement mais j'espère bien !

On verra selon leurs annonces, du moment que je peux ressortir ma Faucheuse ça me va

J'essaierai de vous faire un recap sur la section Jeudi après le premier stream.
Quelle heure c'est le stream d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Saravox
AH et
400 Vex Mythoclast has been officially
confirmed
J'ai lu ca ce matin. J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé un même suffisamment explicite pour exprimer ma joie. Enfin si, mais c'est NSFW
Citation :
Publié par Saravox
Alors il est pas à gagner. Tu as juste une Reduc dessus
Il me semblait qu'on ne pouvait pas l'acheter si on n'atteignait pas la Page 7. À moins que je ne fasse erreur.
Hs complet mais nouveau sur le psn je recherche des joueurs de destiny du coup pour faire les trophées pve ( donc voir si des gens sont intéréssé pour les raids ou autre )
bisous
Citation :
Publié par Baboolz
Sont relous, ils auraient pu finir en beauté, mais non, ça sent le dernier update "fan service" avec du farm de contenu Y1 :'(

Je chouine mais j'y serai
Vex + Caveau 400, moi j'appelle ça finir en beauté
Citation :
Publié par Baboolz
Sont relous, ils auraient pu finir en beauté, mais non, ça sent le dernier update "fan service" avec du farm de contenu Y1 :'(

Je chouine mais j'y serai
Les 3 anciens Raids en 400, c'est du contenu devenu obsolète mais qui était diablement intéressant. Je vais pouvoir revoir le caveau délaissé depuis 2 ans. C'est de la belle fin pour moi (et à moi la Grande Faucheuse et l'Exégèse en 400).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés