(EST-VENTE) Manthache Super Jet 1% Neutre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hec)Stenzel
Super jet ?

J'dirais ~25m pour l'esquive manquante et la résistance critique.
Il est loin d'être déguelasse je pense, merci pour l'esti
Citation :
Publié par Ilusio
Il est loin d'être déguelasse je pense, merci pour l'esti
1 esquive = 1 resistance, part de ce principe, et elle n'est pas ''super jet'', ni dégueulasse, mais correct, vu que le reste est très bon ( a part la ré cri mais c'est pardonnable, ça)
Pour l'estimation je rejoins mon vdd, 20-22M
Citation :
Publié par Pseudo-
1 esquive = 1 resistance, part de ce principe, et elle n'est pas ''super jet'', ni dégueulasse, mais correct, vu que le reste est très bon ( a part la ré cri mais c'est pardonnable, ça)
Pour l'estimation je rejoins mon vdd, 20-22M
Je suis pas d'accord, à quel niveau résistance = esquive ?

Rien qu'en terme de poids c'est pas pareil ^^

Niveau esti je dirais 20M, elle est pas dégeu, mais pas ouf non plus, l'esquive c'est vraiment le truc a maxé :/
Citation :
Publié par Marcus Falco
Je suis pas d'accord, à quel niveau résistance = esquive ?

Rien qu'en terme de poids c'est pas pareil ^^

Niveau esti je dirais 20M, elle est pas dégeu, mais pas ouf non plus, l'esquive c'est vraiment le truc a maxé :/
Je parle pas en terme de poids, mais pour beaucoup, dont moi, une esquive c'est comme une résistance, ça se doit d'être maxé, tu vas pas mettre une alliance glours à 6%, bah pour moi tu peux pas mettre une manthache a 9 esquives, sauf pour le pvm à la rigueur
Citation :
Publié par Pseudo-
Je parle pas en terme de poids, mais pour beaucoup, dont moi, une esquive c'est comme une résistance, ça se doit d'être maxé, tu vas pas mettre une alliance glours à 6%, bah pour moi tu peux pas mettre une manthache a 9 esquives, sauf pour le pvm à la rigueur
Dans ce cas, je suis déjà un peu plus d'accord

Mais perso le % compense pas l'esquive manquante ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés