Team à la recherche de ses nouveaux membres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Présentation :

Je suis MisterAct j'ai 22 ans et possède un peu plus de 800 heures de jeu à mon actif sur Rust. Nous sommes une Team Rust qui existe depuis maintenant un peu plus de 7 mois environ avec pour tous plus de 800 heures de jeu. Une équipe orientée Fun, bonne entente, rigolade mais surtout une équipe ou le sérieux ainsi que la maturité règne en maître. Pourquoi c'est deux points importants ? Tout simplement parce que Rust est un jeu qui ne pardonne pas. Les joueurs ne vous font pas de cadeau et il ne suffit pas d'avoir + de 1000 heures de jeu pour s'en rendre compte.

Notre communauté est très ouverte aux discussions diverses, à l'intégration mais aussi à la compréhension des priorités de la vie réelle.

En ce qui nous concerne :

Nous sommes actuellement 8 joueurs âgés entre 22 et 31 ans.

Nous sommes :

- 5 actifs à partir de 17 heures ( travail de journée )
- 1 actif le week-end et le mercredi ( étude oblige )
- 1 actif le matin et après midi ( travailleur du soir de 21h jusqu'à 5 h )
- 1 actif 3 à 4 fois par semaine ( construction maison )


Je fais partie des 5 joueurs actifs en fin d'après-midi et suis le buildeur attitré de la Team avec mon collègue Mercury.

La répartition des tâches :

Personne dans la Team n'est soumis à une tâche particulière. Tout le monde est invité à prendre des initiatives. Le farm fait partie du jeu, si vous n'aimez pas farmer passer votre chemin Rust n'est pas fait pour vous. Dans la Team tout le monde participe au farm, au Raid, au PVP. Bien entendu si le PVP n'est pas votre fort vous ne serez pas châtié. Si vous vous sentez à l'aise dans une catégorie que ce soit Farm, Build, PVP, RAID ou autres, libre à vous d'exploiter votre domaine comme bon vous semble.

Actuellement l'équipe est bien équilibrée puisque nous avons 2 gros farmeur ainsi que 2 buildeurs. Bien entendu tout le monde est plus ou moins à l'aise en PVP nous ne nous faisons pas de soucis de ce côté là.

Concernant le Build puisque cela concerne mon domaine avec Mercury, nous travaillons énormément nos paternes de base sur Fortify. Nous soumettons nos idées à l'intégralité de la Team afin d'avoir des retours sur d'éventuelle amélioration. Chaque base est travaillée au millimètre près afin d'être la plus sécurisé et la plus confortable possible. Nous privilégions les bases dites conséquentes. Le double mur ne nous intéresse pas, nous préférons les grosses bases. Donc pour ceux qui ont peur d'ouvrir 30 portes ou plus je vous invite à passer votre chemin.

Ce que nous recherchons :

Et vient le moment le plus important pour nous comme pour vous. Les critères de recrutement ne sont pas celle demandée dans des Team dite Try Hard.

Nous recherchons simplement des joueurs :

- Motivés
- Fun
- Sérieux
- Actif
- 700 heures de jeu minimum
- Mature (nous n'avons pas de critère d'âge minimum mais 14 ans ... Voilà vous m'aurez compris)

En revanche ce que nous ne cherchons pas sont les joueurs :

- Irrespectueux
- Condescendant
- Nocif
- De passage


Petite parenthèse :

( Nous recherchons aussi des joueurs ayant des horaires de matin / journée pour accompagner notre seul joueur actuel possédant ce type d'horaire. Amis Québécois, Canadien si vous nous entendez vous êtes les bienvenues tout comme nos amis les chômeurs )

Nous Contacter :


MisterAct


Mon steam ID : STEAM_0:1:166314892

Profil page : http://steamcommunity.com/id/MisterAct/


Mercury


Steam ID : STEAM_0:1:8963079

Profil page : http://steamcommunity.com/id/mercury063
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés