[Actu] Horaires d'ouverture pour les Packs Fondateurs d'Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 123Combo
Se faire traiter de clodo, d'imbéciles et se faire chier dessus dès qu'on critique le modèle économique, ça confirme bien l'état d'esprit global qui régnera autour de ce jeu.
A fuir.
tu veux pas fuir de suite stp.
Cela nous fera des vacances , car dire autant de conneries en si peu de mots faut vraiment le faire.
NON NON et NON Albion n'est pas un jeu p2w
d'ailleur c'est pas non plus un free to play
Citation :
Publié par Al Pacino
Je comprendrais jamais les gens qui restent toute leur vie sur un fofo sur un jeu qu'ils n'aiment pas. c'est incroyable sors de ce forum, va t'en, fuit.
Non, j'me sens bien parmi vous, ce serait dommage de partir.
Petite question pour les joueurs actifs du jeu. Le jeu a t'il changer côté jeu de guilde ?
Ce que je veux dire, c'est qu'avec le temps je trouves que le jeu s'axait principalement pour les grosses guildes, est-ce qu'ils ont amélioré ce côté, et que les petites guildes ont leur places dans ce jeu ? Coté influence sur l'univers et côté PvP surtout ?

Merci.

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Lokido
Petite question pour les joueurs actifs du jeu. Le jeu a t'il changer côté jeu de guilde ?
Ce que je veux dire, c'est qu'avec le temps je trouves que le jeu s'axait principalement pour les grosses guildes, est-ce qu'ils ont amélioré ce côté, et que les petites guildes ont leur places dans ce jeu ? Coté influence sur l'univers et côté PvP surtout ?

Merci.

Lokido Duo-Fuong
Si tu galères face aux grosses guildes, tu peux acheter des gold avec ton argent réel et ainsi améliorer ton stuff, les dev sont tellement généreux qu'ils te le permettent. Réfléchis pas, fonce !
Citation :
Publié par Lokido
Petite question pour les joueurs actifs du jeu. Le jeu a t'il changer côté jeu de guilde ?
Ce que je veux dire, c'est qu'avec le temps je trouves que le jeu s'axait principalement pour les grosses guildes, est-ce qu'ils ont amélioré ce côté, et que les petites guildes ont leur places dans ce jeu ? Coté influence sur l'univers et côté PvP surtout ?

Merci.

Lokido Duo-Fuong
je vais te répondre plus clairement que la réponse stupide de dessus, oui ils ont beaucoup changé de chose au niveau des guildes
au lieu de te faire un long pavé, je préfere te renvoyer sur un lien qui explique les changements



voila la source sur les nouveaux continent :

https://albiononline.com/fr/news/roy...inent-redesign

et ici les grand changement dans Galahad

https://albiononline.com/fr/update/galahad
Le jeu à l'air intéressant, j'aime bien leur patte graphique, simple mais qui facilitera les combats de masse a contrario des moteurs 3D qui rame des que tu dépasses les 50 personnes
Par contre leur modèle économique fait fuir
À un moment faut ouvrir les yeux, c'est clairement un P2W
Le B2P a 15€ ça fait fuir aucun goldseller il faut 2 à 3 transactions pour récupérer la somme
Par dessus il rajoute un abo quasi obligatoire et un cash shop ou tu peut tout acheter

Certe un mec tout seul va se faire dépouiller, mais maintenant tu prends le cas typique d'une guilde de russe avec 100 joueurs à CB, je ne vois absolument pas comment les autres vont pouvoir être compétitifs , toi il te faudra quelques heures voire des jours pour te refaire eux il leur faudra 10 min

Maintenant le jeu à l'air sympa si des gens y trouve leurs comptes tant mieux, mais une grosse structure qui utilisera sa CB pourra bien foutre la merde et en dégoûté plus d'un
Citation :
Publié par Lartima
Le jeu à l'air intéressant, j'aime bien leur patte graphique, simple mais qui facilitera les combats de masse a contrario des moteurs 3D qui rame des que tu dépasses les 50 personnes
Par contre leur modèle économique fait fuir
À un moment faut ouvrir les yeux, c'est clairement un P2W
Le B2P a 15€ ça fait fuir aucun goldseller il faut 2 à 3 transactions pour récupérer la somme
Par dessus il rajoute un abo quasi obligatoire et un cash shop ou tu peut tout acheter

Certe un mec tout seul va se faire dépouiller, mais maintenant tu prends le cas typique d'une guilde de russe avec 100 joueurs à CB, je ne vois absolument pas comment les autres vont pouvoir être compétitifs , toi il te faudra quelques heures voire des jours pour te refaire eux il leur faudra 10 min

Maintenant le jeu à l'air sympa si des gens y trouve leurs comptes tant mieux, mais une grosse structure qui utilisera sa CB pourra bien foutre la merde et en dégoûté plus d'un
Vous le faite exprès c'est pas possible , NON NON NON et NON Albion n'a absolument rien a voir avec un P2W bordel ne parler d'un jeu où vous n'êtes pas entré une seconde.

1. tu achète rien a la boutique et tu c'est pourquoi ? c'est tout simplement parce qu'il y en a pas vous l'avez compris la IL N'Y A PAS DE BOUTIQUE DANS ALBION .

il existe juste la possibilité d'acheter où d'échanger de l'or pour de l'abonnement

STOP DE RACONTER N'IMPORTE QUOI
voilà deux images de votre fameux cash shop ou on achète tout les items "tiens bizarre il y a rien a vendre, il y a que de l'or.

qq99674cjqyjqv3zg.png

15diwptquoufn0pzg.png
je rajouterais juste un dernier petit truc j'ai acheter un pack 99€
A l’intérieur il y a 3 mois d'abonnement premium + 12 000 pieces d'or si je l'ai converti en abonnement cela fait 194 jours d'abo plusles trois mois offert dans le pack
Résultat je vais pourvoir jouer 9 mois et 14 jours donc cela va me faire du 10/11 euro par mois putain le p2W que c'est Albion dingue 10€ par mois il son fou
touthamone, arrête de te fatiguer à leurs répondre. Ils viennent avec leurs idées préconçus, sans avoir touché au jeu, ou alors que très peu. La communauté française est peu représentée sur le jeu, et c'est finalement une bonne chose, quand on voit ce que ça donne et l'état de nos forums. Ce jeu ne s'adresse pas à tout le monde, et Sandbox Interactive a clairement choisi le bon modèle économique. Cela leur permet de faire évoluer le jeu sans déséquilibre. Les gens crachent sans comprendre ni savoir. Beaucoup adulent Eve online qui a pourtant le meme modèle qu'Albion, ça prouve la mentalité plus que stupide...

See Ya !
A mince j'oublier une chose essentiel les 9 mois et 14 jours d'abo que je signale au dessus c'est a partir du 17 juillet 2017 tous ce que j'ai jouer déjà, et ceux que je vais jouer maintenant jusqu'a juillet c'est du pur GRATOSSSSSSSSSSS
Citation :
Publié par touthamone
A mince j'oublier une chose essentiel les 9 mois et 14 jours d'abo que je signale au dessus c'est a partir du 17 juillet 2017 tous ce que j'ai jouer déjà, et ceux que je vais jouer maintenant jusqu'a juillet c'est du pur GRATOSSSSSSSSSSS
Gratos ? Ca t'a quand même couté 100€ ^^
Citation :
Publié par touthamone
Vous le faite exprès c'est pas possible , NON NON NON et NON Albion n'a absolument rien a voir avec un P2W bordel ne parler d'un jeu où vous n'êtes pas entré une seconde.
1. tu achète rien a la boutique et tu c'est pourquoi ? c'est tout simplement parce qu'il y en a pas vous l'avez compris la IL N'Y A PAS DE BOUTIQUE DANS ALBION .

il existe juste la possibilité d'acheter où d'échanger de l'or pour de l'abonnement

STOP DE RACONTER N'IMPORTE QUOI
voilà deux images de votre fameux cash shop ou on achète tout les items "tiens bizarre il y a rien a vendre, il y a que de l'or.
Les gold ne peuvent être dépensé que pour avoir le statut premium ou bien peut on aussi utiliser les golds pour acheter et améliorer du stuff, faire ses achats a un HV, acheter des ressources pour monter ses crafts etc?
Si les gold ne sont utilisables que pour acheter un abo premium alors autant pour moi... Sinon ça revient strictement à pouvoir s'acheter absolument tout avec des vrais euros.
Si y'a un wipe à la sortie "officielle" quel est l’intérêt de démarrer maintenant ? je veux dire c'est pas le genre de jeux qu'on prendre plaisir à recommencé tellement c'est long à amener le perso où l'on veut.
je comprends pas trop leurs objectifs là dedans, mise à part perdre une grosse partie de la communauté d'aujourd'hui à la release en juillet, communauté qui fera la pub pour la nouvelle population de Juillet... c'est risqué comme pari
Citation :
Publié par dark-gnage
Si y'a un wipe à la sortie "officielle" quel est l’intérêt de démarrer maintenant ? je veux dire c'est pas le genre de jeux qu'on prendre plaisir à recommencé tellement c'est long à amener le perso où l'on veut.
je comprends pas trop leurs objectifs là dedans, mise à part perdre une grosse partie de la communauté d'aujourd'hui à la release en juillet, communauté qui fera la pub pour la nouvelle population de Juillet... c'est risqué comme pari
Miser sur la vente en masse des packs de précommande parce que les gens vont s'amuser la première semaine, le bouche à oreille fera son office, le je sera rentabilisé à fond avant la release pour le laisser tomber ensuite.
Stratégie EA appliquée au MMO.
Citation :
Publié par dark-gnage
Si y'a un wipe à la sortie "officielle" quel est l’intérêt de démarrer maintenant ? je veux dire c'est pas le genre de jeux qu'on prendre plaisir à recommencé tellement c'est long à amener le perso où l'on veut.
je comprends pas trop leurs objectifs là dedans, mise à part perdre une grosse partie de la communauté d'aujourd'hui à la release en juillet, communauté qui fera la pub pour la nouvelle population de Juillet... c'est risqué comme pari
La plupart des joueurs se diront que c'est pour bien connaître le jeu avant sa sortie. S'optimiser en somme, pour être fin "prêt" pour enculer tout l'monde lors de la release. Sauf qu'en vérité en débutant le jeu si tôt nombreux seront ceux qui ne joueront même plus à la release. Les accès anticipés / beta commerciale (c'est ce que c'est soyons honnêtes) sont là pour engranger le fric de la release en gardant la sacro-sainte excuse "lol on vous emmerde, on vous a dit que c'était une bêta, on peut déverser nos étrons dans vos bouches".
Ben tous les 6 mois, ceux qui n'ont pas craqué sont retenté pour acheter l'accès de manière compulsive, le bouche à oreille refait surface, streaming etc... J'ai failli craquer au moins 10 fois à cause de ces conneries. Jusqu'a ce que je comprenne que l'achat de golds avec nos euros, permet d'acheter absolument tout in game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés