[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Ah putain vous êtes vraiment des bitchs, on dirait des commentaires youtube !

Il est top ce trailer, j'ai eu mes petits frissons mass effect habituels. Bon faut que je finisse le 3 au final. J'ai tellement joué au multi que j'en ai oublié de finir l'histoire du 3 (en attendant le patch tant demandé pour modifier la fin).
Je vais me mettre tout ça en easy, il doit me rester 1/4 de l'histoire hop hop.
Si vous voulez du spoiler, j'ai une théorie sur les Ketts (aka les méchants) qui se recoupe de plus en plus a chaque vidéo qui sort. Dernière en date, une présentation de Jaal, le squadmate Angara.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros, les Ketts, c'est soit des parasites soit des genres d'escalavagistes qui enlèvent des membres d'autres espèces pour en faire leur chair a canon.

Si on excepte le boss avec son panier de basket sur la tête, tous ceux qu'on a pu voir sont en fait des Angarans "corrompus" avec plein d'excroissances osseuses (Kett, Kératine, wink wink). On voit également dans le trailer de lancement un Krogan qui subit le même traitement. Et si ça suffisait pas, la vidéo sur Jaal que je linke plus haut indique que les Angarans luttent contre les Ketts qui enlèvent les leurs sans en laisser de traces (wink wink).

A partir de là, je suis prêt a parier que le big boss, c'est un survivant des mecs qui ont construit les ruines high tech qui trainent un peu partout dans le jeu.

Ça m'emmerde un peu parce-que ça ferait un peu redite des reapers sur le côté "j'utilise les corps de tes potes pour te faire la misère".

Voilà voilà.
N'empêche Mass effect andromeda c'est probablement le seul Mass effect ou j'ai pas vraiment envie d'avoir de romance, les perso sont vraiment vraiment laid ( mais vraiment vraiment, au point ou j'éprouve un peu de colère pour l'équipe de chara design ). J'espère tellement qu'on aura des mods à ce niveau là...
C'est petit ces commentaires sur les visages surtout quand on pense au nombre de gens qui ont choisi de romancer Tali, l'allégorie de la nana à qui on met un sac en papier sur la tête avant de passer à l'acte.
Citation :
Publié par Elric
C'est petit ces commentaires sur les visages surtout quand on pense au nombre de gens qui ont choisi de romancer Tali, l'allégorie de la nana à qui on met un sac en papier sur la tête avant de passer à l'acte.
Justement, on lui enlève son masque lors de la scène de besognage, il me semble.
Très, TRES déçu par le character design, je jouerai tout de même au jeu mais ça m'a refroidi...

Je ne sais pas, ça donne l'impression que le jeu a été racheté par disney. On passe de personnages un peu "manly" et charismatiques à des adolescents pré-pubères multiraciaux. Twilight dans l'espace ça me gave un petit peu mais bon...

Je sais pas, comparez simplement Liara à cette "peebee", on est où ?
Citation :
Publié par Aenorh
Je sais pas, comparez simplement Liara à cette "peebee", on est où ?
On passe d'une elfe de l'espace archéologue très jeune faite pour être la romance alien standard à une elfe de l'espace archéologue très jeune faite pour être la romance alien standard, avec un trait de mascara sur la tête.

Quant au comportement, sachant que Liara de ME1 était l'inévitable pucelle effarouchée faite pour remplir les quotas niveau romance, et qu'elle était (en dehors de sa scène de cul) à peu près aussi mémorable que les poissons de l'aquarium de la cabine de Shepard, je vais donner le bénéfice du doute à Liara2 dans son premier rôle, même si elle me fait plus penser à un personnage de Kung-Fu Panda qu'à un colon de l'espace.
J'ai joué à ME après la sortie de tous les DLC donc je n'ai pas cette image de Liara, avec le courtier de l'ombre. Maintenant de mémoire elle tenait le rôle d'une érudite qui a passé sa vie à en apprendre plus sur les civilisations notamment celle des prothéens. J'aimais bien entendre sa voix pour donner des explications sur tout et rien, et la voir ébahie par tout un tas de choses moi. Je la voyais plus rat de laboratoire/consultante en espèces, que pute alien.

On est relativement loin de la peebee qui est décrité comme une adolescente atardée, qui passe sa vie à faire des blagounettes et à s'amuser pour rendre son existence moins terne.

Dernière modification par Aenorh ; 13/03/2017 à 23h22.
Parce que c'est le cas, dans ME1 c'est la nerd qui ne sait pas vraiment comment se comporter avec les gens et demande à Shepard de lui apprendre pendant 3 conversations passées à rougir en battant des cils hihihi~
Bon juste après on passe cash à la scène de cul car après tout c'est une romance de jeu vidéo, donc mettre un pénis dans un vagin/cloaque/tentacule est la seule expression possible du point culminant d'une relation amoureuse. Elle est moins insipide dans le DLC de ME2, certes.

De toute façon, à partir de ME2, son rôle est repris par Tali qui réussit à avoir des dialogues encore plus lamentables, ce qui n'est pas une mince affaire. Mention spéciale à la scène de karaoké de ME3 qui est carrément difficile à regarder. Enfin bon c'est normal, elle est devenue une option de romance uniquement pour faire plaisir aux fans, donc en faire une waifu était le meilleur pari possible.

Tout ceci reste moins insultant que ME3 et Steve qui existe littéralement uniquement pour dire qu'il est gay et dispo et n'a aucune existence en dehors de son orientation sexuelle. Enfin bon, c'est progressif parait-il.

Vraiment hâte de voir quelle frontière de mauvais goût nous allons franchir avec Andromeda.

Citation :
On est relativement loin de la peebee qui est décrité comme une adolescente atardée, qui passe sa vie à faire des blagounettes et à s'amuser pour rendre son existence moins terne.
Je sais pas, dans les deux cas on a deux stéréotypes de filles que le joueur aurait voulu serrer au lycée.
C'est a dire qu'elle évolue, dans le 1 elle est clairement presque insipide surtout quand tu as Wrex, Tali, Ashley en comparaison.

Dans le 2 elle prend plus d’épaisseur et devient carrément cool comme shadow broker, mais en même temps y'a Mordin, Jack, Legion, Grunt, Thane, enfin y'a du monde qui lui vole largement la vedette.

Dans le 3 Idem elle est bien classe mais y'a du quasi tout le cast du 1 et du 2 qui rox


Perso Garrus comme Tali mon toujours fait chié par exemple.

La j'attends comme un fou la sortie d'andromeda, pour moi la gueule des persos est assez secondaire si le reste est bien foutu et que les personnalités bien écrites.

Oui j'avais oublié steve... bon ca ne ma pas choqué mais oui clairement le perso dispensable.

Dernière modification par Brimstone ; 13/03/2017 à 23h42.
Le problème quant tu regarde le visage a tout ces persos, c'est que le caractère va forcément avec......

donc ça va pas être folichon du tout... et on se demande : ils ont foutu quoi EA ?? d'ailleurs ont est pas les seuls a les critiquer, aux state il se moque également des visages sans caractères...


les pnj dans la série mass effect avaient le caractère qui aller avec leur tronche ! genre ZAED !!!! ça c'est du pnj !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je viens de voir ça sur un site américain... mais c'est que la sœur louche vraiment, c'est bien ce que je pensait....

Ah oui sacré strabisme !

Au pire si vous voulez une romance faite un personnage moche.
Citation :
Publié par Zanha
Dites, on peut jouer à partir du 16 mais, il n'y a pas un moyen de le précharger avant ?
Si le 15 si tu as accès origin mais que Pdt 10h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés