Besoin d'un coup de main

Répondre
Partager Rechercher
Il m'est arrivé un truc vraiment dingue ces derniers jours et je ne suis pas très fier car c'est entièrement de ma faute, je le précise au cas où vous diriez de moi que je ne suis qu'un sac à vin, non je ne suis pas que ça et je sais reconnaître mes torts. Vendredi soir avec des copains nous avons arrosé les fiançailles d'une vieille canaille (son prénom est Louis) avec qui j'ai fait les 400 coups pendant ma jeunesse, il faut dire que l'animal est un vrai boute-en-train et nous avons festoyé jusqu'au petit matin. Je devais me lever à 5 heures du matin pour traire la vache de ma tante qui est en vacances depuis 15 jours, elle est domestiquée et loge au fond de son jardin dans une petite grange, elle a besoin que l'on s'occupe d'elle et jusqu'à maintenant tout roulait comme sur des roulettes. Malheureusement je n'ai pas réussi à lever le petit doigt avant 15h de l'après-midi car j'étais trop cuité.

En allant voir la vache de ma tante, elle avait disparue et j'ai cherché tout le week-end dans les pâturages, j'ai demandé aux voisins, j'ai appelé des amis pour m'aider, mais rien n'y fait elle est introuvable ! Je dois dire que c'est la première fois qu'il m'arrive ce genre de mésaventures, fait étrange, je n'ai aucune nouvelle de Louis, j'ai été voir sa femme mais les volets de la maison sont clos, j'ai souvenir qu'il m'avait parlé d'un séjour à l'étranger mais je ne suis pas sur. Bref, je ne sais pas quoi faire pour récupérer ma vache, est-ce que je dois aller au commissariat du village ? Voler une vache domestiquée je n'ai jamais vu cela...mais tout est possible de nos jours...Est-ce que je dois porter plainte contre X ? J'angoisse beaucoup et je n'ai pas eu le courage d'appeler ma tante. Par le passé, sa vache avait réussi à se faire la belle dans un autre troupeau et elle avait mis plusieurs semaines avant de la récupérer. Je me dis avec le beau temps et les températures plus douces, elle est peut-être allée se promener, donc dans le doute j'ai laissé le portail ouvert.
Laisse les vivre leur vie. Je suis sur qu'ils sont heureux. Pourquoi vouloir tout gâcher ?

++ RiC

[Edit pour en dessous] : Excellent cette vanne du steack haché !
Je pense que Louis t'a fait picoler puis a volé ta vache pour assouvir ses fantasmes sexuels les plus dégueulasses.

Dernière modification par Balal ; 13/03/2017 à 11h52.
Ta vache a simplement trouvé une nouvelle ferme où se faire traire, une ferme avec bouffe illimitée gratuite, possibilité d'inviter deux amis par semaine dans la cantine super bonne. Massages quotidiens gratuits, salle "chill" de 400m2 (nofake) avec des consoles, des pouffs pour se détendre, faire la sieste...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Creed Manson
qu'un sac à vin [...] les 400 coups pendant ma jeunesse, [...] l'animal est un vrai boute-en-train
Trop ouvertement RP, mais c'est un bon exercice. Je mise sur Mimu.
Citation :
Publié par Creed Manson
La vache s'appelle Tornade et elle n'est toujours pas revenue...ma tante rentre ce samedi et je ne sais pas comment lui annoncer la nouvelle...
Prépare lui un home cinéma dans l'étable pour lui diffuser X-Men: Days of Future Past mais sans la fin. Elle devrait comprendre le message.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est quoi le problème ?
Mauvaise foi spotted. T'es tellement pas sûr de toi avec ta vanne moisax à base de lolilol j'enlève les -o à la fin des noms que tu t'es édité après l'intervention de Bardy. Je suppute qu'après coup, tu as eu un gros coup de testostérone qui t'as donné confiance en toi et que tu as rollback l'edit pour faire genre t'assures un max, mais là, ça s'est vu : tu as hésité.

L'hésitation, c'est la ruine. Ça vaut aussi quand t'essaies de choper dans un bar. Regarde @Selty, lui n'hésite pas. Le risque, c'est quoi ? Une tablette de Crunch ou un coup de queue, on a vu plus manichéen comme choix.

Dernière modification par Doudou ; 15/03/2017 à 13h38.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bourré à 10h50 ? Déjà ?
Zorro, Tornado.

'fin j'dis ça ...

Dernière modification par Compte #362935 ; 15/03/2017 à 13h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés